Equilibre Star
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : au galop sur la plage a cru en licol, dans mes rèves Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: stress, mouches, piqure de taon Mer 30 Juil - 18:03 | |
| Hello ! vu que je compte prendre Impa en club, j'aimerais savoir quelle huile je pourrais lui mettre pour pas qu'elle stresse de trop et a quelle fréquence lui mettre est ce que je pourrais lui en mettre tous les jours ? ps; en club , parfois elle fesait des coliques, peut être a cause du stress j'aimerais aussi savoir quel produit naturel je peut lui mettre pour éloigner mouches et taon. et enfin ce que je pourrais mettre sur ses piqures de taon et de mousiques | |
|
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: stress, mouches, piqure de taon Jeu 31 Juil - 17:03 | |
| Pour les taons, mouches ... mélange d'eau, vinaigre (je prends du vinaigre de cidre), déthol : à raison de 1/3 chacun et je mets quelques gouttes d'huiles essentielle de citronnelle de Java Parmi les huiles essentielles calmantes : la lavande vraie sinon pour le stress aussi : dans les fleurs de bach (je pense qu'il y a un poste dessus) PS : attention, mettre des huiles c'est comme donner un médicament : il y a des doses à respecter et des conséquences en cas d'abus | |
|