| TREC | |
|
+13TRIPLESIX Jack.Linka Little Luna Equibus valabi Sirocco Mysou Petit Prince black sir caro max&angie jumalu77 Jean-Yves 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valabi Missionnaire
Nombre de messages : 3249 Age : 55 Localisation : Vergnies, Hainaut Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: TREC Jeu 14 Aoû - 7:10 | |
| - Petit Prince a écrit:
- Valabi, si je comprends bien, ils sont en pension au Louchier? Ils ne participent pas?
J'espère que je les reconnaitrai! Comme Equibus l'a précisé, ce sont les chevaux de la proprio. Hank sera certainement sur place mais je ne pense pas qu'il participe au Trec, quant à Fantasy si elle n'est pas suitée elle sera surement de la partie avec les gamins qui montent au Louchier. Ca me ferait vraiment plaisir de les revoir mais c'est clair que je t'en voudrai pas si ça ne se fait pas pour une raison ou une autre. Je t'enverrai des photos qui datent d'il y a 10 ans en mp pour que tu les reconnaisses si tu les vois. | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: TREC Jeu 14 Aoû - 8:33 | |
| | |
|
| |
Sirocco Maître
Nombre de messages : 4331 Age : 61 Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal... Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: TREC Jeu 14 Aoû - 9:25 | |
| Valabi, je passe chez Anne avec John deux fois par mois. Et en moyenne je vais lui dire bonjour une fois par semaine. Tu veux des photos de Hank... ? | |
|
| |
Equibus Entraîné
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: TREC Jeu 14 Aoû - 12:37 | |
| - black sir a écrit:
- Hello Equibus alors tu participes cette fois
heu nn , faudrait p-ê que je remonte à cheval pr m'entrainer un minimum et ce ne sera pas avant 3 semaines ( exams de repassage ) Et en + si je réussi mes exams de repassage , je repars en rando avant la rentrée scolaire | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TREC Jeu 14 Aoû - 16:57 | |
| Valabi pas de problème, je ferai mon possible! Black Sir, tu étais à Blaugies? Avec quel cheval? Moi j'avais un petit croisé fjord/PSAr, en T1 en équipe... On avait gagné, et c'est moi qui suis venue 3x à la remise des prix (3 équipes du manège), je sais pas si t'étais resté jusqu'à la fin. Je devais le faire en individuel, mais ma mono du manège m'a collé 2 petites avec moi. Du coup, cette fois-ci, je me suis juré de le faire en individuel, parce que j'ai vraiment envie de voir ce qu'on vaut en solo! Tant pis si on est pas beaucoup, ce que j'aime, c'est participer et passer de bons moments! | |
|
| |
black sir Vu
Nombre de messages : 97 Localisation : gozée Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: TREC Jeu 14 Aoû - 17:39 | |
| Je suis resté jusqu'à la fin et si j'ai bonne mémoire, cela a fait rire tout le monde , que tu passes plusieurs fois. j'étais le coéquipier de Ganouche que tu dois connaître. | |
|
| |
black sir Vu
| Sujet: Re: TREC Jeu 14 Aoû - 17:44 | |
| | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TREC Jeu 14 Aoû - 17:48 | |
| Ah ben oui voilà, c'est pour ça que je citais la remise des prix...ceux qui y étaient doivent s'en souvenir... J'ai trop trop hâte d'être à celui de Baudour!!! Ganouche participera aussi? | |
|
| |
Jean-Yves Nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : MONS Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: trec Jeu 14 Aoû - 21:12 | |
| je vous confirme que hank y participe | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: TREC Jeu 14 Aoû - 21:28 | |
| rooo c'est tentant tout ça! | |
|
| |
black sir Vu
| Sujet: Re: TREC Ven 15 Aoû - 0:45 | |
| - Petit Prince a écrit:
- Ah ben oui voilà, c'est pour ça que je citais la remise des prix...ceux qui y étaient doivent s'en souvenir...
J'ai trop trop hâte d'être à celui de Baudour!!! Ganouche participera aussi? Ganouche je ne sais pas si elle a envie de participer cette fois. Il faudrait lui poser la question. | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: TREC Ven 15 Aoû - 14:46 | |
| Jean-Yves, tu es au Louchier? Tu pourrais pas me confirmer mon inscription aussi? | |
|
| |
black sir Vu
| Sujet: Re: TREC Mer 20 Aoû - 15:53 | |
| | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: TREC Mer 20 Aoû - 20:11 | |
| Oui, mais à chaque fois je dois passer par un responsable ffe et c'est lui qui fait pression sur le louchier pour qu'ils répondent... | |
|
| |
black sir Vu
| Sujet: Re: TREC Mer 20 Aoû - 20:54 | |
| Un responsable FFE et Tréciste François peut-être ? | |
|
| |
black sir Vu
| Sujet: Re: TREC Mer 20 Aoû - 23:04 | |
| J'ai eu plus de chance que vous. Inscris ce jour à 16 heures et à 22 heures inscription confirmée.
Dernière édition par black sir le Jeu 21 Aoû - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: TREC Jeu 21 Aoû - 13:28 | |
| Je sais plus le nom mais en tout cas il lui a envoyé un mail pour lui demander de répondre aux inscriptions, apparemment ça a fonctionné! | |
|
| |
TRIPLESIX Habitué
Nombre de messages : 126 Localisation : lens Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: TREC Dim 24 Aoû - 15:43 | |
| j'y participe probablement mais suis pas encore inscrite | |
|
| |
black sir Vu
| Sujet: Re: TREC Dim 24 Aoû - 20:33 | |
| La cloture des inscriptions est le 1 septembre, il reste une semaine | |
|
| |
Fogg Habitué
Nombre de messages : 233 Age : 50 Localisation : Bruyelle Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: TREC Lun 25 Aoû - 19:01 | |
| bonjour,
quelques précisions sur les inscriptions...
Anne et Christopher sont en vacances cette semaine, il faut donc me contacter directement (attention sur le site du louchier mon adresse mail est incorrecte: il faut bien lire gmail.com et non gmail.be)
sur le papier on peut s'inscrire jusqu'au 1er septembre, mais cela ne tient pas compte du nombre maximum de participants, donc vous pouvez encore me contacter mais sans garantie de pouvoir participer - la liste est déjà quasiment clotûrée
sinon c'est vrai qu'il y a eu des retards dans les réponses aux inscriptions, mais tout est rentré dans l'ordre maintenant
au plaisir de vous voir, en participants ou en spectateurs, au TREC de Baudour !
François Henrotte ARTE Hainaut | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: TREC Lun 1 Sep - 18:52 | |
| Waaaa, c'est le we prochain!!! J-5!!! Vous savez quand les timing des 2 jours seront en ligne??? | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: TREC Lun 1 Sep - 19:16 | |
| La Dream Team, quand vous avez un horaire ... je viendrais bien zieuter ! et prendre des photos ! | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: TREC Mar 2 Sep - 15:41 | |
| Yesss, venez nombreux! Samedi, pour moi, contrôle véto à max 10h15, salle des cartes à 10h55 et départ 11h15! | |
|
| |
TRIPLESIX Habitué
Nombre de messages : 126 Localisation : lens Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: TREC Mar 2 Sep - 21:24 | |
| comment as-tu eu ces infos ? | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: TREC Mar 2 Sep - 22:43 | |
| Par la personne qui s'occupe des inscriptions, par mail. Fogg ici sur le forum, sur ce topic je pense. Pour ceux qui veulent un autographe de la Dream Team, ce sera le dimanche le + intéressant, Cybelle ne sera pas là samedi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TREC | |
| |
|
| |
| TREC | |
|