| Entrainement trec. | |
|
+5Mysou Olivier2411 Little Luna Jack.Linka Petit Prince 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Entrainement trec. Ven 6 Mar - 14:55 | |
| Hello les gens! Bon, c'est pas tout ça, mais la saison approche à grands pas...dans 1 mois ça commence, Stambruges ouvre le bal! Qui serait intéressé par un entrainement trec là => http://dimetpat.skyrock.com/ ? Je pensais y aller 1 fois ou 2 avant le 5 avril, histoire de se remettre en route. Le tout, c'est de trouver quand, car je voudrais quand même que le terrain soit +ou- sec... Alors, qui? Ah oui et pour ceux qui veulent aller s'entrainer à Blaugies, trouvez une date et dites-le moi, je m'arrangerai avec les proprios de la pension! | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Entrainement trec. Ven 6 Mar - 15:40 | |
| | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Entrainement trec. Ven 6 Mar - 15:44 | |
| Yep! En fait, je pensais au mardi 24 ou mercredi 25. Bon, ok, c'est en semaine...mais en fait c'est parce que c'est mes récup de nuit! Aussinon, y avait aussi le dimanche 15 où je suis libre, mais Tao a une grosse laryngite et je lui fous un peu la paix pour le moment, juste des balades au pas. Et il aura fini ses atb le 14, c'est un peu court à mon goût... Le we du 21-22, je fais la nuit, et le 29, je suis en dressage à Brasménil, et les veilles de dressage c'est balade! Donc voilà quoi... | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Entrainement trec. Ven 6 Mar - 15:46 | |
| J'irais très certainement une fois là-bas, mais vers fin mai-début juin. Bon entraînement, les filles! | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Entrainement trec. Ven 6 Mar - 16:46 | |
| - Petit Prince a écrit:
- Yep!
En fait, je pensais au mardi 24 ou mercredi 25. Bon, ok, c'est en semaine...mais en fait c'est parce que c'est mes récup de nuit! Aussinon, y avait aussi le dimanche 15 où je suis libre, mais Tao a une grosse laryngite et je lui fous un peu la paix pour le moment, juste des balades au pas. Et il aura fini ses atb le 14, c'est un peu court à mon goût... Le we du 21-22, je fais la nuit, et le 29, je suis en dressage à Brasménil, et les veilles de dressage c'est balade! Donc voilà quoi... Alors mon ptit planning! lolll Le mardi 24 je travaille de l'après-midi donc ça risque d'être short... Le mercredi 25, je ne travaille que jusque 11h30 donc pour l'aprem c'est bon pour moi. | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
| Sujet: Re: Entrainement trec. Ven 6 Mar - 23:00 | |
| Petit-Prince dis-moi vite si ça te convient car j'ai une amie qui serait intéressée de venir avec nous, ce qui fait que je dois réserver un van 2 places donc je dois réserver au plus vite! J'ai hâte!!!! je vais enfin voir ce que vaut ma bête sur une piste de TREC!!!! | |
|
| |
Olivier2411 Fan
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Entrainement trec. Sam 7 Mar - 11:13 | |
| il s'agirait d'un entrainement où? | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
| Sujet: Re: Entrainement trec. Sam 7 Mar - 21:38 | |
| - Olivier2411 a écrit:
- il s'agirait d'un entrainement où?
si tu cliques sur le lien, tu verras qu'il est inscrit Beaumont... J'ai le transport pour le 25 en tout cas petit prince | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: Entrainement trec. Dim 8 Mar - 12:26 | |
| Ok pour le 25 alors, je vais les contacter et prévenir un ami treciste. Pour ceux qui veulent une autre date, on y retournera! | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: Entrainement trec. Dim 8 Mar - 12:27 | |
| N'oubliez pas qu'il y a Blaugies aussi comme piste! | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Entrainement trec. Dim 8 Mar - 12:38 | |
| Je suppose que personne ne passe par Papignies avec un place en trop dans son van ? | |
|
| |
ganouche Initié
Nombre de messages : 1218 Age : 43 Localisation : Chimay ( belgique ) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Entrainement trec. Dim 8 Mar - 19:08 | |
| Dommage pour une fois que c'est pas loin et en plus une des ponettes est a Beaumont...
Mais si une fois vous voulez venir sur Chimay faite signe ou si vous etes du coin | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
| Sujet: Re: Entrainement trec. Dim 8 Mar - 22:31 | |
- Ok pour le 25 alors, je vais les contacter et prévenir un ami treciste.
Pour ceux qui veulent une autre date, on y retournera! Génial! On dit quelle heure? Je peux embarquer les chevaux pour 13h max (vu que je finis à 11h30, le temps de rentrer, me changer et préparer K.Linka) Faut que je regarde combien de temps de route il y a aussi! Désolée Mysou, j'ai pris un camion 2 chevaux donc c'est rempli... ou peut-être la sellerie.. | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: Entrainement trec. Dim 8 Mar - 22:33 | |
| J'attends la réponse des proprios des lieux. Si pas de réponse mail, je sonnerai. | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
| Sujet: Re: Entrainement trec. Dim 8 Mar - 23:05 | |
- J'attends la réponse des proprios des lieux.
Si pas de réponse mail, je sonnerai. Ok super! merci! Pour le trajet, mappy dit 38' en voiture donc en comptant 50' en camion ça doit être bon. | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: Entrainement trec. Sam 14 Mar - 21:10 | |
| Bon, je viens d'avoir une réponse, ils n'ouvrent leur piste qu'à partir du 6 avril, pour ne pas l'abimer. Tant pis, pas d'entrainement avant Stambruges, on ira en touristes et on improvisera! Il va devenir un pro du touristage en toutes disciplines Tao! | |
|
| |
Fogg Habitué
Nombre de messages : 233 Age : 50 Localisation : Bruyelle Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Entrainement trec. Dim 15 Mar - 18:50 | |
| tu vas encore être première en catégorie "Touristes" ah non tu es en T2 cette fois-ci... je reviens de la reconnaissance du PTV, on n'ira plus du côté du parcours VITA parce que le monsieur de la DNF ne veut plus qu'on aille par là... il y aura donc de la nouveauté cette année (un peu de variété ça ne fait pas de tort !) | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
| Sujet: Re: Entrainement trec. Dim 15 Mar - 22:38 | |
| rooooooooooooooooooooooooooooooooo zut heu!!!!! Je me faisais une joie d'y aller Bon je vais annuler le transport demain alors. crotte! | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| |
| |
taiga Vu
Nombre de messages : 79 Localisation : Hainault Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Entrainement trec. Sam 4 Avr - 20:59 | |
| Bonjour , J'aimerais commencer le TREC avec ma jument , j'ai déjà fais un peu d'entrainement maison ^^ J'aimerais faire partie d'une equipe .. Mais le probleme est que je n'est pas de moyen de transport :S .. Donc un " convoiturage " si l'on peut dire m'arrangerai vraiment vraiment vraiment , bien sur je participe au frais de l'essence ^^ Ma jument est dans la région de Nouvelle Donc ; MEsvin ; spienne ; Hyon ; Harveng ; Saint-Symphorien ; Ciply ; Aulnois ... Merci d'avaaance! | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: Entrainement trec. Lun 20 Avr - 21:04 | |
| Il est ptêtre bien possible que j'aille m'entrainer à Beaumont ce we...ça intéresserait éventuellement quelqu'un? | |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
ganouche Initié
Nombre de messages : 1218 Age : 43 Localisation : Chimay ( belgique ) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Entrainement trec. Lun 20 Avr - 21:30 | |
- Il est ptêtre bien possible que j'aille m'entrainer à Beaumont ce we...ça intéresserait éventuellement quelqu'un?
Attention que Dimanche y'a le rallye organisé par la ville de beaumont, ce manège y sera peut etre | |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement trec. Lun 20 Avr - 21:33 | |
| | |
|
| |
ganouche Initié
| Sujet: Re: Entrainement trec. Lun 20 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement trec. | |
| |
|
| |
| Entrainement trec. | |
|