| Une selle western rose ! | |
|
+7valabi Little Luna Nancy Sirocco ptitepuce caro Lutine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lutine Vu
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : Rennes - 35 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Une selle western rose ! Lun 18 Aoû - 21:25 | |
| Bonsoir à tous J'aurais aimé avoir vos avis concernant une selle... J'ai cherché pendant longtemps une selle pour mon "poney", en passant par la classique, la sans arcon, la rando.. Rien. Rien ne me convient, ni à moi ni à mon cheval. Trop raide pour l'une, l'assise non confortable pour l'autre, ou encore frottant sur le garrot de Paulo.. J'en ai trouvé une qui va pas trop mal, c'est les western (certaines). Bref, en ayant eu un peu marre de voir tous plein de modèles de selle western, je suis tombé sur un site, et une catégorie qui m'a fait rire. Mais après réflexion, je me demande si elle ne serait pas celle qui conviendrait le mieux, malgré la couleur. Voici le lien Cliquez ici =) Si vous avez déjà vu, ou essayé cette selle, qu'en pensez vous? Est-ce de la camelote, est-ce que ca tiens un peu dans le temps (3ans, le temps d'avoir un vrai salaire pour moi) ? | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Une selle western rose ! Lun 18 Aoû - 21:27 | |
| C'est original au moins ! mais je ne sais rien de la selle ! mais tant qu'on est dans l'originalité : http://www.kbsaddlery.com/index.html | |
|
| |
Lutine Vu
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : Rennes - 35 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Une selle western rose ! Lun 18 Aoû - 21:38 | |
| Ah ouais ! Sympa celles-ci aussi | |
|
| |
ptitepuce Familiarisé
Nombre de messages : 897 Age : 42 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Une selle western rose ! Lun 18 Aoû - 21:54 | |
| c'est terrible!!!!! jadore | |
|
| |
Sirocco Maître
Nombre de messages : 4331 Age : 61 Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal... Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Une selle western rose ! Mar 19 Aoû - 7:43 | |
| Ben les filles, vous allez faire peur à vos chevaux ! | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Une selle western rose ! Mar 19 Aoû - 10:06 | |
| Moi j'en dis que ta selle rose irait bien avec les pantoufles d'un certain membre du forum Sinon en matière d'originalité je peux te proposer encore mieux: moi j'ai la selle western INVISIBLE | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
valabi Missionnaire
Nombre de messages : 3249 Age : 55 Localisation : Vergnies, Hainaut Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Une selle western rose ! Mar 19 Aoû - 11:18 | |
| Sur le même site que la selle rose (pas ma couleur), j'ai trouvé ceci: http://www.saddleonline.com/Western-Saddles-Double-Seat-Saddles/c2_44/p3152/New-Double-Seat-Saddle-Double-Stirrups-15-10/product_info.html Euh y font comment pour ralonger le cheval? | |
|
| |
Lutine Vu
| Sujet: Re: Une selle western rose ! Mar 19 Aoû - 11:43 | |
| Oui en effet, j'avais vu les double site.. Mais cela ne m'avait pas choqué plus que ca, vu qu'aux etats-unis, là où j'avais été, je l'ai souvent vu utilisée pour leur enfants entre 1 et 5 ans ! | |
|
| |
max&angie Habitué
Nombre de messages : 180 Age : 42 Localisation : eugies Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Une selle western rose ! Mar 19 Aoû - 12:11 | |
| moi je trouve ca tres joli...mais je mettrais plutot du rose sur une jument... caro la bleue avec les etoiles est top | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Une selle western rose ! Mer 20 Aoû - 22:58 | |
| Caro, j'veux celle avec les ptits coeurs sur le dos de Bambou | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Amé-Lilou Star
Nombre de messages : 661 Age : 36 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Une selle western rose ! Jeu 21 Aoû - 15:29 | |
| Oulala....faut aimer Enfin chacun ses goûts bien sûr à la limite la bleue avec les étoiles est potable | |
|
| |
ganouche Initié
Nombre de messages : 1218 Age : 43 Localisation : Chimay ( belgique ) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Une selle western rose ! Jeu 21 Aoû - 22:29 | |
| je n'oserais jamais sortir avec ça ni même penser approcher mes chevaux avec ça... me prennent deja pour une folle ça sera la cerise sur le gateau | |
|
| |
ptitepuce Familiarisé
Nombre de messages : 897 Age : 42 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Une selle western rose ! Ven 22 Aoû - 0:14 | |
| moi jadore celle avec les etoiles | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Une selle western rose ! Ven 22 Aoû - 0:20 | |
| Je n'aime pas trop ... Mais heureusement qu'il y a des selles pour tous les goûts | |
|
| |
Lutine Vu
| Sujet: Re: Une selle western rose ! Ven 22 Aoû - 13:51 | |
| Outre la couleur, que pensez-vous des selles westerns synthétiques? (c'est surtout pour le synthétique en fait que je demande.. Après la couleur ca dépend des gouts. Plus je la regarde, plus je m'habitue ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une selle western rose ! | |
| |
|
| |
| Une selle western rose ! | |
|