| selle western...help! | |
|
+18valabi Valentine Petit Prince canadine saïda Blue remi caro eric Hidalgo Nancy alex Little Luna vignis marc monkop Lara ganouche Erika & Narco 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erika & Narco Initié
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : Dour Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: selle western...help! Jeu 21 Fév - 20:22 | |
| bon voila, j'envisage de m'acheter une petite selle western (pas trop chère quoi) pour aller en balade...seulement voila, j'y connais que dalle!... Je ne sais pas quelle taille prendre, comment ça se met, si on est bien mis dedans (je cherche une selle dans laquelle je me sente bien calée histoire de me rassurer un chouilla en balade ) voila donc je n'y connais rien du tout!...ou l'acheter? quel prix?...j'en passe bref, je veux savoir tout ce qu il y a à savoir la dessus merci | |
|
| |
ganouche Initié
Nombre de messages : 1218 Age : 43 Localisation : Chimay ( belgique ) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: selle western...help! Jeu 21 Fév - 20:29 | |
| Avant tout demande en une a une connaissance a tester car j'en ai acheter une pensant être mieux en rando, après ma première balade de 3 jours j'avais mal aux fesses ( chose qui m'étais jamais arrivé en 15 ans ) et basta la selle... evidement quand je l'ai revendue après avoir fait juste 3 jours de rando, j'étais loin de recup mon achat.
Sinon gare au poids quand même car ok le poid est bien répartit mais y'a des limites ! Quand je vois qu'on en mets de + de 15kg sur des chevaux pas fini ça me revolte | |
|
| |
Erika & Narco Initié
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : Dour Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: selle western...help! Jeu 21 Fév - 20:39 | |
| arf...ok t'es pas la première que j'entend dire qu on n'est pas bien mis dedans... ça m'arrange pas ça | |
|
| |
Lara Fan
Nombre de messages : 494 Age : 43 Localisation : Bottens (Suisse) Date d'inscription : 25/02/2007