| Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
|
+37Myla indiana faine pascalie quinto Petit Prince kaelig NATCHEZ horsespirit zou Erika & Narco Akésa Blue Little Luna Mysou Dine caliche amelilou ascha twister Cioccolatina eric alain lengelé Marylène minipassion Isabou Hélène canadine Petit Matin alex Sweecha caro Filette Marc Nancy Barbara *Anne* 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 4 Déc - 17:32 | |
| C'est super pour ta soeur Faine!!! Elle peut être fière de son parcours! Sinon... j'en ai marre d'être trempée! Trop d'eau dans la piste, trop d'eau dans les prairies, trop d'eau dans mes bottes! Aaaaah, et avec Pinto, nous avons fait nos premiers réels galops montés, aux deux mains, sans défenses, dans la décontraction! Suis fière de lui! | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 4 Déc - 19:04 | |
| youhou super et anne tu nous mets pas de photos de toi et tes chevaux?? ou alors je les trouves pas et au faites c'est quand la prochaine rencontre des equi- logique? | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 4 Déc - 20:40 | |
| aah ce Pinto, il nous fait toutes rêver (et imagine si c'était un mec ) Tiens et avec mon ptit nain, comment ça a été? | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 4 Déc - 20:56 | |
| | |
|
| |
faine Missionnaire
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 4 Déc - 20:59 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 5 Déc - 14:05 | |
| vu le stress de mon mémoire ..... et vu que je suis malade, j'ai perdu 7 kg depuis ce we il y a pas quelqu'un qui veut m'en donner un peu ??? tout mes pantalons sont trop larges maintenant et je ressemble à rien | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 5 Déc - 14:14 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 5 Déc - 14:21 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 5 Déc - 15:30 | |
| Je prends les 10 autres! | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 5 Déc - 15:38 | |
| Oh ben et moi alors, jveux des kilos en plus aussi | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 5 Déc - 15:51 | |
| Rhoooooooooo... tous ces kilos que je pourrais vous donner!!! Je grossis rien qu'à penser à la nourriture moi. N'empêche, ce serait génial si on pouvait vraiment faire ça. | |
|
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 5 Déc - 20:35 | |
| moi aussi je peux en donner, j'aime bien partager! | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 5 Déc - 20:45 | |
| - caro a écrit:
- vu le stress de mon mémoire ..... et vu que je suis malade, j'ai perdu 7 kg depuis ce we
il y a pas quelqu'un qui veut m'en donner un peu ??? tout mes pantalons sont trop larges maintenant et je ressemble à rien Alors ; caro, que t'es une grande malade y a longtemps qu'on le sait que tu ressemble à rien tracasse toi pas t'es pas la seule t'as qu'à demander une panoplie de pin up au Tes pantalons sont trop larges t'as qu'à mettre des jupes ou bien alors je te prètes des bretelles Et pour les kilos, tu sais que je trouve tout, une petite dizaine par email ????? C'est parti, mon coco... et dix pour la chefffe, DIX ..... | |
|
| |
faine Missionnaire
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 5 Déc - 21:52 | |
| | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 5 Déc - 23:00 | |
| j'avais juste envie de partager avec vous ma bonne humeur j'ai passée une soirée hier merveilleuse, et mon réveil en semaine n'a plus été aussi doux depuis longtemps alors... ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://equi-logique.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2081 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
| |
|
| |
| Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
|