Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rencontre Equi-Logique Troisième Edition

+36
valar
faine
aube-claire
fl0
steve
Manon
Stf
Jack.Linka
crazygrysbok
Onyx
saïda
domino
Myla
jup
SpectacleEquestre
caro
aurélie et shayan
ivane
Jujud5
Fehlynn
so-ra
Cathyduponchau
Pascale
ascha
surinette
nikiline
LN
kaelig
vignis marc
Isabau
Nancy
mimi-memel
Filette
Mysou
Little Luna
*Anne*
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig

Féminin Nombre de messages : 1456

equi logique - Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   equi logique - Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 8 EmptyMar 7 Juil - 14:38

loli_mali a écrit:
Mysou a écrit:
Jack.Linka a écrit:
loli_mali a écrit:
Bah hé alors, il n'y a pas personne qui veut faire une balade plus Galop ???

Tire la langue

hep! pssst moi je suis là Ange

Moi aussi Gr sourire Gr sourire

Super les filles, à nous les Galop !

Kaelig, Luna n'est pas ferrée non plus. Donc, on ne fera pas les folles dans les cailloux, question de respect. daccord

Oui je me doute qu'on fera pas les folles, mais rien qu'a marché sur les qql cailloux pres de la cour de la ferme, elle trébuche donc ca m'inquiéte un peu qd meme ! Mais c sur que j'aimerai bien faire une belle ballade !
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro

Féminin Nombre de messages : 5872

MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   equi logique - Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 8 EmptyMar 7 Juil - 23:18

Tiens, il y a quelqu'un qui part pas promener ?
Avec qui, je vais déguster la grisette ? blag
Ben, Bambou et moi, on aura le parcours rien qu'à nous, Na na na ! blag
aube-claire
Fan
Fan
aube-claire

Féminin Nombre de messages : 441

MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   equi logique - Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 8 EmptyMar 7 Juil - 23:36

loli_mali a écrit:
Mysou a écrit:
Jack.Linka a écrit:
loli_mali a écrit:
Bah hé alors, il n'y a pas personne qui veut faire une balade plus Galop ???

Tire la langue

hep! pssst moi je suis là Ange

Moi aussi Gr sourire Gr sourire

Super les filles, à nous les Galop !

Kaelig, Luna n'est pas ferrée non plus. Donc, on ne fera pas les folles dans les cailloux, question de respect. daccord

Tenez moi au courant de quand vous partez, je viendrais peut-être bien avec vous...
Spoiler:
http://www.equi-claire.be
ivane
Familiarisé
Familiarisé
ivane

Féminin Nombre de messages : 904

MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   equi logique - Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 9:19

Ben voilà vu que Quipie est à Papignies depuis hier et que je ne veux RIEN râter du w-e Equi-logique, je planterai aussi ma tente dès samedi matin.
Gardez-moi une chtite place hein!
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig

MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   equi logique - Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 9:32

Tiens j'ai pas su passé hier ! Elle est avec mistral et mes 2 grosses ?
(je repars dimanche sniff snifffffff)
ivane
Familiarisé
Familiarisé
ivane

MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   equi logique - Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 9:54

Oui Quipie est avec tes dadous et Mistral.
Elle a flanqué une danse à Mistral parce qu'il était trop collant et a fait fuir Sali!
Comme dit Anne, c'est un vrai cheval qui sait ce qu'elle veut! reflexion
Ca promet...
On se verra ce w-e et on en profitera un max
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig

MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   equi logique - Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 10:15

ivane a écrit:
Comme dit Anne, c'est un vrai cheval qui sait ce qu'elle veut! reflexion
Ca promet...

Bon courage.... clin Moi j'echangerai bien contre des peluches ! mort de rire
Ca va te faire un bien fou a toi et a ta jument, tu vas voir !!
Perso j'ai encore enormement de boulot a faire sur moi mais j'avance....lentement mais surement ! clin et je lacherai pas l'affaire avec sali (avec cristie aussi mais la relation est pas tt du pareil !)
Mysou
Sage
Sage
Mysou

Féminin Nombre de messages : 4697

MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   equi logique - Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 11:31

Oh ben justement je me demandais qui c'était la nouvelle brune collée à Cristie !
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig

MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   equi logique - Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 11:39

Mysou a écrit:
Oh ben justement je me demandais qui c'était la nouvelle brune collée à Cristie !

Bein dis donc elle les attire tous ma blonde ! haha

(ha vi Mysou, j'ai eu ton mail mais ca foire qd je veux repondre donc voilà....vu la météo de tte facon je sais pas si il y aurait qd meme eu la ballade....quel tps de chiotte...super pour la derniére semaine des poulettes a la tour, tjrs pas su monté depuis vendredi GRRRR)
Mysou
Sage
Sage
Mysou

MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   equi logique - Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 11:42

kaelig a écrit:
(ha vi Mysou, j'ai eu ton mail mais ca foire qd je veux repondre donc voilà....vu la météo de tte facon je sais pas si il y aurait qd meme eu la ballade....quel tps de chiotte...super pour la derniére semaine des poulettes a la tour, tjrs pas su monté depuis vendredi GRRRR)

Ben c'est pas grave s'il pleut! Une bonne veste et basta, à cheval ! Hier j'ai été à moitié sous la pluie, puis à moitié sous un superbe soleil daccord
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig

MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   equi logique - Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 12:11

Mysou a écrit:
kaelig a écrit:

Ben c'est pas grave s'il pleut! Une bonne veste et basta, à cheval ! Hier j'ai été à moitié sous la pluie, puis à moitié sous un superbe soleil daccord

haa c'est ca qu'il y a.....j'ai pas de bonne veste...vais allée au solde trouvé ca !!! mort de rire
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine

Féminin Nombre de messages : 3463

MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   equi logique - Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 12:26

cristie a une nouvelle copine ... elle a deja oublié la petite nyala BRAVO!!! hihihihi
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Mysou
Sage
Sage
Mysou

MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   equi logique - Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 12:55

kaelig a écrit:
Mysou a écrit:
kaelig a écrit:

haa c'est ca qu'il y a.....j'ai pas de bonne veste...vais allée au solde trouvé ca !!! mort de rire

Tu viens quand même ce soir? Après notre petit répétition en piste on pourra sûrement aller faire un petit tour si tu veux! Et même que... j'ai deux vestes, haha, plus d'excuses !!
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig

MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   equi logique - Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 13:24

Mysou a écrit:
kaelig a écrit:
Mysou a écrit:
kaelig a écrit:

Tu viens quand même ce soir? Après notre petit répétition en piste on pourra sûrement aller faire un petit tour si tu veux! Et même que... j'ai deux vestes, haha, plus d'excuses !!

Ca ferait quelle heure ? paske du coup, j'ai changé mon "planning" et je vais chez mon copain auj vu que ce we je serai a papignies !!
je suis censée rentrer tot pour aller faire des courses !
Par contre demain (cours avec la cheffe) et vendredi je suis là aussi
Mysou
Sage
Sage
Mysou

MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   equi logique - Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 13:29

Après 17-18h, je sais pas encore trop quand exactement... bon vendredi on se la fait notre balade hein !
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig

MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   equi logique - Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 13:42

Ha oui ca fait tard !
Vendredi j'arriverai apres 16h !! Je prendrais surement Sali, y a lgtps qu'elle est sortie ! (Y a pas un amateur pour sortir une mini blonde ?)
ivane
Familiarisé
Familiarisé
ivane

MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   equi logique - Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 14:40

Ben vu que Quipie a viré très vite Mistral et a fait fuir Sali, restait plus grand monde à conquérir! Gr sourire
Et puis Quipie a l'habitude des robes claires puisque sa copine de prairie, Zora, est grise claire.
Je viens la voir travailler demain matin à 10h.
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig

MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   equi logique - Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 14:48

ivane a écrit:
Ben vu que Quipie a viré très vite Mistral et a fait fuir Sali, restait plus grand monde à conquérir! Gr sourire
Et puis Quipie a l'habitude des robes claires puisque sa copine de prairie, Zora, est grise claire.
Je viens la voir travailler demain matin à 10h.

Il va falloir lui faire un journal de bord et la bombarder de photo !!!! Gr sourire
ivane
Familiarisé
Familiarisé
ivane

MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   equi logique - Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 14:56

Ben j'hésitais pour le journal mais Anne m'a convaincu en me disant que c'était très intéressant d'écrire les expériences et que grâce au journal, je pourrais partager mes ratages et succès et tirer sûrement de bons conseils des Equilogiciens avisés!
La suite du séjour de Quipie se trouvera à la place adéquate avec promis photos et coms!
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette

Féminin Nombre de messages : 3234

MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   equi logique - Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 16:20

kaelig a écrit:
Ha oui ca fait tard !
Vendredi j'arriverai apres 16h !! Je prendrais surement Sali, y a lgtps qu'elle est sortie ! (Y a pas un amateur pour sortir une mini blonde ?)
moi, moi bravv

bon, c'est vrai, j'ai enviiiiiiiiiiiiiiie de sortir à dada mais didju, pourquoi vous êtes tous aussi loin hein??? tappoin

nan mais c'est vrai, c'est pas jus'. z'allez encore tous vous éclater, z'allez encore tous profiter et moi, j'vais devoir me contenter de mon gros bête chat... pleure le monde est injuste avec moi ¤points d'exclamations que mon pc refuse de faire¤

bon, maintenant que j'ai fini mon numéro de caliméro, j'vais aller me chercher une pizza :p
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette

Féminin Nombre de messages : 3554

MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   equi logique - Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 16:27

Texas et moi arrivons à Papignies entre 16h et 19h ... je n'en sais pas plus pour le moment!
si j'étais certaine que c'est 16h ... je vous aurais bien accompagnées :p
http://www.hypnotic-dog.be
nikiline
Fan
Fan
nikiline

Féminin Nombre de messages : 355

MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   equi logique - Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 22:37

Sans moi cette année malheureusement, on m'autorise pas a prendre congé nondoi
aube-claire
Fan
Fan
aube-claire

MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   equi logique - Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 22:43

tu travailles dimanche ?
nikiline
Fan
Fan
nikiline

Féminin Nombre de messages : 355

MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   equi logique - Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 22:46

aube-claire a écrit:
tu travailles dimanche ?

Non mais je vais pas payer un transport juste pour une journée, puis le dimanche ( a part jeudi) étant le seul jour ou jpeux m'occuper de mes chevaux, j'ai pas envie de le "gacher" en le passant vous voir, et laisses mes dadoux aux écuries
aube-claire
Fan
Fan
aube-claire

MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   equi logique - Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 23:08

tu fais moitier-moitier :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition   equi logique - Rencontre Equi-Logique Troisième Edition - Page 8 Empty

Rencontre Equi-Logique Troisième Edition
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant