| Rencontre Equi-Logique Cinquième édition | |
|
+28Anne&duffy Sirocco Chandy Guapo Adloune shan Geneviève vignis marc Nancy Myla valar Mysou littlejoe cat's eye ascha goldenheart osheen leroy-cen K-Nelle Petit Prince Lolotte ...Mathilde&Kytoss... caro Laeetitia Little Luna surinette Fehlynn Chiara7 *Anne* 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mer 6 Avr - 18:40 | |
| Tadaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! Document pdf: http://equi-logique.be/affiche.pdf
Dernière édition par *Anne* le Mer 1 Aoû - 15:46, édité 5 fois | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mer 6 Avr - 18:40 | |
| Rencontre Equi-Logique - Cinquième EditionOrganisation privée, en collaboration avec l'Ecurie de La TourLe rendez-vous des Equilogiciens! Le temps des rencontres! La rencontre de passionnés de tous âges, de tous niveaux, de tous projets. Deux journées consacrées à la passion du cheval. Un we dédié au partage et à l'échange dans la simplicité et la convivialité. Tout le monde est le bienvenu, soyez des nôtres! Informations généralesCette cinquième grande rencontre aura lieu le we des 09 & 10 juillet 2011. Ecurie de La Tour Rue Pierre Fontaine, 44, 7861, Papignies - Hainaut - Belgique Pour me contacter: Anne Fontaine info@equi-logique.be +32(0)486/98.46.28 Un aperçu des éditions précédentes: http://www.equi-logique.be/?page=53 ProgrammeSamedi 11h00 - Accueil 12h30 - Dîner - Sandwich à réserver 13h30 - Parcours de maniabilité équestre et défis 16h30 - Equi-Broc’ - Brocante équestre 19h00 - Barbecue - Pain saucisse à réserver 20h30 - Balade nocturne Dimanche 09h00 - Balades sur cartes 10h30 - Atelier découverte - S'initier au travail au sol 12h30 - Dîner - Sandwich à réserver 13h30 - Parcours de maniabilité équestre et défis 16h00 - Présentations et démonstrations 18h00 - Clôture Inscriptionwww.equi-logique.be/Bulletin.doc
Dernière édition par *Anne* le Ven 17 Juin - 10:39, édité 7 fois | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mer 6 Avr - 18:41 | |
| Salut les forumeuses et forumeurs! Oui, la formule de la Rencontre annuelle change un petit peu. C'est que... j'ai des gros bras en moins pour m'épauler cette année. Et puis, j'ai deux minis bras en plus dont je dois m'occuper aussi. (Que celles et ceux qui suivent expliquent aux autres ) J'ai voulu alléger le we et avoir l'occasion d'être plus proche de vous pour pouvoir participer aux activités. Voilà quelques notes en vrac: - je n'ai pas fait appel à des professionnels, mais ils restent évidemment les bienvenus s'ils désirent partager avec nous leurs connaissances; - vous êtes toutes et tous invités à faire part de vos propres connaissances, osez! - Cat's eye nous fera certainement le plaisir de grimer les bambins du we, youhouuu! - Mirela fera une ch'tite démo avec un de ses loulous, re youhouuuuu! - j'ai retenu l'idée de Nancy pour une brocante... alors chargez vos voitures, ça va déménager! - petit barbecue le samedi soir afin de pouvoir être en forme pour la balade nocturne Ca sera certainement pain-saucisse! A réserver à l'avance. - pour la balade nocturne, prévoyez du matos de sécurité... et pas de panique, balade cool adaptée à tous! - si vous connaissez des personnes intéressées, je peux encore et toujours laisser de l'espace pour des stands - si vous n'avez pas de cheval mais que vous avez envie de participer au we, faites le moi savoir, nous pouvons mettre à votre disposition un cheval de l'écurie! - si vous avez un souci de logement... vous êtes le/la bienvenu(e) chez moi (j'ai justement un peu de ménage à faire faire...) Je reste évidemment à votre disposition pour toutes suggestions!
Dernière édition par *Anne* le Ven 17 Juin - 10:32, édité 3 fois | |
|
| |
Chiara7 Habitué
Nombre de messages : 247 Age : 61 Localisation : Ath Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mer 6 Avr - 22:46 | |
| Superbe ton affiche! Je me réjouis déjà! | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Ven 8 Avr - 0:49 | |
| J'y serai !!!!! Vivement qu'on puisse s'inscrire | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Ven 8 Avr - 8:30 | |
| super :p va falloir que je me décide ... réserver un seul boxe ou deux? tsss!!!
| |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Ven 8 Avr - 8:40 | |
| Et moi, je ne saurais pas venir cette année... | |
|
| |
Laeetitia Expert
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Localisation : Verviers Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Ven 8 Avr - 10:57 | |
| JE VIENS Congé PRIS... Transport trouvé !!! Me reste UNE place si ça dit à quelqu'un SAUF si je peux prendre la jument avec Walter Heuuu Anne, c'est possible d'avoir des box l'un près de l'autre pour nos poulains ??? (Mél, Gwen et moi )... je veux les présenter à Loulou comme il passera son week-end collé à eux Si je vous dis que je me réjouis... vous me croyez JE ME RÉJOUIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Ven 8 Avr - 12:43 | |
| Krossar Mylo et Walter ... ca c'est du trio de sales petits c*ns on va bien rigoler ... vivement | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Dim 10 Avr - 12:19 | |
| Bon, reste plus qu'à annoncer ça, crêcher chez maman. Voir pour le transport de Boubi' qui sera débourré ! Cheffe ! tu peux me réserver un box ! Enfin pour le petit ! Recrute dès à présent bonnes âmes (chevaux et cavaliers expérimentés en extérieur) pour nous accompagner à la balade ! | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| |
| |
...Mathilde&Kytoss... Entraîné
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mar 12 Avr - 14:30 | |
| On y sera cette fois !! | |
|
| |
Lolotte Star
Nombre de messages : 660 Age : 58 Localisation : Lens Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mer 13 Avr - 13:55 | |
| | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mer 13 Avr - 21:13 | |
| Ben j'me tâte tiens...avec Queen...ou les 2? Possibilité de paddock (à faire soi-même)? | |
|
| |
K-Nelle Familiarisé
Nombre de messages : 854 Age : 29 Localisation : Mons Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Jeu 14 Avr - 12:10 | |
| | |
|
| |
Laeetitia Expert
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Localisation : Verviers Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Lun 2 Mai - 9:28 | |
| Finalement je peux pas compter sur mon transport... (merci Gwen d'avoir vécu cette maudite expérience )... est-ce que quelqu'un part des environs de Liège ??? Je n'irais qu'avec Walter... car trouver une place est déjà dur... mais deux n'en parlons pas | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Lun 2 Mai - 18:09 | |
| Avec grand plaisir... Je l'ai encore en travers de la gorge Enfin t'as encore le temps de trouver | |
|
| |
Laeetitia Expert
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Lun 2 Mai - 19:41 | |
| Mouais... ça me stress quoi maintenant ! J'étais toute excitée à l'idée de venir avec Walter Et là je suis plus sûr de rien J'ai mis un message dans les annonces | |
|
| |
leroy-cen Vu
Nombre de messages : 97 Age : 69 Localisation : Hannut Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mar 3 Mai - 12:55 | |
| Bonjour,
je ne sais pas encore ce que je ferai ce W-e là, mais je trouverai bien à me libérer un des 2 jours. une petite visite me ferai plaisir .....peut-on y aller comme spectateur ? | |
|
| |
surinette Virtuose
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mar 3 Mai - 12:57 | |
| bien sur! les spectateurs sont les bienvenus!
| |
|
| |
leroy-cen Vu
Nombre de messages : 97 Age : 69 Localisation : Hannut Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mar 3 Mai - 13:01 | |
| Super je noté la date sur mon calendrier ..... comme ça, je ne risque pas d'oublier | |
|
| |
surinette Virtuose
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mar 3 Mai - 13:05 | |
| | |
|
| |
osheen Star
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : province de liège Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mer 4 Mai - 11:52 | |
| moi ca m'aurait trop tentée... mais c'est le w-e juste avant mon mariage ca fait un peu beaucoup de partir tout le w-e avec le gros, par contre si j'ai le temps (on verra suivant les preparatifs) je viendrais bien le samedi ou le dimanche me ballader avec vous!!! | |
|
| |
surinette Virtuose
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mer 4 Mai - 12:17 | |
| La balade, c'est le dimanche matin :) le samedi (comme le dimanches, d'ailleurs), il y a des démos. Le samedi de la journée, c'est accès au terrain de"maniabilité" à pieds. (donc les jeunes, on y sera ^^) le dimanche, c'est donc balade au matin, et accès au terrain de "maniabilité" en selle + des jeux à cheval en soirée :)
enfin, en tout cas, c'était comme ca les deux dernières années ^^
de toutes façons Anne viendra probablement bientôt mettre le programme :p
| |
|
| |
K-Nelle Familiarisé
Nombre de messages : 854 Age : 29 Localisation : Mons Date d'inscription : 12/08/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition | |
| |
|
| |
| Rencontre Equi-Logique Cinquième édition | |
|