| Rencontre Equi-Logique Troisième Edition | |
|
+36valar faine aube-claire fl0 steve Manon Stf Jack.Linka crazygrysbok Onyx saïda domino Myla jup SpectacleEquestre caro aurélie et shayan ivane Jujud5 Fehlynn so-ra Cathyduponchau Pascale ascha surinette nikiline LN kaelig vignis marc Isabau Nancy mimi-memel Filette Mysou Little Luna *Anne* 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 9 Juil - 22:48 | |
| Oui, c'est ce que j'ai aussi entendu... je vois pas pourquoi tout le monde parle de Samedi. ou alors, samedi soir, une fois le programme terminé?? Il fait clair jusque 22h15 ... | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 9 Juil - 22:55 | |
| ah oui en effet je sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'il y en avait 2 | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 9 Juil - 23:06 | |
| - surinette a écrit:
- Oui, c'est ce que j'ai aussi entendu...
je vois pas pourquoi tout le monde parle de Samedi. ou alors, samedi soir, une fois le programme terminé?? Il fait clair jusque 22h15 ... Je risquerais quand même pas jusque 22h, fait quand même bien sombre à cette heure là! | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 9 Juil - 23:12 | |
| oui mais bon ... je pensais que c'est ce que les autres prévoyaient de faire quoi ^^ enfin bon, quoiqu'il en soit, pour moi, c'est une "balade pépère" dimanche matin ^^ (avec mon copain qui courre derrière ) | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 9 Juil - 23:15 | |
| Bah on verra bien je suppose, pour les chevaux qui viennent le week-end c'est sûr qu'il faut essayer d'en profiter un maximum ! | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 9 Juil - 23:57 | |
| - Nancy a écrit:
- moi je viendrai en milieu d'aprem avec les enfants pour aider à installer...
quant à moi, j'arrive fin de matinée seule pour aider et je retourne chercher le Boubounet qui partira de sa pension vers 19h30. donc je reviens à Papignies vers 20 h ! | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Ven 10 Juil - 0:00 | |
| | |
|
| |
surinette Virtuose
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Ven 10 Juil - 0:04 | |
| non , en effet bon on se tait ... on va donner l'idée aux autres ...^^ | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Ven 10 Juil - 8:53 | |
| | |
|
| |
Mysou Sage
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Ven 10 Juil - 9:44 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Ven 10 Juil - 9:59 | |
| | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Ven 10 Juil - 10:50 | |
| - Mysou a écrit:
- Et sinon le dimanche, on se fixe une heure pour la balade? Me souviens plus de tous les motivés pour la balade "un peu plus que juste pèpère", claire? laura?
Peu importe l'heure, je serais sur place vu que je dors en tente. Je pense que cette année, on peut balader le samedi et le dimanche, donc je compte bien en profiter les 2 jours. J'arriverais vers 8h samedi matin. | |
|
| |
Myla Initié
Nombre de messages : 1025 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Ven 10 Juil - 13:07 | |
| Pas envie qu'il fasse trop degueu non plus :( | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Ven 10 Juil - 20:30 | |
| Je sais pas vous mais moi je tiens plus en place. Je veux rien oublier mais je sens que je vais quand même le faire Heureusement que je dois pas penser à prendre Mylord avec, je deviendrais folle. Pour finir mon homme ne vient pas, il veut absolument continuer les travaux dans la maison donc il me conduira au matin, me cherchera au soir et pareil pour dimanche. Je sais pas du tout quand je vais arriver deman par contre, j'avais demandé à mon homme de prendre ma bombe qui se trouve à l'écurie... Il a oublié ! Donc demain faudra que je fasse un saut là bas avant de démarrer... | |
|
| |
Mysou Sage
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Ven 10 Juil - 21:55 | |
| Aujourd'hui j'ai passé l'après-midi à aider à ton installer, ya un tout beau parcours avec des petites surprises qui est tout prêt tout chaud pour demain | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Ven 10 Juil - 22:58 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Ven 10 Juil - 23:03 | |
| Pour rappel... balade prévue uniquement le dimanche avant midi! Les filles, faut lire le programme A demain les gros, dormez bien | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Ven 10 Juil - 23:07 | |
| - Fehlynn a écrit:
- Je sais pas du tout quand je vais arriver deman par contre, j'avais demandé à mon homme de prendre ma bombe qui se trouve à l'écurie... Il a oublié !
Donc demain faudra que je fasse un saut là bas avant de démarrer... Hum... c'est ouvert à partir de 9h je pense le samedi non? | |
|
| |
Myla Initié
Nombre de messages : 1025 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Sam 11 Juil - 1:35 | |
| Et foxito bien arrivé avec ostin. Ils sont voisins de box! Contente d'avoir vu anne amélie caro... J'arriverai avec claire en fin de matinée. Bonne nuit! | |
|
| |
Myla Initié
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Sam 11 Juil - 1:37 | |
| | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Sam 11 Juil - 6:47 | |
| - Jack.Linka a écrit:
- Fehlynn a écrit:
- Je sais pas du tout quand je vais arriver deman par contre, j'avais demandé à mon homme de prendre ma bombe qui se trouve à l'écurie... Il a oublié !
Donc demain faudra que je fasse un saut là bas avant de démarrer... Hum... c'est ouvert à partir de 9h je pense le samedi non? Aaargh, moi je me lève jamais à cette heure là, vu déjà que je rentre du boulot à 23h... Donc je pensais que c'était à 8h que ça ouvrait le samedi, et 9h le dimanche haha. Mon homme ira chercher ma bomber cet aprem, pour demain Et auj, j'espère juste que mon apn me lachera pas !! | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Sam 11 Juil - 9:24 | |
| moi j'vais me coiffer puis j'file bosser... j'espère qu'il fera beau chez vous (hmmm, suis je sincère ou polie?? allez, sincère ) | |
|
| |
Cathyduponchau Initié
Nombre de messages : 1007 Age : 53 Localisation : Wannebecq-Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Dim 12 Juil - 0:20 | |
| Mes photos chargent Je vais les mettre dans un album dans une de mes galeries. Pour ceux qui étaient la aujourd'hui (enfin hier) , merci de me signaler si je peux ou non publier vos photos dans ma galerie. Si oui, ces photos pourront être vu par tous les visiteurs de la galerie. Si vous ne préférez pas, je laisse les photos en "privé" et ils pourront être vu que par les utilisateurs enregistrés sur ma galerie. Pour être enregistré, envoyez-moi un mp avec votre adresse mail et je pourrai vous créer un compte. J'aimerai également savoir de qui je peux poster des photos ici sur le forum | |
|
| |
Myla Initié
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Dim 12 Juil - 0:57 | |
| pas de problèm pour ma part, tu peux les publier si tu en as et merci :) biz et a demain | |
|
| |
ascha Star
Nombre de messages : 623 Age : 37 Localisation : Ghoy Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Dim 12 Juil - 8:34 | |
| Pas de souci pr moi enfin, enfin je n'étais présente que le matin... L'atelier stretching était vraiment super interessant!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition | |
| |
|
| |
| Rencontre Equi-Logique Troisième Edition | |
|