indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: lising, vos avis! Dim 11 Jan - 20:29 | |
| ma voiture se fait vieille et je pense à me prendre un lising, vu que je fais beaucoup de km. Qu'en pensez vous? Quelqu'un connait'il se genre de procédé? quels sont vos avis là dessus? merci | |
|
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: lising, vos avis! Lun 12 Jan - 11:44 | |
| Le leasing est une "location", la voiture ne t'appartiendra que si tu l'achète à la fin pour sa valeur résiduelle. Elle appartiendra à la banque qui n'en n'a rien à cirer....Le leasing est beaucoup plus cher qu'un prêt. Si tu as le statut d'indépendante cela peut être intéressant car tu déduit plus. Sinon, je n'en vois personnellement pas l'intérêt. A part pour la banque..... | |
|
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: lising, vos avis! Lun 12 Jan - 20:30 | |
| ok, bon alors si c'est pas si avantageux, ben je vais voir pour un achat, même d'occasion... | |
|
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: lising, vos avis! Lun 12 Jan - 20:40 | |
| Pour une personne phtisique qui fait beaucoup de km se n’est pas rentable plus tu roule Plus tu paye chers sauve si tu es indépendant frais déductible | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lising, vos avis! | |
| |
|