| salon du cheval en Allemagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: salon du cheval en Allemagne Dim 25 Jan - 18:35 | |
| Quelqu un connait??? Y est deja alle??? C est a Essen au mois de mars. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon du cheval en Allemagne Dim 25 Jan - 19:46 | |
| -Oui!C'est le salon Equitana...mais il y a du monde... |
|
| |
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: salon du cheval en Allemagne Dim 25 Jan - 23:34 | |
| Moi, je me méfie des salon du cheval qui tournent en "immense magasin". Suis allé à Paris et suis revenu déçu. Pas vu grand chose de précis dans le matos d'attelage. | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: salon du cheval en Allemagne Lun 26 Jan - 8:27 | |
| Je ne connais pas, mais j'irais certainement cette année. Il paraît qu'il est magnifique, ce salon. | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: salon du cheval en Allemagne Lun 26 Jan - 9:05 | |
| - loli_mali a écrit:
- Je ne connais pas, mais j'irais certainement cette année.
Il paraît qu'il est magnifique, ce salon. et surtout très très grand! | |
|
| |
Cathyduponchau Initié
Nombre de messages : 1007 Age : 53 Localisation : Wannebecq-Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: salon du cheval en Allemagne Lun 26 Jan - 9:11 | |
| J'y ai été il y a 2 ans (ce salon n'a lieu que tous les 2 ans) et il est énorme, beaucoup plus grand que Paris. Seulement vaut mieux connaître un mot d'allemand ou anglais car y a rien de traduit. Il y a une dizaine d'années il y avait le village des ânes, c'était super ! Mais ça a du être supprimé car je ne l'ai plus vu les 2 dernière fois qu'on y a été.
Je ne pense pas y aller cette année, ça sera dans 2 ans, car c'est vrai que ces salons sont d'immenses magasins, on y trouve toujours a acheter et cette année je dois garder mes sous pour les stages de ma fille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon du cheval en Allemagne Lun 26 Jan - 10:52 | |
| -Oui ,cest vrai c'est immense...ça vaut d'etre vu une fois,mais c'est effectivement un grand "commerce"...peu de matériel 'attelage ,c'est vrai... |
|
| |
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: salon du cheval en Allemagne Lun 26 Jan - 15:05 | |
| Merci pour vos reponses. Helas, je ne saurai pas y aller non plus....ce sera pour dans 2 ans egalement; car j ai beaucoup depense au salon de Paris | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: salon du cheval en Allemagne Jeu 5 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
Jujud5 Star
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : dottignies belgique Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: salon du cheval en Allemagne Jeu 5 Fév - 21:53 | |
| j'ai appris que jean-françois pignon sera de la partie c'est du 14 au 22 mars si je me trompe pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon du cheval en Allemagne | |
| |
|
| |
| salon du cheval en Allemagne | |
|