| Qui va au Salon du cheval de Paris? | |
|
+8Mysou nikiline isisvg Marylène sophie_daisy aube-claire Little Luna Myla 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Myla Initié
Nombre de messages : 1025 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Qui va au Salon du cheval de Paris? Lun 19 Nov - 13:52 | |
| Moi j'y vais avec deux amies d'un autre forum. Ca pourrait trop le faire d'en retrouver qquns d'entre vous ;) dites moi qui y va et comment vous y allez ;)
Moi j'y vais le 9 car avant c'est pas possible. Mais passer une journée aupres des chevaux et découvrir plein de trucs, ca peut le faire :)
L'entrée c'est bien 12,50 € ;) j'éspère que je ne me trompe pas!!!
Bonne journée et ptet rdv en live à Paris alors!! | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Qui va au Salon du cheval de Paris? Lun 19 Nov - 14:56 | |
| J'y vais le 8 décembre! :clin: | |
|
| |
aube-claire Fan
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Qui va au Salon du cheval de Paris? Lun 19 Nov - 16:00 | |
| il y a moyen d'avoir des entrées pour 7 euros...
(http://passion-irish-cob.forumactif.com/les-evenements-f11/entrees-salon-du-cheval-7-t7074.htm) | |
|
| |
Myla Initié
Nombre de messages : 1025 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Qui va au Salon du cheval de Paris? Lun 19 Nov - 16:03 | |
| - aube-claire a écrit:
- il y a moyen d'avoir des entrées pour 7 euros...
(http://passion-irish-cob.forumactif.com/les-evenements-f11/entrees-salon-du-cheval-7-t7074.htm) haha... bon a savoir, je vais passer voir ;) | |
|
| |
Myla Initié
| Sujet: Re: Qui va au Salon du cheval de Paris? Lun 19 Nov - 16:05 | |
| et comment t'as fait pr commender? | |
|
| |
sophie_daisy Habitué
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Wodecq Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Qui va au Salon du cheval de Paris? Lun 19 Nov - 17:49 | |
| moi j'y vais le 30 et le 1er pcs ou sinon c en plein dans les examen donc on pourra pas voir les arabes on verra le jumping... donc nous on y va en train et on va pit etre passer une nuit la bas | |
|
| |
aube-claire Fan
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Qui va au Salon du cheval de Paris? Lun 19 Nov - 17:52 | |
| - kantjesradoes a écrit:
- et comment t'as fait pr commender?
ah oui, j'avais oublié qu'il demandait un chèque... Je pense que si tu demande à la secrétaire, Bénédicte, il doit y avoir moyen de payer par virement... | |
|
| |
Myla Initié
| Sujet: Re: Qui va au Salon du cheval de Paris? Lun 19 Nov - 23:32 | |
| - aube-claire a écrit:
- kantjesradoes a écrit:
- et comment t'as fait pr commender?
ah oui, j'avais oublié qu'il demandait un chèque...
Je pense que si tu demande à la secrétaire, Bénédicte, il doit y avoir moyen de payer par virement... oki ;) | |
|
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Qui va au Salon du cheval de Paris? Mar 20 Nov - 12:42 | |
| Je vais peut être essayer d'y aller. mais de là à dire quand... Mais vu que mon compagnonr entre en école de police, ca va être plus tendu. J'en profiterias peut-être pour aller une semaine en bretagne aider un ami à travailler des poneys d'une écurie de poneys games. | |
|
| |
isisvg Star
Nombre de messages : 697 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Qui va au Salon du cheval de Paris? Mer 21 Nov - 19:52 | |
| moi j'ai vais peut-être aussi soit le 1er soit le 9
si j'y vais, j'irai en train | |
|
| |
aube-claire Fan
| Sujet: Re: Qui va au Salon du cheval de Paris? Mer 21 Nov - 22:04 | |
| en espérant que la situation s'améliore en France sinon c'est pas gagné... | |
|
| |
Myla Initié
| Sujet: Re: Qui va au Salon du cheval de Paris? Mer 21 Nov - 22:06 | |
| | |
|
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Qui va au Salon du cheval de Paris? Jeu 22 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
Myla Initié
| Sujet: Re: Qui va au Salon du cheval de Paris? Jeu 22 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
nikiline Fan
Nombre de messages : 355 Age : 39 Localisation : Hannut Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Qui va au Salon du cheval de Paris? Sam 24 Nov - 0:23 | |
| Moi j'y vais le 9 également | |
|
| |
aube-claire Fan
| Sujet: Re: Qui va au Salon du cheval de Paris? Ven 30 Nov - 15:39 | |
| Bon voilà si tous se passe comme il faut, je pars ce soir et j'y resterai les 10 jours pour aider au stand de Firfol : stand J12 dans le hall 7/1
On se verra peut-être :clin: | |
|
| |
Myla Initié
| Sujet: Re: Qui va au Salon du cheval de Paris? Ven 30 Nov - 16:48 | |
| - aube-claire a écrit:
- Bon voilà si tous se passe comme il faut, je pars ce soir et j'y resterai les 10 jours pour aider au stand de Firfol : stand J12 dans le hall 7/1
On se verra peut-être :clin: waouw je suis contente pour toi! | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Qui va au Salon du cheval de Paris? Ven 30 Nov - 17:09 | |
| Waw les 10 jours! Bon Salon à tout ceux qui y vont en tout cas! Ramenez-nous plein de belles photos !! | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Qui va au Salon du cheval de Paris? Ven 7 Déc - 19:34 | |
| Aube Claire est pour l'instant au Salon du cheval de Paris.
Elle y reste jusque dimanche! Et m'a demandé de passer une petite annonce...
Si l'un d'entre vous est au salon ce dimanche 09 et retourne jusqu'en Belgique (Bruxelles, c'est encore mieux), pourriez-vous lui faire une petite place dans la voiture?
Je vous communique son numéro de gsm par mp si vous êtes partants! | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Qui va au Salon du cheval de Paris? Ven 7 Déc - 20:12 | |
| bah je susi bien triste je ne sais pas y aller car trop de boulot pour mes cours | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Qui va au Salon du cheval de Paris? Ven 7 Déc - 21:27 | |
| quant à moi, je remets ça à l'année prochaine quand j'aurai plein de sous à dépenser | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Qui va au Salon du cheval de Paris? Sam 8 Déc - 22:47 | |
| Toujours personne pour sauver la petite Claire demain? | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Qui va au Salon du cheval de Paris? Dim 9 Déc - 9:47 | |
| Je suis allée hier au Salon du Cheval!! Quelques personnes que j'ai pu voir en démo: Andy Booth, Pauline et sa jument haflinger Naïade (que j'ai d'ailleurs pu caresser dans son box), Elisabeth de Corbigny. J'ai vraiment bien aimé le salon cette année, c'était convivial :clin: ... et toujours bourré de monde! Pas trop de dépenses au compteur: juste un licol gravé au nom de Luna et une couverture de séchage brodée. Je voulais absolument voir la présentation des Rocky Mountain Horse et je n'ai pas été déçue. :d: Je pense me diriger vers cette race quand j'aurais la place pour accueillir un autre cheval. :clin: Sinon, j'ai fait le plein de guides, livres, brochures et documentations sur des randos en France et dans le monde entier. Je suis parée pour partir à l'aventure! Voilà voilà, j'ai passé une très belle journée à Paris (vive les bouchons sur le périph' ) et j'y retournerai certainement l'année prochaine. | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| |
| |
Joe Fan
Nombre de messages : 433 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Qui va au Salon du cheval de Paris? Dim 9 Déc - 10:25 | |
| - *Anne* a écrit:
- Toujours personne pour sauver la petite Claire demain?
T'as pas demandé sur hp ?? Y a aussi des cars qui sont partis. Bon, là, c'est un peu tard. J'espère qu'elle trouveras une solution. Sinon, ben, il lui reste Thalis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va au Salon du cheval de Paris? | |
| |
|
| |
| Qui va au Salon du cheval de Paris? | |
|