| Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable | |
|
+7sam ganouche canadine black sir Jack.Linka Olivier2411 Little Luna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Mar 24 Mar - 9:01 | |
| Je compte aller balader du côté de la mer de sable à Stambruges ce samedi ou dimanche, tout dépendra du temps. Je ne connais pas de balades dans ce coin-là, par contre j'ai la carte donc je vais en tracer une. Je me souviens de quelques difficultés du PTV, donc je compte les faire pour habituer Luna à ce genre d'obstacles. Bref, si quelqu'un veut nous accompagner, ce serait avec plaisir. J'y vais avec ma petite soeur qui prendra Prince (s'il ne fait pas trop le foufou). | |
|
| |
Olivier2411 Fan
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Mar 24 Mar - 9:03 | |
| Et M...., je fais la nuit. | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Mar 24 Mar - 16:12 | |
| ce week-end c'est la soirée spaghetti de 4 Balzanes, je suis coincée les 2 jours. | |
|
| |
black sir Vu
Nombre de messages : 97 Localisation : gozée Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Mar 24 Mar - 18:12 | |
| Bonne idée, pourquoi pas. J'ai le parcours T2 édition 2007 je pourrais en faire des copies....si vous le souhaitez. | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Mer 25 Mar - 8:19 | |
| - black sir a écrit:
- J'ai le parcours T2 édition 2007 je pourrais en faire des copies....si vous le souhaitez.
Ah oui, ce serait gentil. Par contre, j'ai entendu mauvais temps jusqu'à samedi. Je ne sais pas comment sera dimanche. | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Mer 25 Mar - 8:25 | |
| - loli_mali a écrit:
- black sir a écrit:
- J'ai le parcours T2 édition 2007 je pourrais en faire des copies....si vous le souhaitez.
Ah oui, ce serait gentil.
Par contre, j'ai entendu mauvais temps jusqu'à samedi. Je ne sais pas comment sera dimanche. pourri!!!! viens au souper bien au chaud plutôt non? (je rigoleuuuuh) | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Mer 25 Mar - 9:41 | |
| | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Mer 25 Mar - 10:10 | |
| point de vue météo, je viens d'entendre que le pourri s'étendra à la jornée de dimanche aussi, mais qui sait, cela peut encore changer | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Mer 25 Mar - 10:53 | |
| | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Mer 25 Mar - 12:07 | |
| | |
|
| |
ganouche Initié
Nombre de messages : 1218 Age : 43 Localisation : Chimay ( belgique ) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Mer 25 Mar - 12:23 | |
| La pluie ne alenti pas les cavaliers... d'ailleurs cette aprem à dada | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Mer 25 Mar - 13:37 | |
| y'a un bon Dieu pour les cavaliers, c'est bien connu | |
|
| |
sam Star
Nombre de messages : 512 Age : 54 Localisation : Braine l'Alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Mer 25 Mar - 14:46 | |
| Si ce n'est pas ce week end ci je me laisserais bien tenter par une tite pointe jusque là avec le van... | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| |
| |
sam Star
Nombre de messages : 512 Age : 54 Localisation : Braine l'Alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Mer 25 Mar - 15:01 | |
| le week end passé par exemple | |
|
| |
Fogg Habitué
Nombre de messages : 233 Age : 50 Localisation : Bruyelle Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Mer 25 Mar - 15:48 | |
| les deux derniers dimanches j'étais sur place pour préparer et il faisait super beau... d'ailleurs il y avait pas mal de cavaliers... maintenant il ne reste plus qu'un weekend pour voir les lieux, donc s'il fait mauvais pas de seconde chance... | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
Jack.Linka Familiarisé
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Jeu 26 Mar - 17:41 | |
| - sam a écrit:
- Si ce n'est pas ce week end ci je me laisserais bien tenter par une tite pointe jusque là avec le van...
moi aussi.... | |
|
| |
sam Star
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Jeu 26 Mar - 18:34 | |
| Vous partiriez de ou? La dernière fois, nous nous étions parquées sur le grand parking près du du gros établissement... | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Ven 27 Mar - 8:24 | |
| - sam a écrit:
- Vous partiriez de ou?
La dernière fois, nous nous étions parquées sur le grand parking près du du gros établissement... Je ne vois pas où. Je compte partir de l'endroit où il y a la "piste" en sable, près des cafés. Quel temps prévoit-on demain? Du , j'espère. | |
|
| |
black sir Vu
Nombre de messages : 97 Localisation : gozée Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Ven 27 Mar - 9:18 | |
| A mon avis vous parlez du même endroit. Avec le temps annoncé, normalement, je pense que je serai là dimanche vers 10 heures avec Laurence. Pour refaire le parcours T2 de 2007 (peut-être pas changé cette année). Et quelques difficultés du PTV. Je ferai des copies de la carte que vous laisserai au café, comme ça si vous passez de la semaine vous pourrez les utiliser. | |
|
| |
Fogg Habitué
Nombre de messages : 233 Age : 50 Localisation : Bruyelle Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Ven 27 Mar - 9:54 | |
| - black sir a écrit:
- Pour refaire le parcours T2 de 2007 (peut-être pas changé cette année).
tu me connais, je suis un peu fainéant non sans blague, le POR et le PTV seront différents, il ne suffira pas de suivre les traces d'il y a deux ans ! même la carte sera différente !! (au 20.000ème cette année) à part le fait que j'aime varier, j'ai dû aussi composer avec de nouvelles contraintes (responsable DNF différent, règlement modifié, ...) cela dit un entraînement ne fait jamais de mal et mieux vous serez préparés, plus vous en profiterez ! | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Ven 27 Mar - 10:09 | |
| - black sir a écrit:
- Avec le temps annoncé, normalement, je pense que je serai là dimanche vers 10 heures avec Laurence.
Oooooh... dommage, je comptais aller demain s'il fait bon. J'avais pensé à lundi aussi, on annonce du beau temps et je suis en congé. Mais là, je n'ai personne pour tracter mon van. - black sir a écrit:
- Je ferai des copies de la carte que vous laisserai au café, comme ça si vous passez de la semaine vous pourrez les utiliser.
Merci beaucoup! | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Ven 27 Mar - 15:42 | |
| Vu le temps pas trop mal d'aujourd'hui, je serais certainement là demain à 10h. | |
|
| |
Harmony Habitué
Nombre de messages : 243 Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable Ven 27 Mar - 21:39 | |
| Coucou! Bon, comme je connais les lieux "comme ma poche" ( ), je peux vous proposer de vous donner un p'tit coup de main... pour vous repérer et tout et tout... Je suis dans les bois demain matin avec mon Diabolo et demain après-midi avec mon Ravel... Dimanche, je prends cours le matin (attention : changement d'heure!!!!!), mais l'aprèm, je serai dans les bois avec mes toutous, donc, si vous avez besoin, n'hésitez surtout pas!!!!! Lundi, mardi et mercredi, je peux aussi vous proposer mon aide l'après-midi car je serai de nouveau au paradis au beau milieu de cette merveilleuse forêt... A bon entendeur... 0479/44.87.47 BiiizzzouW | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable | |
| |
|
| |
| Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable | |
|