| Entrainement trec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ganouche Initié
Nombre de messages : 1218 Age : 43 Localisation : Chimay ( belgique ) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Entrainement trec Lun 9 Mar - 0:07 | |
| Pour Pâques logiquement Poupoune vient à la maison en vacances ( croisée fjord de Béné ) pour remettre les pendules a l'heure ( grosse chutte de Béné hier qui va l'empecher de monter dans la semaine qui suit voir plus ) et quand elle sera ici entrainement trec en vue du 1er mai... si d'autres veulent se joindre a nous le temps d'une journée ( 1 jour a la fois car béné en blocus aussi ) | |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement trec Lun 9 Mar - 8:56 | |
| | |
|
| |
ganouche Initié
Nombre de messages : 1218 Age : 43 Localisation : Chimay ( belgique ) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Entrainement trec Lun 9 Mar - 13:12 | |
| | |
|
| |
ganouche Initié
| Sujet: Re: Entrainement trec Sam 14 Mar - 23:21 | |
| Poune arrive chez moi demain Ai commencer a mettre quelques obstacles en pistes en vue du trec ( 5 avril ) mais n'ai pas trop idée de que faire avec les moyens du bord. ai mis des barres au sol pour faire le "reculer", "bordure maréchère", disposé des pneus pour le "slalom", fait un mur de pneus avec des barres par dessu ( pour eviter les pieds dedans ) en guise de "tronc" ( bien que pour celui ci on en a dans les bois ), selon la taille de mes chandeliers fait maison voir si sais improviser des "branches basses" pour Choco ( 1m23 ) no soucis mais voir pour poune ( +/- 1m40 ). D'autre idées ? La passerelle ? ( là vraiment aucune idée ) La barrière ( pour le moment vais m'entrainer sur celle de la maison mais c'est vraiment pas fait pour ) | |
|
| |
ganouche Initié
| Sujet: Re: Entrainement trec Mar 24 Mar - 10:31 | |
| Normalement entrainement cet aprem si pas demain ( s'il pleut pas ), vous avez des suggestions ? | |
|
| |
ganouche Initié
| Sujet: Re: Entrainement trec Mar 24 Mar - 13:23 | |
| | |
|
| |
aube-claire Fan
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Entrainement trec Mar 24 Mar - 22:02 | |
| Pour la passerelle, on va s'entraîner avec des palettes, je pense qu'on va essayer demain, je te dirai si elles ont tenu le coup.. Pour la barrière je me suis un peu entrainée ce soir avec une corde entre deux chandeliers.. | |
|
| |
Fogg Habitué
Nombre de messages : 233 Age : 50 Localisation : Bruyelle Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Entrainement trec Mar 24 Mar - 22:05 | |
| - aube-claire a écrit:
- Pour la passerelle, on va s'entraîner avec des palettes, je pense qu'on va essayer demain, je te dirai si elles ont tenu le coup..
attention, les passerelles doivent être "étudiées pour" elles doivent être très solides, et avoir une latte de chaque côté pour éviter qu'un pied ne glisse hors de la passerelle en général il y a au moins une rambarde | |
|
| |
ganouche Initié
| Sujet: Re: Entrainement trec Mar 24 Mar - 22:15 | |
| - aube-claire a écrit:
- Pour la passerelle, on va s'entraîner avec des palettes, je pense qu'on va essayer demain, je te dirai si elles ont tenu le coup..
Pour la barrière je me suis un peu entrainée ce soir avec une corde entre deux chandeliers.. j'l'aime pas cette barrière corde, j'trouve ça dangereux mais je tente qd même | |
|
| |
aube-claire Fan
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Entrainement trec Mar 24 Mar - 23:16 | |
| - ganouche a écrit:
- aube-claire a écrit:
Pour la barrière je me suis un peu entrainée ce soir avec une corde entre deux chandeliers.. j'l'aime pas cette barrière corde, j'trouve ça dangereux mais je tente qd même bah c'est une des épreuves, tu peux tomber dessus... | |
|
| |
ganouche Initié
| Sujet: Re: Entrainement trec Mar 24 Mar - 23:29 | |
| - aube-claire a écrit:
- ganouche a écrit:
- aube-claire a écrit:
Pour la barrière je me suis un peu entrainée ce soir avec une corde entre deux chandeliers.. j'l'aime pas cette barrière corde, j'trouve ça dangereux mais je tente qd même bah c'est une des épreuves, tu peux tomber dessus... Oui mais si j'la sens pas, j'demande a pas la faire car je trouve ça dangereux, si ma grosse se prends les pieds dedans en cabrant c'est la cata ! | |
|
| |
ganouche Initié
| Sujet: Re: Entrainement trec Mer 25 Mar - 19:22 | |
| Aujourd'hui entrainement sous la drache mais on a tenu + de 1h30 | |
|
| |
Fogg Habitué
Nombre de messages : 233 Age : 50 Localisation : Bruyelle Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Entrainement trec Mer 25 Mar - 20:11 | |
| - ganouche a écrit:
- j'l'aime pas cette barrière corde, j'trouve ça dangereux mais je tente qd même
personnellement, je n'aime pas non plus ce système de barrière sous forme de corde ! donc vous aurez sans doute l'autre solution (potassez vos règlements !) | |
|
| |
ganouche Initié
| Sujet: Re: Entrainement trec Mer 25 Mar - 20:31 | |
| - Fogg a écrit:
- ganouche a écrit:
- j'l'aime pas cette barrière corde, j'trouve ça dangereux mais je tente qd même
personnellement, je n'aime pas non plus ce système de barrière sous forme de corde !
donc vous aurez sans doute l'autre solution (potassez vos règlements !) j'dis pas pour autant que je fais mieux mais ça me semble moins dangereux | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Entrainement trec Jeu 26 Mar - 18:01 | |
| | |
|
| |
ganouche Initié
| Sujet: Re: Entrainement trec Sam 28 Mar - 12:54 | |
| Ce we entrainement seule car ma co-équipière pas là aujourd'hui et bloquée par le carnaval demain | |
|
| |
taiga Vu
Nombre de messages : 79 Localisation : Hainault Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Entrainement trec Lun 6 Avr - 18:14 | |
| Si je peux me permettre , pour les entrainements maison , je fais beaucoup de chose " simple " mais qui sont chouette . Les slaloms , des passage " etroit " , le " u ect .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement trec | |
| |
|
| |
| Entrainement trec | |
|