| TREC Eckmühle. | |
|
+12Fogg faine Jack.Linka Filette Mysou caro Stf Quidam Little Luna ganouche black sir Petit Prince 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: TREC Eckmühle. Mar 23 Juin - 16:31 | |
| [tu sais pas ce que tu rates, si t'as l'humour un peu décalé c'est vraiment excellent^^ j'voulais te trouver une image de la ville mais y a pas sur google | |
|
| |
Fogg Habitué
Nombre de messages : 233 Age : 50 Localisation : Bruyelle Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: TREC Eckmühle. Mar 23 Juin - 20:33 | |
| - Filette a écrit:
- t'as pas des photos du tout de cette journée??
ah mais j'ai déjà posté les liens dans la section Photos !! | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: TREC Eckmühle. Mar 23 Juin - 22:12 | |
| et bien, j'en suis toute retournée de ton récit ! Bon rétablissement à Tao ! | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TREC Eckmühle. Mar 23 Juin - 23:10 | |
| Je lui transmettrai vos vœux de rétablissements! Là, je rentre d'une réunion de service, suis passée prendre une pince pour enlever les agrafes...j'ai hâte de pouvoir m'en servir!! Ah oui Filette, Fogg a pris des photos, elles sont déjà postées, et Roxane va m'en envoyer 3 d'un moment tendresse entre Tao et moi... | |
|
| |
Cathyduponchau Initié
Nombre de messages : 1007 Age : 53 Localisation : Wannebecq-Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: TREC Eckmühle. Mar 23 Juin - 23:29 | |
| Ouf Petit Prince quelles aventures ! Bravo pour ton sang froid. Et aussi pour ton courage pour continuer, tu as raison ! | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TREC Eckmühle. Mar 23 Juin - 23:36 | |
| Cathy, sur le coup, j'avoue que la pensée d'arrêter toute forme de compétition m'a traversé l'esprit, sur le vif comme ça!
Mais après, tu te ressaisis...le risque est partout, même au fond d'une prairie! Arrêtons de vivre si on refuse tout risque!
Par contre, une chose est certaine: il y a quelque chose en + entre Tao et moi depuis ce we...de mon point de vue, ça nous a rapproché. | |
|
| |
Quidam Vu
Nombre de messages : 75 Localisation : Bxl Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: TREC Eckmühle. Mer 24 Juin - 0:27 | |
| Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est plutôt mouvementé comme récit ! Pfffouuu ! Pour la prochaine fois, Petit Prince, je me contenterai d'une petite histoire simple et gentillette. Quelque chose de normal quoi ..... des histoires de vitesses, de balises et de points de contrôle avec Tao dans le rôle du superhorse et toi dans celui de la superwoman, mais en moins dramatique ! C'est sûr qu'une aventure pareille laisse songeuse, et fait réfléchir.... et là.. je médite .... mais tu l'as bien dit, ça peut arriver n'importe où. Alors, Bravo pour ta vision positive des choses et ton courage. ... Bon, c'est promis alors ? plus de récits avec des histoires de héros sauvés inextrémis et de blessures de "guerre",hein ? Revenons à des choses plus calmes OK ? Ouf qu'il ya ait quand même un happy end | |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: TREC Eckmühle. Mer 24 Juin - 15:27 | |
| Merci! Du sang froid, il en faut, pas le choix, si on panique dans des moments pareils ça ne va plus. Je me suis un peu retrouvée comme en SMUR quand Tao m'a échappé: là il fallait réfléchir et agir, calmement mais efficacement, aussinon ça va pas aller. Ce n'est qu'une fois le stress parti et le bilan fait qu'on ressasse et qu'on se pose 1001 questions! Bon, Quidam, faut savoir hein...tu veux une loooongue histoire, je te ponds un Indiana Jones, et t'as pas encore contente! | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: TREC Eckmühle. Mer 24 Juin - 16:00 | |
| On pourrait croire que ce sont nos cadavres entassés en bas de la fameuse côte... Mais non, c'est Tao et moi qui nous reposons en regardant les autres se fatiguer au paddock! | |
|
| |
Fogg Habitué
Nombre de messages : 233 Age : 50 Localisation : Bruyelle Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: TREC Eckmühle. Mer 24 Juin - 18:22 | |
| - Petit Prince a écrit:
- Mais non, c'est Tao et moi qui nous reposons en regardant les autres se fatiguer au paddock!
feignants !!! | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: TREC Eckmühle. Mer 24 Juin - 20:21 | |
| Hihihi!!
Bah, si j'avais pu, j'y serais allée, sur le PTV... J'avais tellement envie de faire le slalom et le trèfle au galop...snif! | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
ava Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: TREC Eckmühle. Jeu 25 Juin - 14:05 | |
| coucou ganouche, oui je vais bien | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: TREC Eckmühle. Jeu 25 Juin - 14:37 | |
| oufti, les émotions que tu as dû avoir et Tao aussi. chapeau pour ton song froid et pour le sang froid de Tao également, s'il avait paniqué, il n'aurait certes pas pu remonté comme il l'a fait. bravo a vous 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TREC Eckmühle. | |
| |
|
| |
| TREC Eckmühle. | |
|