| Rêve enfin devenu réalité :D=> News + new photos | |
|
+6Marylène caro Faola minipassion *Anne* ascha 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ascha Star
Nombre de messages : 623 Age : 37 Localisation : Ghoy Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Rêve enfin devenu réalité :D=> News + new photos Jeu 17 Mai - 14:53 | |
| Ca y est j'ai enfin mon cheval!!! Aprés cette longue et difficile semaine: Doudou est enfin à moi, maintenant on peut bosser vraiment sérieusement sans crainte d'être séparer! Je réalise pas encore :cheers: Mon rêve qui se réalise enfin! Voilà une petite photo du gros ce matin avant de l'embarquer dans le camion, faites pas attention à ma tête j'étais super stressée. Enfin il se palit déjà dans son nouveau palace! il est déjà en prairie :cheers: J'prendrais des photos de son palace, tout nos chevaux ont déménagé et ont l'air super heureux!
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rêve enfin devenu réalité :D=> News + new photos Jeu 17 Mai - 16:08 | |
| Tu dois être sur un petit (énorme!) nuage Je suis super contente pour toi, ca faisait déjà longtemps que tu attendais ce moment! :brav: Mais euh... vous avez déménagé tous vos chevaux??? Où ça??? Pourquoi??? Et moi, je fais comment pour voir ma gravure de mode? :sniff: En tous cas, bonne chance pour la suite... vous êtes faits l'un pour l'autre! | |
|
| |
minipassion Star
Nombre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Rêve enfin devenu réalité :D=> News + new photos Jeu 17 Mai - 18:04 | |
| Bravo! C,est vrai que c'est tellement grisant quand on achète son cheval, mais aussi stressant! lol En plus il est tellement beau! | |
|
| |
Faola Habitué
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rêve enfin devenu réalité :D=> News + new photos Jeu 17 Mai - 18:18 | |
| Félicitation ! Toujours croire en ses rêves ! Magnifique cheval ! | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Rêve enfin devenu réalité :D=> News + new photos Jeu 17 Mai - 19:43 | |
| Félicitation
Longue et belle route à vous deux ! | |
|
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
ascha Star
Nombre de messages : 623 Age : 37 Localisation : Ghoy Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Rêve enfin devenu réalité :D=> News + new photos Jeu 17 Mai - 22:10 | |
| - *Anne* a écrit:
- Tu dois être sur un petit (énorme!) nuage
Je suis super contente pour toi, ca faisait déjà longtemps que tu attendais ce moment! :brav:
Mais euh... vous avez déménagé tous vos chevaux??? Où ça??? Pourquoi??? Et moi, je fais comment pour voir ma gravure de mode? :sniff:
En tous cas, bonne chance pour la suite... vous êtes faits l'un pour l'autre! Anne t'inquiéte on est à Wannebecq donc plus prés de chez ta soeur C'est à 5min de chez nous avec prairie à volonté donc voilà...(plus facile) Mais aprés mes exams on s'arrange pour une ballade(enfin faudra resortir la bête pcq ...) J'epsère rester longtps sur mon nuage et quel bonheur de le remonter aprés une semaine sans le voir :cheers: | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Rêve enfin devenu réalité :D=> News + new photos Jeu 17 Mai - 23:34 | |
| génial, félicitations ascha, tu l'as bien mérité et en plus vous allez tellement bien ensemble ! Bonne continuation à vous deux :cheers: | |
|
| |
ascha Star
| Sujet: Re: Rêve enfin devenu réalité :D=> News + new photos Ven 18 Mai - 14:58 | |
| Voilà déjà un petit aperçu des boxes: Dora et Bulle La rangée de boxe(le boxe coupé c'est celui de Rossini, il y a encore un boxe, celui de nero): Doudou intrigué par quelque chose dehors: Et Césana (pas de photo supplémentaire pcq la batterie était plate, je le reprendrais tantot) | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Rêve enfin devenu réalité :D=> News + new photos Ven 18 Mai - 15:24 | |
| :cheers:
Tiens, c'est où à Wannebecq? (je cherche dans ma petite tête un endroit avec boxs et piste, mais ne trouve pas!) | |
|
| |
ascha Star
| Sujet: Re: Rêve enfin devenu réalité :D=> News + new photos Ven 18 Mai - 16:43 | |
| - *Anne* a écrit:
- :cheers:
Tiens, c'est où à Wannebecq? (je cherche dans ma petite tête un endroit avec boxs et piste, mais ne trouve pas!) Scaubecq c'ets à la limite de Wodecq | |
|
| |
Hélène Star
Nombre de messages : 554 Age : 57 Localisation : Pas de Calais 62 france Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Rêve enfin devenu réalité :D=> News + new photos Ven 18 Mai - 23:19 | |
| J'adore ce "masque" blanc | |
|
| |
Sweecha Vu
Nombre de messages : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Rêve enfin devenu réalité :D=> News + new photos Lun 21 Mai - 8:24 | |
| Il est vraiment magnifique.. et l'endroit à l'air génial Le changement fait toujours un peu peur... mais qu'est ce que ca fait du bien.. | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Rêve enfin devenu réalité :D=> News + new photos Lun 21 Mai - 20:21 | |
| :cheers: :cheers: avec ton :brav: :brav: | |
|
| |
ascha Star
| Sujet: Re: Rêve enfin devenu réalité :D=> News + new photos Ven 15 Juin - 9:24 | |
| Voilà juste un petit message pour vous donner des nouvelles de mon doudou! Il va super bien, il s'est trés trés bien acclimaté au changement et profites à fond de la prairie! Ca lui fait un bien fou, il est beaucoup plus calme :cheers: on est même reparti en ballade et même face à un manitou il n'a pas bougé alors qu'avant c'était le pétage de plomb tellement l avait peur.Bref je suis contente :cheers: et je ne réalise tjs pas ajdh on va lui mettre sa puce et sa me fait bizarre de prendre une décision pour lui mais c'est tellement gai! Allez qlqs photos du gros en prairie, Anne ca te dit? Dora et bulle qui profites bien aussi Nero Et encore doudou Ma soeur et sa jument kyris dans la piste Au passage: Au pas espagnol: Ma soeur et Césana: [/img]https://i.servimg.com/u/f16/09/03/48/66/dscf0026.jpg[img] | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Rêve enfin devenu réalité :D=> News + new photos Ven 15 Juin - 13:04 | |
| Joooliiis les dadous :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Rêve enfin devenu réalité :D=> News + new photos Ven 15 Juin - 20:35 | |
| Oh mon Doudou L'endroit ne me dit rien. Quand tu as fini tes exams, on se donnera rendez vous pour aller faire une petite balade! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve enfin devenu réalité :D=> News + new photos | |
| |
|
| |
| Rêve enfin devenu réalité :D=> News + new photos | |
|