Merci !
Oui c'est sur on ne peut pas tout faire ! Au contraire de toi, je ne suis pas engagée mais l'idéal ça serait que je trouve quelqu'un qui comprenne ma passion et éventuellement qui soit cavalier
Oui je compte passer mon ATE directement après mes études (de 3 ou 5 ans, ça je sais pas encore...). J'ai téléchargé déjà quelques document ( notamment sur le site de la FFE) et j'ai repéré un centre qui le fait passer pas loin de Rennes, ça serait parfait !
Oui j'aimerais bien essayer de passer mon monitorat mais il parait que c'est assez difficile... Sinon peut être trouver un associer, même si ça doit être un peu plus compliqué, si jamais il y a litiges un jour. A voir... Ça intéresserait peut être l'ancienne proprio d'Azur
et à la différence de toi, j'aime l'équitation de manège et la compet, même si je n'ai pas vraiment la gagne... J'aime l'ambiance !
Oui, c'est très difficile de trouver sa place ! Et puis après, je pense qu'il faut se reconnaître...
Le coin je ne sais pas encore par contre... J'aimerais bien rester en Ille et Vilaine mais il faudrait voir là ou il y a le plus de possibilité; et je pense que plus à l'intérieur de la Bretagne c'est plus pittoresque. Et si je veux le tourner vers les vieux bâtiments en pierre/châteaux/monuments historiques, les Pays de la Loire peut être...
Oui je connais mais je ne suis jamais allée à Fort Lalatte ! Par contre, le Cap Fréhel, c'est magnifique !
ça marche ! je te contacterai dès que je serais installée !