y'a t'il de la place parmis vous pour une nouvelles ???
+9
caro
surinette
Little Luna
*Anne*
didi
Hitomi
arlette
Mysou
nathdemai
13 participants
Auteur
Nombre de messages : 1 Localisation : mouscron Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: y'a t'il de la place parmis vous pour une nouvelles ??? Dim 11 Oct - 18:20
bonjour a tous ,
alors j me présente je m'apelle nathalie j'ai 28 ans et je suis de la region de mouscron et j'eleve des irishs cobs je suis dans les chevaux depuis maintenant 20 ans et dans le metier depuis 13 ans j'ai meme fait mes etudes dans le milieu ewquestre
malheureusement j'ai eu un grave accident et depuis je cherche une autre facon de pratiquer ma passion en complement de mon élevage
peut etre que parmis vous y aura t'il des personnes qui pourront me renseigner sur le nom d'un professeur d'éthologie (pour debutante biensure ) ca a part des livres je ne pratique pas encore je prefere le faire avec un professionelle
alors merci a vous de m'acceuillir et j'espere avoir des reponses a mes questions
biz a vous tous nathalie
je vous place une ou deux photos de mes loulous
voila une petite partie de ma troupe d'irish et ici mes non irish
ma vieille moon de 25 ans qui a était sauvée de justesse du marché de l'abatoire d'anderlecht
ma petite tondeuse a gazon
et mon petit dernier Azaro qui est né a la maison il a 3 ans et que je n'ai pu vendre car il y a trop d'amour entre nous
voila en gros ma petite troupe
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: y'a t'il de la place parmis vous pour une nouvelles ??? Dim 11 Oct - 18:37
Eh bien quelle belle petite troupe! Et ta "vieille" a encore l'air toute belle et toute jeune sur ta photo!
Bienvenue parmi nous !
Tu trouveras plein de noms de prof pour t'aider dans la partie "bonnes adresses"
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: y'a t'il de la place parmis vous pour une nouvelles ??? Dim 11 Oct - 19:51
Hitomi Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: y'a t'il de la place parmis vous pour une nouvelles ??? Dim 11 Oct - 19:53
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: y'a t'il de la place parmis vous pour une nouvelles ??? Dim 11 Oct - 19:57
a toi et a tous tes loulous Je suis fan d Irish, les tiens sont bien beaux Ta "memere" ne fait pas du tout son age
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: y'a t'il de la place parmis vous pour une nouvelles ??? Dim 11 Oct - 23:05
sur le forum!
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: y'a t'il de la place parmis vous pour une nouvelles ??? Lun 12 Oct - 8:34
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: y'a t'il de la place parmis vous pour une nouvelles ??? Lun 12 Oct - 8:49
Salut!!!
Bienvenue à toi! Bien sur qu'il reste de la place parmi nous :p
Tes chevaux sont superbes!
Je suis fan des Irish Cob ... je n'ai pas la chance d'avoir le miens, ... à la place, j'ai eu le coup de foudre pour un Appaloosa d'amour. Mais qui sait, un jour ... je l'espère!
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: y'a t'il de la place parmis vous pour une nouvelles ??? Lun 12 Oct - 11:35
Salut Nath !
Contente de te voir ici ! Bienvenue !
Il a bien poussé Azzaro !!! Je me souviens encore de photos de lui tout bébé !!!
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: y'a t'il de la place parmis vous pour une nouvelles ??? Lun 12 Oct - 14:09
Tinker... Miaaam
tiago Habitué
Nombre de messages : 170 Localisation : Mehaigne Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: y'a t'il de la place parmis vous pour une nouvelles ??? Lun 12 Oct - 19:37
Yeaaaa de beaux poilus (je suis fana des poils aux papattes ) je craque sur le premier!!
et les autres chevaux, des chevaux de sport?
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: y'a t'il de la place parmis vous pour une nouvelles ??? Mar 13 Oct - 20:18
bienvenue à toi et toute ta troupe, ils sont vraiment tous mimi!
Jujud5 Star
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : dottignies belgique Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: y'a t'il de la place parmis vous pour une nouvelles ??? Sam 31 Oct - 23:04
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: y'a t'il de la place parmis vous pour une nouvelles ???
y'a t'il de la place parmis vous pour une nouvelles ???