| A ceux qui se plaignent de la neige... | |
|
+14Axel et Anne Little Luna Ro'Nance Adloune loctudy indiana didi arlette lolita Equibus surinette faine Pascale Mysou 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: A ceux qui se plaignent de la neige... Jeu 7 Jan - 17:38 | |
| | |
|
| |
Pascale Virtuose
Nombre de messages : 3568 Localisation : Lanquesaint Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: A ceux qui se plaignent de la neige... Jeu 7 Jan - 18:27 | |
| Trop fort ! J'adore la première avec la forme de la porte imprimée dans la neige . C'est sûr qu'ici, on ne doit pas trop se plaindre... C'est juste que je suis sûre qu'au Canada par exemple, le service des routes va plus vite pour dégager les deux mètres de neige que chez nous ici quand on a 10 cm ! | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: A ceux qui se plaignent de la neige... Jeu 7 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: A ceux qui se plaignent de la neige... Jeu 7 Jan - 19:28 | |
| mdr!! trop fort!!!! et c'est où ça ? | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: A ceux qui se plaignent de la neige... Jeu 7 Jan - 19:41 | |
| - surinette a écrit:
- mdr!! trop fort!!!!
et c'est où ça ? Au Canada | |
|
| |
Equibus Entraîné
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: A ceux qui se plaignent de la neige... Jeu 7 Jan - 19:55 | |
| vaut mieux 1m de neige qui tient que 5cm qui ne tient pas et font des routes des vraies patinoires pcq chez nous , aucun service de déblayement des routes! | |
|
| |
lolita Habitué
Nombre de messages : 162 Age : 39 Localisation : quévy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: A ceux qui se plaignent de la neige... Jeu 7 Jan - 20:16 | |
| cest sur que c'est pas evident pour les balades a dadou! | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: A ceux qui se plaignent de la neige... Jeu 7 Jan - 20:22 | |
| Ça c'est de la neige!!!!! Mon Père me raconte encore que quand il était jeune il en tombait autant par ici. Mais avec la couche d'ozone qui fiche le camp.......... | |
|
| |
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: A ceux qui se plaignent de la neige... Jeu 7 Jan - 20:37 | |
| Mon frere habite a Montreal: pas mal de neige aussi, mais bien deblayée. Mais au moins, EUX, la-bas, ils sont equipés!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: A ceux qui se plaignent de la neige... Jeu 7 Jan - 20:38 | |
| c'est clair qu'avec nos 10 cm, on fait pas le poids! | |
|
| |
loctudy Habitué
Nombre de messages : 120 Age : 46 Localisation : Gesves Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: A ceux qui se plaignent de la neige... Jeu 7 Jan - 20:54 | |
| Oh j'adore :) De beaux igloos en tout cas | |
|
| |
Adloune Fan
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : Lahamaide Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: A ceux qui se plaignent de la neige... Jeu 7 Jan - 20:55 | |
| Impressionnant! Mais comme beaucoup le disent, eux ils sont préparés pour ce type de temps! Sérieux si on avait le même en Belgique, je sais pas ce qui se passerait Moi j'en ai déjà marre maintenant, alors si c'était comme ça ici, je crois que je deviendrais véritablement dingue ou j'tomberais en dépression | |
|
| |
Ro'Nance Nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: A ceux qui se plaignent de la neige... Jeu 7 Jan - 22:24 | |
| | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: A ceux qui se plaignent de la neige... Ven 8 Jan - 8:53 | |
| Génial!!! | |
|
| |
Axel et Anne Initié
Nombre de messages : 1002 Localisation : Biévène Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: A ceux qui se plaignent de la neige... Ven 8 Jan - 8:56 | |
| impressionnant ! j'adore! (mais euh, faut pas exagérer ici, ça glisse pas tant que ça quand on roule à l'aise, mais j'ai pas testé la smart c'est vrai ). Et bonjour la pollution que ça engendre tout ce sel, je veux bien que les autorités ne sont pas toujours au point (quoique je ne me plains pas du tout des routes), mais les gens peuvent aussi prévoir non? Mysou, comment ils font pour sortir la première fois? | |
|
| |
Mysou Sage
| |
| |
Marie-Noëlle Star
Nombre de messages : 622 Localisation : 7860 Date d'inscription : 09/11/2009
| |
| |
Amé-Lilou Star
Nombre de messages : 661 Age : 36 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: A ceux qui se plaignent de la neige... Ven 8 Jan - 12:03 | |
| En effet on ne fait pas le poids.... | |
|
| |
valabi Missionnaire
Nombre de messages : 3249 Age : 55 Localisation : Vergnies, Hainaut Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: A ceux qui se plaignent de la neige... Ven 8 Jan - 12:34 | |
| - didi a écrit:
- Mon frere habite a Montreal: pas mal de neige aussi, mais bien deblayée.
Mais au moins, EUX, la-bas, ils sont equipés!!!!!!!!!!!! Tiens le mien aussi (de frère), c'est comique ça! | |
|
| |
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: A ceux qui se plaignent de la neige... Ven 8 Jan - 19:27 | |
| - valabi a écrit:
- didi a écrit:
- Mon frere habite a Montreal: pas mal de neige aussi, mais bien deblayée.
Mais au moins, EUX, la-bas, ils sont equipés!!!!!!!!!!!! Tiens le mien aussi (de frère), c'est comique ça! Cela fait 3 ans que lui, ma belle-soeur et ma niece y habitent | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: A ceux qui se plaignent de la neige... Ven 8 Jan - 20:04 | |
| bhen, on a ptet que 10cm de neige, mais j'aime paaaaaaas quand même!!
surtout quand on a des chaussures qui pompent l'eau (Nanne connait ça aussi^^) et que le bus arrive avec 20mn de retard. et puis d'abord...caca la neige! na! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A ceux qui se plaignent de la neige... | |
| |
|
| |
| A ceux qui se plaignent de la neige... | |
|