| y en a qui se plaignent toujours ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: y en a qui se plaignent toujours ..... Mar 22 Avr - 10:11 | |
| On a enfin pu lire la note de politique générale de notre nouveau ministre de la défense ...... y en a pleins qui râlent parce qu'il prévoit (encore) de dégraisser dans le Personnel. Entr'autres 2500 d'entres nous seraient incités à prendre leur disponibilités en 2009 et 1500 autres en 2010. Disponibilité = + prépension à 51 ans .... moi qui suit dans les 1500 de 2010 je me plains pas .... je suis d'accord avec lui moi .... | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: y en a qui se plaignent toujours ..... Mar 22 Avr - 10:19 | |
| t'as raison Alex, profites de la vie, t'en as assez fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y en a qui se plaignent toujours ..... Mar 22 Avr - 12:27 | |
| |
|
| |
jup Familiarisé
Nombre de messages : 779 Localisation : Attre Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: y en a qui se plaignent toujours ..... Mar 22 Avr - 13:59 | |
| Cool y va pouvoir faire la terrasse alors | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: y en a qui se plaignent toujours ..... Mar 22 Avr - 14:05 | |
| - jup a écrit:
- Cool y va pouvoir faire la terrasse alors
tu me cherche toi ?????? alors je léverais pas mon sort ..... et comment va la côte ???? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jup Familiarisé
Nombre de messages : 779 Localisation : Attre Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: y en a qui se plaignent toujours ..... Mar 22 Avr - 20:56 | |
| Je le savais que t'étais pas net, du genre à enfoncer des aiguilles dans des poupées, à égorger des poulets et à clouer des pattes de hiboux sur les portes... Alors t'arrête tout de suite ou je t'envoie une shapienne par jour dans des bagnoles avec un pare-buffle! Ma côte est sortie de mon poumon, maintenant elle se ballade près de mon fémur mais bon, c'est comme si j'avais une béquille quoi | |
|
| |
alex Expert
| Sujet: Re: y en a qui se plaignent toujours ..... Mar 22 Avr - 22:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y en a qui se plaignent toujours ..... Mer 23 Avr - 13:01 | |
| nonnnnnnnnnnnnnnn plus de shapien, j'en ai eu un en dessous de ma voiture et devines ce que je lui ai demandé mais enfin qu'est ce que vous faites là vous ? VERIDIQUE c'est parce que j'étais nerveuse et que j'avais eu peur je vous raconterais toute l'histoire une fois qu'on se verra |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y en a qui se plaignent toujours ..... | |
| |
|
| |
| y en a qui se plaignent toujours ..... | |
|