Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie Claire
Nouveau
Nouveau
Marie Claire


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2011

Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril Empty
MessageSujet: Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril   Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril EmptyLun 19 Mar - 14:42

Voici une super expo, j'y vais chaque année avec mes deux filles, elles adorent, c'était avant à Ciney expo, maintenant il vont à Marche en Famenne. Spectacles concours, animations, demonstrations, stands etc enfin quoi passer une super journée en famille :-)

Wallonie Equestre event
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Star
Star
benedicte


Nombre de messages : 511
Localisation : Jemelle
Date d'inscription : 03/07/2009

Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril   Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril EmptyLun 19 Mar - 19:11

C'est surtout très cher pour de la publicité je trouve clin Il y a deux ans j'y avais été et j'avais été très très déçue des animations qui n'étaient vraimnt pas de qualité (chevaux mal embouchés, cavaliers qui faisaient clairement du tape cul... merci non). C'est tout près de chez moi, j'irai si j'ai une place gratuite mais pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fehlynn
Expérimenté
Expérimenté
Fehlynn


Féminin Nombre de messages : 1915
Age : 38
Localisation : Dour, Belgique
Date d'inscription : 11/01/2009

Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril   Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril EmptyMar 20 Mar - 0:32

How deux avis opposés, c'est intéressant parce que je n'y suis jamais allée et je me demandais s'il en valait la peine
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril   Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril EmptyMar 20 Mar - 8:47

J'avais beaucoup aimé le salon quand il était à Ciney. daccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril   Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril EmptyMar 20 Mar - 9:52

Perso j'aime bien, c'est pas hyper incontournable mais j'aime bien daccord
C'est vrai que l'année dernière c'était pas trop ça, mais apparement c'est un peu repris en main cette année pour le choix des exposants, donc on verra.
Puis j'y vais surtout pour voir les affaires à faire, surtout que cette année j'ai quelques trucs à aller faire broder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie Claire
Nouveau
Nouveau
Marie Claire


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2011

Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril   Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril EmptyMar 20 Mar - 9:55

Bien il ne faut quand même pas oublier que le salon est fait aussi pour les touristes novice dans les chevaux, malheureusmenet, cette expo n'a pas les moyen de se payer comme spectacle un Bartabas:-) Le but est de passer une journée en famille avec les kids, c'est vrai que les spectacles ne sont pas extra ordinaire, je dois avouer, mais bon on y va aussi pour s'empiffrer de cochonneries deroule ....rencontrer nos amis cavaliers, voire des chevaux de toutes races etc.
Revenir en haut Aller en bas
zen
Vu
Vu
zen


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : Mons
Date d'inscription : 26/08/2009

Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril   Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril EmptyMer 4 Avr - 15:37

J'y vais chaque année depuis un moment, d'abord à Ciney et maintenant à Marche.
Il ne faut pas oublier que les organisateurs ne connaissent pas NECESSAIREMENT les gens qui viennent pour faire des présentations et donc, c'est difficile de ne sélectionner que les "bons" !
De plus, comme c'est effectivement ouvert à tout public et pas seulement aux avertis, il en faut pour tous les goûts !
Personnellement, j'ai déjà vu de très belles choses, de beaux chevaux et des présentations qui sortent de l'ordinaire !
Je conseille, même si l'entrée est payante clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril   Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wallonie Equestre Event
» Fêtes de wallonie Namur
» Marché nocturne de Nismes
» 31 mars ou 1 avril
» stage le 6,7 et 8 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Evènements-
Sauter vers: