|
| Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril | |
| | Auteur | Message |
---|
Marie Claire Nouveau
Nombre de messages : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril Lun 19 Mar - 14:42 | |
| Voici une super expo, j'y vais chaque année avec mes deux filles, elles adorent, c'était avant à Ciney expo, maintenant il vont à Marche en Famenne. Spectacles concours, animations, demonstrations, stands etc enfin quoi passer une super journée en famille :-)
Wallonie Equestre event | |
| | | benedicte Star
Nombre de messages : 511 Localisation : Jemelle Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril Lun 19 Mar - 19:11 | |
| C'est surtout très cher pour de la publicité je trouve Il y a deux ans j'y avais été et j'avais été très très déçue des animations qui n'étaient vraimnt pas de qualité (chevaux mal embouchés, cavaliers qui faisaient clairement du tape cul... merci non). C'est tout près de chez moi, j'irai si j'ai une place gratuite mais pas autrement. | |
| | | Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril Mar 20 Mar - 0:32 | |
| How deux avis opposés, c'est intéressant parce que je n'y suis jamais allée et je me demandais s'il en valait la peine | |
| | | Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril Mar 20 Mar - 8:47 | |
| J'avais beaucoup aimé le salon quand il était à Ciney. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril Mar 20 Mar - 9:52 | |
| Perso j'aime bien, c'est pas hyper incontournable mais j'aime bien C'est vrai que l'année dernière c'était pas trop ça, mais apparement c'est un peu repris en main cette année pour le choix des exposants, donc on verra. Puis j'y vais surtout pour voir les affaires à faire, surtout que cette année j'ai quelques trucs à aller faire broder ^^ |
| | | Marie Claire Nouveau
Nombre de messages : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril Mar 20 Mar - 9:55 | |
| Bien il ne faut quand même pas oublier que le salon est fait aussi pour les touristes novice dans les chevaux, malheureusmenet, cette expo n'a pas les moyen de se payer comme spectacle un Bartabas:-) Le but est de passer une journée en famille avec les kids, c'est vrai que les spectacles ne sont pas extra ordinaire, je dois avouer, mais bon on y va aussi pour s'empiffrer de cochonneries ....rencontrer nos amis cavaliers, voire des chevaux de toutes races etc. | |
| | | zen Vu
Nombre de messages : 83 Localisation : Mons Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril Mer 4 Avr - 15:37 | |
| J'y vais chaque année depuis un moment, d'abord à Ciney et maintenant à Marche. Il ne faut pas oublier que les organisateurs ne connaissent pas NECESSAIREMENT les gens qui viennent pour faire des présentations et donc, c'est difficile de ne sélectionner que les "bons" ! De plus, comme c'est effectivement ouvert à tout public et pas seulement aux avertis, il en faut pour tous les goûts ! Personnellement, j'ai déjà vu de très belles choses, de beaux chevaux et des présentations qui sortent de l'ordinaire ! Je conseille, même si l'entrée est payante | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril | |
| |
| | | | Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril | |
|