| Cherche sandwicherie ambulante | |
|
+4surinette cat's eye caro *Anne* 8 participants |
Auteur | Message |
---|
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Cherche sandwicherie ambulante Mar 29 Mar - 13:45 | |
| Connaissez-vous quelqu'un qui se déplace avec sa sandwicherie? Ou une épicerie ambulante? Avec des produits bio? Des produits du terroir? Ce serait pour la mi-juillet, dans le Hainaut. | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Cherche sandwicherie ambulante Mer 30 Mar - 19:09 | |
| Mi juillet !
C'est pour le plus grand événement equestre mondial de mi-juillet ?
| |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
cat's eye Chevronné
Nombre de messages : 1503 Age : 53 Localisation : Forêt de Mormal, au Nord de la France. Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Cherche sandwicherie ambulante Jeu 31 Mar - 13:17 | |
| Il y avait une sandwicherie à la présentation des irish à Ghlin, mais je ne me souviens plus du nom. Je sais que leur pain-boudin est très bon. Si Surinette, Osheen et les autres passent par là, elles auront peut-être unemeilleure mémoire que moi. | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Cherche sandwicherie ambulante Jeu 31 Mar - 13:49 | |
| Je suis partie avant l'arrivée de ce marchand :p (et de toute façon, je mange pas de pain boudin lol)
| |
|
| |
valar Fan
Nombre de messages : 254 Age : 52 Localisation : mons Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Cherche sandwicherie ambulante Jeu 31 Mar - 21:59 | |
| vas au marché du jeudi matin a Ath,tu trouveras p-e des marchands artisanaux qui viendraient a la mi-juillet | |
|
| |
aube-claire Fan
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Cherche sandwicherie ambulante Jeu 31 Mar - 22:29 | |
| - cat's eye a écrit:
- Il y avait une sandwicherie à la présentation des irish à Ghlin, mais je ne me souviens plus du nom. Je sais que leur pain-boudin est très bon. Si Surinette, Osheen et les autres passent par là, elles auront peut-être unemeilleure mémoire que moi.
j'y étais aussi. il n'y avait rien d'artisanal et j'ai trouvé ça cher pour ce qu'on a reçu (durum à moitier rempli).... vraiment bof ! | |
|
| |
Laeetitia Expert
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Localisation : Verviers Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Cherche sandwicherie ambulante Jeu 31 Mar - 23:01 | |
| - caro a écrit:
- Mi juillet !
C'est pour le plus grand événement equestre mondial de mi-juillet ?
C'est bien ça | |
|
| |
cat's eye Chevronné
Nombre de messages : 1503 Age : 53 Localisation : Forêt de Mormal, au Nord de la France. Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Cherche sandwicherie ambulante Ven 1 Avr - 12:10 | |
| Oui, en effet, j'avais oublié le mot artisanal... Et moi, vu que je ne connais pas la moitié de vos appellations, je m'en arrête au pain-boudin.... Qui d'ailleurs, pour moi, il y a encore peu de temps, était hors du temps.... Du boudin dans du pain.... il faut vraiment être belge pour faire ça.... | |
|
| |
Sirocco Maître
Nombre de messages : 4331 Age : 61 Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal... Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Cherche sandwicherie ambulante Ven 1 Avr - 13:12 | |
| Ose dire que tu n'aimes pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche sandwicherie ambulante | |
| |
|
| |
| Cherche sandwicherie ambulante | |
|