| Un talent équestre? | |
|
+15Bogotà arlette Pascale didi crazygrysbok Chandy Guapo cat's eye Myla Polo surinette Fehlynn kaelig Nancy Mysou *Anne* 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
cat's eye Chevronné
Nombre de messages : 1503 Age : 53 Localisation : Forêt de Mormal, au Nord de la France. Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Un talent équestre? Mar 31 Mai - 18:46 | |
| Juste une question m'dame Anne : Ce jour-là, il y a-t-il beaucoup de mouflets, mioches, sales gosses, gamins, fifilles à couettes, crados des mains, et autres en tout genre ? | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Un talent équestre? Mer 1 Juin - 0:18 | |
| Pourquoi ? T'as un talent de baby-sitt' ? | |
|
| |
Bogotà Familiarisé
Nombre de messages : 760 Age : 52 Localisation : HOMBOURG Date d'inscription : 06/05/2011
| |
| |
Sirocco Maître
Nombre de messages : 4331 Age : 61 Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal... Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Un talent équestre? Mer 1 Juin - 9:30 | |
| Moi, je sais. Enfin, elle ne m'a rien dit, mais je devine. Eh oui, ma Cat's Eye a un talent, et un joli talent ! | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Un talent équestre? Mer 1 Juin - 12:28 | |
| ah, tu m'intrigues Sirocco... si je comprends bien je vais pouvoir lui amener ma fifilleàcouettes et mon cradodesgenous?
A part ça j'avais une suggestion à faire, j'en ai déjà vaguement parlé à la chefffe, ça n'a rien à voir avec le talent (quoique): je voulais proposer à ceux qui ont chez eux du matériel équestre d'occasion, de l'amener au weekend et de le garder dans leur voiture, sur laquelle serait affichée une ptite liste de ce qu'ils vendent/échangent avec éventuellement leur pseudo/prénom+gsm pour qu'on les retrouve facilement à l'écurie.
Ensuite il n'y aurait plus qu'à faire notre troc près de notre voiture, en toute simplicité.... Ca éviterait toute la logistique d'une vraie brocante (et puis c'est pas le but du we équi logique), mais ça pourrait être sympa et pratique. On pourrait appeler ça un genre d' "auto-brocante", alors kiki est partant? | |
|
| |
Sirocco Maître
Nombre de messages : 4331 Age : 61 Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal... Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Un talent équestre? Mer 1 Juin - 14:32 | |
| - Nancy a écrit:
- ah, tu m'intrigues Sirocco... si je comprends bien je vais pouvoir lui amener ma fifilleàcouettes et mon cradodesgenous?
Tu peux franchement lui amener ! Tu risques juste de ne plus les reconnaître ! | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
cat's eye Chevronné
Nombre de messages : 1503 Age : 53 Localisation : Forêt de Mormal, au Nord de la France. Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Un talent équestre? Sam 4 Juin - 18:27 | |
| - Nancy a écrit:
- .../... je voulais proposer à ceux qui ont chez eux du matériel équestre d'occasion, de l'amener au weekend et de le garder dans leur voiture, sur laquelle serait affichée une ptite liste de ce qu'ils vendent/échangent avec éventuellement leur pseudo/prénom+gsm pour qu'on les retrouve facilement à l'écurie. ../...
Et bien je connais déjà une voiture qui va arriver bourrée à craquer.... Hein Laëtitia ? Laëtitia, c'est un peu comme la pub du paic citron... "Quand il n'y en a plus, il y en a encore..." lol - Mysou a écrit:
- Sirocco a écrit:
- Nancy a écrit:
- ah, tu m'intrigues Sirocco... si je comprends bien je vais pouvoir lui amener ma fifilleàcouettes et mon cradodesgenous?
Tu peux franchement lui amener ! Tu risques juste de ne plus les reconnaître ! C'est pas Cat qui faisait des jolis dessins de toutes les couleurs sur les têtes des mioches? Ben ..... Tu sais ça comment toi ? Ahhhhh ouiiiiiiiiii, c'est vrai........ Fan d'islandais....... et cafteuse suédoise en plus ! Mais chutttt Je n'ai encore rien proposé au Comité international organisateur de cette journée... Mais bon, je commence à réalimenter petit doucement mes modèles... Et je rajoute : pas que sur les petits mioches... Sur les grandes blondinettes aussi, même si elles n'ont pas de couettes. | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
...Mathilde&Kytoss... Entraîné
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Un talent équestre? Sam 4 Juin - 19:53 | |
| J'aime ton idée Nancy. | |
|
| |
ascha Star
Nombre de messages : 623 Age : 37 Localisation : Ghoy Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Un talent équestre? Dim 5 Juin - 6:17 | |
| - Nancy a écrit:
A part ça j'avais une suggestion à faire, j'en ai déjà vaguement parlé à la chefffe, ça n'a rien à voir avec le talent (quoique): je voulais proposer à ceux qui ont chez eux du matériel équestre d'occasion, de l'amener au weekend et de le garder dans leur voiture, sur laquelle serait affichée une ptite liste de ce qu'ils vendent/échangent avec éventuellement leur pseudo/prénom+gsm pour qu'on les retrouve facilement à l'écurie.
Ensuite il n'y aurait plus qu'à faire notre troc près de notre voiture, en toute simplicité.... Ca éviterait toute la logistique d'une vraie brocante (et puis c'est pas le but du we équi logique), mais ça pourrait être sympa et pratique. On pourrait appeler ça un genre d' "auto-brocante", alors kiki est partant? J'approuve l'idée, mais il faudra que je fasse un tri et que j'enprunte la camionnette de la mère pour tout amener | |
|
| |
Laeetitia Expert
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Localisation : Verviers Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Un talent équestre? Dim 5 Juin - 9:18 | |
| | |
|
| |
Laeetitia Expert
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Localisation : Verviers Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Un talent équestre? Dim 5 Juin - 9:22 | |
| SI je ne trouve pas de transport pour la rencontre, ça voudrait dire que je viendrais SANS chevaux... (oui chevauX car je vais pas faire ma difficile non plus )... je serais équipée de mon CANON (pas celui qui tire des boulets différents , quoi que je pourrais emmener des BOULETS aussi ) et donc je ferais des PHOTOS Mais je préfèrerais quand même venir avec mes chevaux Et là si je viens avec, ce sera sans mon reflex... car gérer chevaux et photos en même temps, pas toujours évident Mais je compte sur Cath' pour mémorer tous ces beaux instants | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| |
| |
Sirocco Maître
| Sujet: Re: Un talent équestre? Dim 5 Juin - 11:24 | |
| - Mysou a écrit:
- Et les pas blondinettes?
Tu sais faire des drapeaux suédois ? Mais ouiiii, pour toutes les couleurs.... Je l'savais... Je l'savais qu'il y aurait bien quelqu'un pour me demander un drapeau. Bon, je recherche un modèle, rien que pour toi... Mais tu es réellement certaine de vouloir un drapeau ? Pour l'appareil photos Laët, en général, il ne me quitte jamais... Ensuite, ça dépendra pour les grimages. Si la chef est d'accord, que j'ai un coin à l'ombre et deux chaises, ... Pas besoin de grand chose.... ça et des visages, des mains, des bras, des dos.... S'il pleut, ça tombera à l'eau, s'il fait beau, je devrais bien trouver quelques hauts de corps en débardeur.... Chef Anne, tu me diras si ça t'intéresse... Je n'ai pas de photos à te poster car je n'ai pas d'autorisation officielle des parents des mouflets pour publier les photos. Mais si tu me donnes un chouilla de confiance.... Je suis peintre en bâtiment de métier.... Oh flûte zut crotte....Je viens de m'apercevoir que je viens de répondre sur la session de Sirocco... Bon tant pis, je ne recommence pas.... Vous saurez ! | |
|
| |
Laeetitia Expert
| Sujet: Re: Un talent équestre? Dim 5 Juin - 11:32 | |
| Pas bien ça de se faire passer pour quelqu'un d'autre Pendant 2 sec j'étais perdue en lisant............... Finalement, je suis pas la seule blonde ici | |
|
| |
Mysou Sage
| Sujet: Re: Un talent équestre? Dim 5 Juin - 11:47 | |
| | |
|
| |
cat's eye Chevronné
| Sujet: Re: Un talent équestre? Lun 6 Juin - 13:36 | |
| Mise à part la sirène de Copenhague..... Il va falloir m'aider.... | |
|
| |
Myla Initié
Nombre de messages : 1025 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un talent équestre? | |
| |
|
| |
| Un talent équestre? | |
|