Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un talent équestre?

Aller en bas 
+15
Bogotà
arlette
Pascale
didi
crazygrysbok
Chandy Guapo
cat's eye
Myla
Polo
surinette
Fehlynn
kaelig
Nancy
Mysou
*Anne*
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Un talent équestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent équestre?   Un talent équestre? - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 19:43

Hydra s'est exclue toute seule. Merci de vous recentrer sur le sujet du post bafff tirlang

Alors, les talentueux, ils sont où? clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
cat's eye
Chevronné
Chevronné
cat's eye


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 53
Localisation : Forêt de Mormal, au Nord de la France.
Date d'inscription : 12/01/2010

Un talent équestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent équestre?   Un talent équestre? - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 18:46

Juste une question m'dame Anne :

Ce jour-là, il y a-t-il beaucoup de mouflets, mioches, sales gosses, gamins, fifilles à couettes, crados des mains, et autres en tout genre ? Gr sourire

Revenir en haut Aller en bas
Fehlynn
Expérimenté
Expérimenté
Fehlynn


Féminin Nombre de messages : 1915
Age : 38
Localisation : Dour, Belgique
Date d'inscription : 11/01/2009

Un talent équestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent équestre?   Un talent équestre? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 0:18

Pourquoi ? T'as un talent de baby-sitt' ? haha
Revenir en haut Aller en bas
Bogotà
Familiarisé
Familiarisé
Bogotà


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : HOMBOURG
Date d'inscription : 06/05/2011

Un talent équestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent équestre?   Un talent équestre? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 8:52

cat's eye a écrit:
Juste une question m'dame Anne :

Ce jour-là, il y a-t-il beaucoup de mouflets, mioches, sales gosses, gamins, fifilles à couettes, crados des mains, et autres en tout genre ? Gr sourire


Ca ressemble à une grosse allergie! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://parage-orthopedique.e-monsite.com/
Sirocco
Maître
Maître
Sirocco


Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 61
Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal...
Date d'inscription : 20/05/2008

Un talent équestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent équestre?   Un talent équestre? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 9:30

Moi, je sais. Enfin, elle ne m'a rien dit, mais je devine.

Eh oui, ma Cat's Eye a un talent, et un joli talent ! daccord
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Un talent équestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent équestre?   Un talent équestre? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 12:28

ah, tu m'intrigues Sirocco... si je comprends bien je vais pouvoir lui amener ma fifilleàcouettes et mon cradodesgenous?


A part ça j'avais une suggestion à faire, j'en ai déjà vaguement parlé à la chefffe, ça n'a rien à voir avec le talent (quoique): je voulais proposer à ceux qui ont chez eux du matériel équestre d'occasion, de l'amener au weekend et de le garder dans leur voiture, sur laquelle serait affichée une ptite liste de ce qu'ils vendent/échangent avec éventuellement leur pseudo/prénom+gsm pour qu'on les retrouve facilement à l'écurie.

Ensuite il n'y aurait plus qu'à faire notre troc près de notre voiture, en toute simplicité.... Ca éviterait toute la logistique d'une vraie brocante (et puis c'est pas le but du we équi logique), mais ça pourrait être sympa et pratique. On pourrait appeler ça un genre d' "auto-brocante", alors kiki est partant?
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco
Maître
Maître
Sirocco


Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 61
Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal...
Date d'inscription : 20/05/2008

Un talent équestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent équestre?   Un talent équestre? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 14:32

Nancy a écrit:
ah, tu m'intrigues Sirocco... si je comprends bien je vais pouvoir lui amener ma fifilleàcouettes et mon cradodesgenous?

Tu peux franchement lui amener ! Tu risques juste de ne plus les reconnaître ! secret
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Un talent équestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent équestre?   Un talent équestre? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 14:33

Sirocco a écrit:
Nancy a écrit:
ah, tu m'intrigues Sirocco... si je comprends bien je vais pouvoir lui amener ma fifilleàcouettes et mon cradodesgenous?

Tu peux franchement lui amener ! Tu risques juste de ne plus les reconnaître ! secret

C'est pas Cat qui faisait des jolis dessins de toutes les couleurs sur les têtes des mioches? Ange
Revenir en haut Aller en bas
cat's eye
Chevronné
Chevronné
cat's eye


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 53
Localisation : Forêt de Mormal, au Nord de la France.
Date d'inscription : 12/01/2010

Un talent équestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent équestre?   Un talent équestre? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 18:27

Nancy a écrit:
.../... je voulais proposer à ceux qui ont chez eux du matériel équestre d'occasion, de l'amener au weekend et de le garder dans leur voiture, sur laquelle serait affichée une ptite liste de ce qu'ils vendent/échangent avec éventuellement leur pseudo/prénom+gsm pour qu'on les retrouve facilement à l'écurie. ../...

Et bien je connais déjà une voiture qui va arriver bourrée à craquer.... Hein Laëtitia ?
Laëtitia, c'est un peu comme la pub du paic citron... "Quand il n'y en a plus, il y en a encore..." lol


Mysou a écrit:
Sirocco a écrit:
Nancy a écrit:
ah, tu m'intrigues Sirocco... si je comprends bien je vais pouvoir lui amener ma fifilleàcouettes et mon cradodesgenous?

Tu peux franchement lui amener ! Tu risques juste de ne plus les reconnaître ! secret

C'est pas Cat qui faisait des jolis dessins de toutes les couleurs sur les têtes des mioches? Ange

Ben .....
reflexion Tu sais ça comment toi ? Ahhhhh ouiiiiiiiiii, c'est vrai........ Fan d'islandais....... Gr sourire et cafteuse suédoise en plus ! mort de rire

Mais chutttt

secret Je n'ai encore rien proposé au Comité international organisateur de cette journée... Mais bon, je commence à réalimenter petit doucement mes modèles...

Et je rajoute : pas que sur les petits mioches... Sur les grandes blondinettes aussi, même si elles n'ont pas de couettes.

Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Un talent équestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent équestre?   Un talent équestre? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 18:38

Et les pas blondinettes? Ange

Tu sais faire des drapeaux suédois ? Ange sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
...Mathilde&Kytoss...
Entraîné
Entraîné
...Mathilde&Kytoss...


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2010

Un talent équestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent équestre?   Un talent équestre? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 19:53

J'aime ton idée Nancy. daccord
Revenir en haut Aller en bas
ascha
Star
Star
ascha


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Ghoy
Date d'inscription : 19/10/2006

Un talent équestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent équestre?   Un talent équestre? - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 6:17

Nancy a écrit:
ah, tu m'intrigues Sirocco... si je comprends bien je vais pouvoir lui amener ma fifilleàcouettes et mon cradodesgenous?


A part ça j'avais une suggestion à faire, j'en ai déjà vaguement parlé à la chefffe, ça n'a rien à voir avec le talent (quoique): je voulais proposer à ceux qui ont chez eux du matériel équestre d'occasion, de l'amener au weekend et de le garder dans leur voiture, sur laquelle serait affichée une ptite liste de ce qu'ils vendent/échangent avec éventuellement leur pseudo/prénom+gsm pour qu'on les retrouve facilement à l'écurie.

Ensuite il n'y aurait plus qu'à faire notre troc près de notre voiture, en toute simplicité.... Ca éviterait toute la logistique d'une vraie brocante (et puis c'est pas le but du we équi logique), mais ça pourrait être sympa et pratique. On pourrait appeler ça un genre d' "auto-brocante", alors kiki est partant?
J'approuve l'idée, mais il faudra que je fasse un tri et que j'enprunte la camionnette de la mère pour tout amener mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Laeetitia
Expert
Expert
Laeetitia


Féminin Nombre de messages : 2574
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 22/06/2009

Un talent équestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent équestre?   Un talent équestre? - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 9:18

cat's eye a écrit:

Et bien je connais déjà une voiture qui va arriver bourrée à craquer.... Hein Laëtitia ?
Laëtitia, c'est un peu comme la pub du paic citron... "Quand il n'y en a plus, il y en a encore..." lol

mort de rire Heu... sauf que comme j'ai pas de voiture triste Je me vois mal porter mes sacs de truc à débarrasser Gr sourire Mais si tu veux m'aider... pas de soucis Gr sourire


cat's eye a écrit:

secret Je n'ai encore rien proposé au Comité international organisateur de cette journée... Mais bon, je commence à réalimenter petit doucement mes modèles...

Et je rajoute : pas que sur les petits mioches... Sur les grandes blondinettes aussi, même si elles n'ont pas de couettes.

Gr sourire


Oho... je suis BLONDE... dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://walter-de-la-waide.blogy.fr
Laeetitia
Expert
Expert
Laeetitia


Féminin Nombre de messages : 2574
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 22/06/2009

Un talent équestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent équestre?   Un talent équestre? - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 9:22

SI je ne trouve pas de transport pour la rencontre, ça voudrait dire que je viendrais SANS chevaux... (oui chevauX car je vais pas faire ma difficile non plus Gr sourire )... je serais équipée de mon CANON (pas celui qui tire des boulets différents mort de rire , quoi que je pourrais emmener des BOULETS aussi Gr sourire ) et donc je ferais des PHOTOS clin

Mais je préfèrerais quand même venir avec mes chevaux triste Et là si je viens avec, ce sera sans mon reflex... car gérer chevaux et photos en même temps, pas toujours évident Gr sourire Mais je compte sur Cath' pour mémorer tous ces beaux instants Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://walter-de-la-waide.blogy.fr
Fehlynn
Expérimenté
Expérimenté
Fehlynn


Féminin Nombre de messages : 1915
Age : 38
Localisation : Dour, Belgique
Date d'inscription : 11/01/2009

Un talent équestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent équestre?   Un talent équestre? - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 11:20

cat's eye a écrit:
Et je rajoute : pas que sur les petits mioches... Sur les grandes blondinettes aussi, même si elles n'ont pas de couettes.
Gr sourire

Hummm intéressant là !! alex
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco
Maître
Maître
Sirocco


Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 61
Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal...
Date d'inscription : 20/05/2008

Un talent équestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent équestre?   Un talent équestre? - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 11:24

Mysou a écrit:
Et les pas blondinettes? Ange

Tu sais faire des drapeaux suédois ? Ange sifflotte


Mais ouiiii, pour toutes les couleurs....

Je l'savais... Je l'savais qu'il y aurait bien quelqu'un pour me demander un drapeau. Bon, je recherche un modèle, rien que pour toi... Mais tu es réellement certaine de vouloir un drapeau ?

Pour l'appareil photos Laët, en général, il ne me quitte jamais... Ensuite, ça dépendra pour les grimages. Si la chef est d'accord, que j'ai un coin à l'ombre et deux chaises, ... Pas besoin de grand chose.... ça et des visages, des mains, des bras, des dos.... S'il pleut, ça tombera à l'eau, s'il fait beau, je devrais bien trouver quelques hauts de corps en débardeur....

Chef Anne, tu me diras si ça t'intéresse... Je n'ai pas de photos à te poster car je n'ai pas d'autorisation officielle des parents des mouflets pour publier les photos. Mais si tu me donnes un chouilla de confiance.... Je suis peintre en bâtiment de métier.... mort de rire

Oh flûte zut crotte....Je viens de m'apercevoir que je viens de répondre sur la session de Sirocco... Bon tant pis, je ne recommence pas.... Vous saurez !

Ange

Revenir en haut Aller en bas
Laeetitia
Expert
Expert
Laeetitia


Féminin Nombre de messages : 2574
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 22/06/2009

Un talent équestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent équestre?   Un talent équestre? - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 11:32

Pas bien ça de se faire passer pour quelqu'un d'autre mort de rire

Pendant 2 sec j'étais perdue en lisant...............


Finalement, je suis pas la seule blonde ici blag
Revenir en haut Aller en bas
http://walter-de-la-waide.blogy.fr
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Un talent équestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent équestre?   Un talent équestre? - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 11:47

Sirocco a écrit:
Mysou a écrit:
Et les pas blondinettes? Ange

Tu sais faire des drapeaux suédois ? Ange sifflotte


Mais ouiiii, pour toutes les couleurs....

Je l'savais... Je l'savais qu'il y aurait bien quelqu'un pour me demander un drapeau. Bon, je recherche un modèle, rien que pour toi... Mais tu es réellement certaine de vouloir un drapeau ?

Si t'as d'autres idées pour me rappeler la Suède, je suis preneuse aussi, mais ils sont tellement fiers de leur cher drapeau, on en voit partout du jaune et du bleu etoiles
Revenir en haut Aller en bas
cat's eye
Chevronné
Chevronné
cat's eye


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 53
Localisation : Forêt de Mormal, au Nord de la France.
Date d'inscription : 12/01/2010

Un talent équestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent équestre?   Un talent équestre? - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 13:36

Mise à part la sirène de Copenhague..... Il va falloir m'aider.... Gr sourire

Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Un talent équestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent équestre?   Un talent équestre? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:59

heu je crois que ce topic par en alex dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un talent équestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un talent équestre?   Un talent équestre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un talent équestre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baignade équestre
» Brocante équestre
» Spectacle équestre
» Assurance équestre
» Musique équestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: