| Barefoot | |
|
+12zartichaud K-Nelle ptit noir Fehlynn La-Ba-La vignis marc Polo Snurfygirl surinette benedicte ivane ganouche 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benedicte Star
Nombre de messages : 511 Localisation : Jemelle Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Barefoot Lun 22 Aoû - 9:43 | |
| sur la cherokee en effet il y a des taquets (amovibles) elle est un peu plus longue et large que la cheyenne aussi. | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Barefoot Lun 22 Aoû - 9:52 | |
| Sur Texas, il est clair que je ne la mettrai pas. Mais sur Krossar, peut etre ... on verra en tant voulu. Je me renseignerai pour l'essayer également. | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Barefoot Lun 22 Aoû - 11:23 | |
| Ouaaah la Barrydale (en noir/gris pour Mylo lol) est superbe !! Elle a l'air chouette en plus, assez diversifiée. Gloups Mel, tu me stresse pour la selle. Je dois encore voir avec Mylo et justement je mise pas mal d'espoirs avec la Barefoot... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barefoot Lun 22 Aoû - 11:38 | |
| - Fehlynn a écrit:
- Ouaaah la Barrydale (en noir/gris pour Mylo lol) est superbe !!
Elle a l'air chouette en plus, assez diversifiée. Idem pour moi lol j'ai flashé dessus, j'adore ce genre de selle... Mais on verra... d'abord trouver le cheval évidemment |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Barefoot Lun 22 Aoû - 11:45 | |
| Ha ha ha oui c'est encore autre chose ça ! | |
|
| |
...Mathilde&Kytoss... Entraîné
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Barefoot Ven 26 Aoû - 22:50 | |
| - Fehlynn a écrit:
- Ouaaah la Barrydale (en noir/gris pour Mylo lol) est superbe !!
Elle a l'air chouette en plus, assez diversifiée.
Gloups Mel, tu me stresse pour la selle. Je dois encore voir avec Mylo et justement je mise pas mal d'espoirs avec la Barefoot... No soucis Gwen, tu peux essayer la mienne pour te faire une idée ! Je suis allée voir la petite nouvelle, la Barrydale, et c'est vrai qu'elle est vraiment belle !! (Mais moi je la préfère en brun ! ) | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
| Sujet: Re: Barefoot Sam 27 Aoû - 10:49 | |
| Merciiiii Tiens tu vas voir où les selles ? Parce que Orphéon y a pas, si ? | |
|
| |
K-Nelle Familiarisé
Nombre de messages : 854 Age : 29 Localisation : Mons Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Barefoot Sam 27 Aoû - 13:47 | |
| Non, non, on va voir sur le site Barefoot ... | |
|
| |
K-Nelle Familiarisé
Nombre de messages : 854 Age : 29 Localisation : Mons Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Barefoot Sam 27 Aoû - 13:49 | |
| Mais, à l'Orphéon il y a deux selles sans arçon (pas Barefoot) à vendre vraiment pas cher, mais il faut voir si c'est de la qualité ... | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
| Sujet: Re: Barefoot Lun 29 Aoû - 11:19 | |
| Ouais non merci... J'ai pas confiance | |
|
| |
cat's eye Chevronné
Nombre de messages : 1503 Age : 53 Localisation : Forêt de Mormal, au Nord de la France. Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Barefoot Lun 19 Sep - 16:46 | |
| Barefoot ou pas, de toute manière, si le padd est trop épais, la colonne sera toute aussi comprimée.
J'en ai vu certains mettrent des tapis très épais (sous une selle classique) en prétexant que c'est mieux pour le cheval. Foutaise !
C'est purement psychologique et déculpabilisant ! Un mauvais tapis ou un tapis trop épais peut engendrer de gros soucis. | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Barefoot Lun 19 Sep - 16:55 | |
| Ouaiiii! Et il ne doit pas être si épais que ça pour causer des soucis...... | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Barefoot Lun 19 Sep - 20:56 | |
| - cat's eye a écrit:
- Barefoot ou pas, de toute manière, si le padd est trop épais, la colonne sera toute aussi comprimée.
J'en ai vu certains mettrent des tapis très épais (sous une selle classique) en prétexant que c'est mieux pour le cheval. Foutaise !
C'est purement psychologique et déculpabilisant ! Un mauvais tapis ou un tapis trop épais peut engendrer de gros soucis. Pas d'accord avec toi. Un bon tapis épais bien dégarroté m'a été conseillé pour Luna (avec ma selle de rando). Et pour l'instant, je touche du bois: j'en suis satisfaite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barefoot | |
| |
|
| |
| Barefoot | |
|