Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 aider moi a sauver la puce svp

Aller en bas 
AuteurMessage
aragonsouris
Nouveau
Nouveau
aragonsouris


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : l'escaillere hainaut
Date d'inscription : 27/06/2010

aider moi a sauver la puce svp Empty
MessageSujet: aider moi a sauver la puce svp   aider moi a sauver la puce svp EmptyLun 15 Aoû - 16:06

hello,
a tous et toutes,
j'en appel a votre generosite afin de m'aider a sauver une tres belle jument de l'abattoir, elle est situee en france dans la meuse, j'ai donc 500km pour aller la chercher et 500km pour la ramener, ouffff
ensuite, le prix de vente de cette belle est de 700€ pucée et papier de transfert en ordre, mais pas vaccinée, ni vermifugée, ni parrée (enfin ca le gag peut encore me le faire avant qu'elle ne parte il est marechal ferrant.
voici l'annonce, d'avance merci pour vos dons N° de compte BE52844038352009 RABOBE22
SOURIS, 15 ans - blanche
Ancienne poulinière qui n'a pas fait de poulain depuis 2 ans malgré sa mise à l'étalon.

Jument non débourrée mais licolée et manipulée.
Souris a un fort caractère mais dès qu'elle accorde sa confiance c'est un amour.

Elle sera un merveilleux compagnon pour ses congénères ou une bonne "tondeuse" écolo.

Délai: fin août, je dois dire si je la prend ou pas fin de cette semaine, mais il peut la garder un peu
le delai est quand meme court
Prix: 700€

Transport possible dans un rayon de 100kms
aider moi a sauver la puce svp Souris16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dufonddespres.be
 
aider moi a sauver la puce svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La puce électronique
» Une nouvelle petite Puce parmi vous =D
» pétition pour sauver une retraite équine
» Votez non pour sauver des chiens de la mort en roumanie !
» Aider les

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: