Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Communication intuitive?

Aller en bas 
+13
dourou
surinette
Chiara7
Pascale
valabi
sam
...Mathilde&Kytoss...
Anne&duffy
Polo
K-Nelle
Bogotà
~Marie~
sotefie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sam
Star
Star
sam


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 54
Localisation : Braine l'Alleud
Date d'inscription : 21/02/2007

Communication intuitive? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 14:11

eh bien en massage Shiatsu tu as ekilibre sur ce forum ci, et de plus elle n'est pas loin de chez toi me semble til.
Je l'ai vue à l'oeuvre sur le cheval d'une amie et c'est un beau travail.

Pour la communication avec elodie tu avais travaillé sur photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://quince-brioso.skyblog.com/
Polo
Familiarisé
Familiarisé
Polo


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 36
Localisation : Quévy
Date d'inscription : 19/06/2009

Communication intuitive? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 16:31

K-Nelle a écrit:
Polo a écrit:
ma grand mère a regardé cette emission mais ca lui monte clairement a la tete... mort de rire

elle parle a Nico... oui oui ! Gr sourire

J'ai essayé aussi de communiquer avec un de mes chat mais j'ai rien ressenti comme réponse, juste que contrairement à d'habitude, elle me collait où que j'aille ... clin

Et, pour ta grand-mère, ça marche vraiment ?? Elle arrive vraiment à entrer en communication avec Nico??!!

non j'crois pas... enfin j'sais pas... clin
Revenir en haut Aller en bas
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

Communication intuitive? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 9:12

Je serai tentée de faire une CI par photo avec quelqu'un qui le pratique comme ca ...
j'ai déjà eu un avis par photo ... j'en voudrai d'autres pour voir si ca se rejoint clin

Je ne dis pas que ce "don" n'existe pas mais ... je demande à découvrir pour me faire ma propre idée sur la chose ... je voudrais essayer avant de me dire "c'est des conneries!"
pour le moment, ce que je pense, c'est que les personnes qui pratiquent ce genre de chose sont juste des personnes qui connaissent très bien les chevaux et qui savent interprêter énormément de chose rien qu'en regardant leur position, leur regard et leurs mouvements .... loin de là l'idée d'entendre le cheval nous parler ... ^^

mais bon .. encore une fois, je demande à voir ...

des personnes à me conseiller ? Les prix?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
sotefie
Fan
Fan
sotefie


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Eghezée
Date d'inscription : 25/03/2011

Communication intuitive? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 10:58

Et bien Elodie piton demande 45 euros. pour 45 euros tu pose antre 1 et 5 question et plus tu pose de question plus ca augmente :-)

Elle à l'air bien mais quelqu'un ma parlé d une personne qui ne demandait que 20 euro mais elle n a plus su me dire qui :s
Revenir en haut Aller en bas
K-Nelle
Familiarisé
Familiarisé
K-Nelle


Féminin Nombre de messages : 854
Age : 28
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/08/2010

Communication intuitive? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:32

surinette a écrit:
Je serai tentée de faire une CI par photo avec quelqu'un qui le pratique comme ca ...
j'ai déjà eu un avis par photo ... j'en voudrai d'autres pour voir si ca se rejoint clin

Je ne dis pas que ce "don" n'existe pas mais ... je demande à découvrir pour me faire ma propre idée sur la chose ... je voudrais essayer avant de me dire "c'est des conneries!"
pour le moment, ce que je pense, c'est que les personnes qui pratiquent ce genre de chose sont juste des personnes qui connaissent très bien les chevaux et qui savent interprêter énormément de chose rien qu'en regardant leur position, leur regard et leurs mouvements .... loin de là l'idée d'entendre le cheval nous parler ... ^^

mais bon .. encore une fois, je demande à voir ...

des personnes à me conseiller ? Les prix?

Mouais, par photo j'y crois pas trop. Surtout que ce qu'elle a dit sur Chanelle était trèèèèèèès vague ... Par contre pour Tex si je me souviens bien, c'était tout vrai et très précis non?! sedem
Revenir en haut Aller en bas
Chiara7
Habitué
Habitué
Chiara7


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 60
Localisation : Ath
Date d'inscription : 10/07/2009

Communication intuitive? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:35

sam a écrit:
eh bien en massage Shiatsu tu as ekilibre sur ce forum ci, et de plus elle n'est pas loin de chez toi me semble til.
Je l'ai vue à l'oeuvre sur le cheval d'une amie et c'est un beau travail.

Pour la communication avec elodie tu avais travaillé sur photo?

Je vais la contacter par MP, merci Sam. Elodie a travaillé sur photo, et honnêtement, les photos ne montraient rien qui puisse lui faire penser qu'Hothello avait mal au dos ou aux articulations, il était en pleine forme ce jour-là! Pourtant c'est ce qu'elle a ressenti (ou communiqué) en faisant la communication intuitive avec lui, et c'est aussi ce que j'avais senti la veille qu'elle fasse cette communication avec lui, il était très très raide... Franchement je la recommanderais!

Surinette, pour les prix pratiqués par Elodie, en fait le prix par question diminue au plus tu poses de question, mais c'est vrai qu'à la base, c'est 45€ pour jusqu'à 5 questions...
Revenir en haut Aller en bas
dourou
Nouveau
Nouveau
dourou


Nombre de messages : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/07/2009

Communication intuitive? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 10:32

J'ai également envoyé un mail à Elodie pour connaître ses honoraires.

Je vous copie-colle ce qu'elle m'a envoyé :
En ce qui concerne les tarifs, je propose deux forfaits :
1) soit de 1 à 5 questions et/ou messages maximum que vous souhaitez poser/faire passer à votre cheval: il s'agit de 45 Euros.
2) soit de 1 à 10 questions et/ou messages: il s'agit de 65 Euros. Si vous avez plus que 10 questions et/ou messages, il s'agit alors de ces 65 Euros de base + 4 Euros pour toute question/message supplémentaire.


Chiara, ça a fait du bien à ton cheval? Quel genre de questions as-tu posé ?
J'avoue, ça me tente... mais... Est-ce vraiment probant ? :-)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication intuitive? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 11:02

Perso à la base c'est ma curiosité qui m'a poussé à en faire une pour Atlas...

Ben quand j'ai reçu la lettre, j'étais tout de même sur le cul... J'ai posé des questions pour lesquel j'avais déjà des pistes de réponse et une partie non (sinon à quoi ça sert, hein clin )
Autant la réponse à une des questions collait très bien avec des détails que j'ai appris de sa vie avant moi et même avant les 4 balzanes, autant y avait pas de doute c'était bien le caractère/les manières de mon cheval qui ressortaient de la CI... ça fait quand même un peu bizarre, même mon homme qui était très mitigié m'a dit que c'était Atlas tout craché...
Ensuite une amie l'a fait aussi et là encore ça collait plus que bien...
Quand la personne qui fait la CI n'a que le nom, le sexe et les photos, c'est bluffant (surtout que mes questions ne pouvaient pas trouver réponse sur les photos)...

Bref j'ai mis mon côté terre à terre un peu de côté et même si je me pose encore des questions sur le "pourquoi du comment", entre nous je suis quand même convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
dourou
Nouveau
Nouveau
dourou


Nombre de messages : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/07/2009

Communication intuitive? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 11:05

Par Elodie Piton, toi aussi, Edenkore ?

Ca me démange du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication intuitive? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 11:19

Ouip par elle.

Je pense en refaire une dans quelque temps, car bon là c'était un petit peu des questions tests et puis j'en ai d'autre en stock lol.
Revenir en haut Aller en bas
dourou
Nouveau
Nouveau
dourou


Nombre de messages : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/07/2009

Communication intuitive? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 11:20

Ca te dérangerait de raconter ?

Si tu ne veux pas... Pas de souci, je peux comprendre ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication intuitive? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 12:06

C'est un peu long à expliquer au boulot, si ça t'ennuie pas j'explique ça ce soir clin
Revenir en haut Aller en bas
Chiara7
Habitué
Habitué
Chiara7


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 60
Localisation : Ath
Date d'inscription : 10/07/2009

Communication intuitive? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 13:43

De mon côté, Hothello a eu droit à un massage "normal", et un massage shiatsu, et il était déjà moins raide quand ma fille l'a monté, ou en tous cas il s'est détendu pendant le petit tour, alors que la dernière fois, il ne s'était pas détendu du tout... Mais comme j'ai très peu de temps pour l'instant, il se contente d'aller au paddock avec ses copains, et se la coule douce! Je vais essayer de lui mettre des boots aussi, mais il faut encore que je vérifie comment faire, ses antérieurs ne sont pas de la même taille... etoiles
Pour la communication intuitive, j'ai été interpelée par la justesse de la communication d'Elodie avec Hothello, et je pense que ça m'a aidé à prendre la décision de faire quelque chose pour le soulager, donc je lui en suis reconnaissante! J'espère que je trouverai le temps de m'en occuper davantage, mais pour le moment c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication intuitive? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:07

Dourou je t'ai MP clin
Revenir en haut Aller en bas
sotefie
Fan
Fan
sotefie


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Eghezée
Date d'inscription : 25/03/2011

Communication intuitive? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 11:09

edenkore a écrit:
Dourou je t'ai MP clin

Moi aussi j aurais bien voulu connaitre ton récit clin
Car je pense faire appel à quelqu'un d'ici quelques semaine daccord
Revenir en haut Aller en bas
dourou
Nouveau
Nouveau
dourou


Nombre de messages : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/07/2009

Communication intuitive? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 12:25

Merci Madame!
Revenir en haut Aller en bas
sotefie
Fan
Fan
sotefie


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Eghezée
Date d'inscription : 25/03/2011

Communication intuitive? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 14:55

Merci pour l'éxplication edenkore clin
Revenir en haut Aller en bas
isisvg
Star
Star
isisvg


Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2007

Communication intuitive? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:50

J'ai aussi fait une CI avec elodie et ça m'a bluffé aussi, j'ai bien reconnu ma jument dans sa description et dans la CI,elle avait marqué que ma jument avait mal au dent et un peu au dos. Du coup j'ai fait venir un dentiste -Osteo et effectivement elle avait un gros problème au dent que je n'avait pas remarqué comme je la monte sans mors et elle a également légèrement mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://facette-arizona.blogspot.com
E-Ki-libre
Habitué
Habitué
E-Ki-libre


Féminin Nombre de messages : 175
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 15/11/2010

Communication intuitive? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 10:22

Coucou! Gr sourire



Contente de lire ceci, Chiara...

"De mon côté, Hothello a eu droit à un massage "normal", et un massage shiatsu, et il était déjà moins raide quand ma fille l'a monté, ou en tous cas il s'est détendu pendant le petit tour, alors que la dernière fois, il ne s'était pas détendu du tout..."

Hâte d'avoir d'autres bonnes nouvelles de vous... fete



Je connais bien Elodie et si vous avez d'autres questions sur la communication intuitive (comment ça "fonctionne" etc.), ou sur le shiatsu, ou même sur le travail du cheval, n'hésitez pas à me poser toutes vos questions.

Au plaisir de vous faire découvrir toutes ces approches "équi-logiques". clin
Revenir en haut Aller en bas
Elle-ody
Nouveau
Nouveau
Elle-ody


Nombre de messages : 35
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 04/11/2011

Communication intuitive? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:26

Malgré que le post date un peu, je souhaite partager mon expérience concernant la communication intuitive.

J'y est fait appel, car j'avais un cheval très délicat que je n'arrivais plus à comprendre ni à gérer. J'étais au fond du gouffre, je n'avais plus que cette solution avant de baisser définitivement les bras.
J'ai donc fait appel à une professionnelle, qui à pratiqué sur 4 séances (4 jours différents) 4 communication intuitive suivit de 4 soins énergétiques pour traiter chaque problèmes.

J'en est été bouleversée de lire le contenu des communications et de savoir enfin chaque problèmes (en gros c'est un cheval qui a un mauvais vécu, tiraillé entre 2 comportements, il voulait rendre le mal qu'il avait subit.. et n'arrivait plus à ce gérer et s'accepter lui même).

Pour finir ça ma transformé mon cheval du jour au lendemain et moi même également. J'ai à présent un cheval posé et qui s'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara7
Habitué
Habitué
Chiara7


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 60
Localisation : Ath
Date d'inscription : 10/07/2009

Communication intuitive? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:32

C'est très mystérieux, mais quand on voit des résultats comme ça, ça donne envie d'essayer! daccord
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Vu
Vu
Pupuce


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Calvados (14)
Date d'inscription : 23/12/2012

Communication intuitive? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 19:19

Bonjour tout le monde !

La semaine dernière, j'étais encore assez septique à ce sujet, jusqu'à ce que je contacte une dame qui a pu communiqué avec ma jument. Pour ça, je lui ai juste donné le nom de ma Doudou.

Voici ses réponses, et mes commentaires (en italique)...

- "Joyeuse et insouciante, courageuse" C'est tout a fait Doudou. Elle ne se souci de rien, est franche et courageuse dans tout ce qu'elle fait, et elle fait tout ça avec joie, dans le bonheur.

- "Elle a montré un cheval noir avec un licol beige, elle semble y être attachée" Je n'en avais pas la connaissance. Après avoir demandé à son ancienne propriétaire (qui a donc un haras) un cheval noir avec ce licol beige était au champ avec elle, et il a été vendu le jour où je suis allée l'essayer

- "Heureuse en votre compagnie, vous êtes très attentionnée envers elle à ses yeux et elle apprécie cela" Je fais mon maximum pour son bonheur, notre complicité et je l'aime d'un amour démesuré...

- "Elle aime la confiance que vous lui donnez quand vous la laissez seule en liberté" Seul quelqu'un des écuries aurait pu savoir ça, et c'est vrai que je la laisse tous les jours en liberté, seule, dans le parc des écuries

- "Toutes les activités que vous pratiquez lui plaisent et elle prend ça comme un jeu. Elle vous fait confiance car vous aussi, vous aimez les nouveautés (seriez vous le miroir l'une de l'autre?...) Elle semble enthousiaste à l'idée de découvrir de nouvelles choses. C'est tout a fait mon ressenti

- "Est ce que "ma titi" vous dit quelque chose ? Elle est partie en me disant cela..." Je ne voyais pas de quoi il pouvait s'agir. Après avoir demandé à son ancienne propriétaire... C'était le nom qu'elle lui donnait ! Et je n'en avais pas connaissance...

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il est vrai que certaines choses sont troublantes.
Sur ce, bonnes fêtes de noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://creativ-horse.sitew.com
Contenu sponsorisé





Communication intuitive? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive?   Communication intuitive? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication intuitive?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» communication intuitive
» Communication Intuitive
» Communication intuitive: Bonnes adresses
» Communication intuitive: comment ça marche?
» Communication animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Soins, santé, entretien :: Soins, santé :: Aider le cheval autrement-
Sauter vers: