Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pareurs "naturels" en Belgique?

Aller en bas 
+34
Petit Matin
Petit Prince
Guignol
Little Luna
Kif-kif
Bogotà
benedicte
sahmet
E-Ki-libre
Peanut
zxirlena
cerise59
Lolotte
Pascale
valabi
Acheval
Dapholle
arlette
Kymao
saïda
cicitt
kalyss
Caro-Nell
Lipica
rikounette
CRIS
nikiline
Nancy
Ralph
Mano
alex
caro
faine
*Anne*
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sahmet
Vu
Vu



Nombre de messages : 82
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/07/2010

Pareurs "naturels" en Belgique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pareurs "naturels" en Belgique?   Pareurs "naturels" en Belgique? - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 19:38

Je cherche à nouveau un bon pareur mais cette fois dans les environs de Chimay !

Si vous avez des adresses/ téléphones / tarifs ...merci :)
Revenir en haut Aller en bas
valabi
Missionnaire
Missionnaire
valabi


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 54
Localisation : Vergnies, Hainaut
Date d'inscription : 29/10/2007

Pareurs "naturels" en Belgique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pareurs "naturels" en Belgique?   Pareurs "naturels" en Belgique? - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 20:11

Béné vient pour moi demain matin. Je suis à 20 km de Chimay quand même (30 de chez vous je crois) mais bon tant qu'elle "descend" dans la botte... Elle est un peu plus chère que ta pareuse précédente mais si elle peut combiner les miens et les tiens, elle nous fera peut-être un prix de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintval.skyrock.com/
benedicte
Star
Star
benedicte


Nombre de messages : 511
Localisation : Jemelle
Date d'inscription : 03/07/2009

Pareurs "naturels" en Belgique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pareurs "naturels" en Belgique?   Pareurs "naturels" en Belgique? - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 20:51

Je voulais ajouter dans cette liste noémie: noemie.eu, qui en plus d'avoir une formation de maréchal, de pareuse, est ostéopathe et termine sa formation en shiatsu équin.

Elle habite du côté de Gesves.
Revenir en haut Aller en bas
sahmet
Vu
Vu



Nombre de messages : 82
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/07/2010

Pareurs "naturels" en Belgique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pareurs "naturels" en Belgique?   Pareurs "naturels" en Belgique? - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 21:28

valabi a écrit:
Béné vient pour moi demain matin. Je suis à 20 km de Chimay quand même (30 de chez vous je crois) mais bon tant qu'elle "descend" dans la botte... Elle est un peu plus chère que ta pareuse précédente mais si elle peut combiner les miens et les tiens, elle nous fera peut-être un prix de groupe.

Merci Valabi ...mais je lis ton message maintenant , ça va être chaud pour s'arranger il me semble  :/
J'ai envoyé un sms
Revenir en haut Aller en bas
valabi
Missionnaire
Missionnaire
valabi


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 54
Localisation : Vergnies, Hainaut
Date d'inscription : 29/10/2007

Pareurs "naturels" en Belgique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pareurs "naturels" en Belgique?   Pareurs "naturels" en Belgique? - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 21:46

Oui c'est un peu court. Tout dépend ce qu'elle a prévu demain aprem. Après ça, elle part en congé pendant une dizaine de jours. Je lui demanderai demain matin de toute manière, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintval.skyrock.com/
sahmet
Vu
Vu



Nombre de messages : 82
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/07/2010

Pareurs "naturels" en Belgique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pareurs "naturels" en Belgique?   Pareurs "naturels" en Belgique? - Page 5 EmptyVen 15 Aoû - 10:01

benedicte a écrit:
Je voulais ajouter dans cette liste noémie: noemie.eu, qui en plus d'avoir une formation de maréchal, de pareuse, est ostéopathe et termine sa formation en shiatsu équin.

Elle habite du côté de Gesves.

quel tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Star
Star
benedicte


Nombre de messages : 511
Localisation : Jemelle
Date d'inscription : 03/07/2009

Pareurs "naturels" en Belgique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pareurs "naturels" en Belgique?   Pareurs "naturels" en Belgique? - Page 5 EmptySam 16 Aoû - 9:03

pour le parage 35 euros ostéo 80 ou 90 me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
sahmet
Vu
Vu



Nombre de messages : 82
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/07/2010

Pareurs "naturels" en Belgique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pareurs "naturels" en Belgique?   Pareurs "naturels" en Belgique? - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 21:45

merci clin
Revenir en haut Aller en bas
Dapholle
Star
Star



Nombre de messages : 745
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 25/04/2012

Pareurs "naturels" en Belgique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pareurs "naturels" en Belgique?   Pareurs "naturels" en Belgique? - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 10:01

J'up-date le temps d'un passage éclair.

Me concernant, le travail de bénédicte Mahieu était vraiment très très bien (et il ne se passe pas un mois sans que je ne regrette sa "disparition". Elle ne me répond donc ni par téléphone ni par sms, je ne vais pas la harceler non plus, j'aurais juste aimé savoir si c'était un problème ou consécutif de changements géographiques/etc.).

Bref. En matière de parage depuis c'est la dèche.
J'essaie de faire l'intérim mais je ne peux pas gérer mon fourbu chronique, c'est trop compliqué. Les autres encore j'arrive à absorber avec du retard (climat professionnel très difficile actuellement chez moi. Enfin là je suis en vacances, mais depuis fin avril je n'ai plus rien fait, il faut tout rattraper...)

J'ai contacté Peter Vargas qui pouvait faire un effort pour un cheval mais pas pour 4. Il m'a donné un contact liégeois que j'utiliserai en dernier recours du coup. Il a été adorable en tous cas !
J'ai tenté un pareur français qui remonte dans le nord mais je suis trop loin encore.
J'ai contacté Axelle Ide qui me laisse en plan depuis Avril malgré des relances. Qui me répond hier et pas d'info.
Et Barbara a priori ne pare plus ou très peu. Et de toute façon ça ne collait pas du tout avec les deux enfants terribles.

Pour un cheval, il y a plein de gens, pour 4 il y a plus personne. C'est juste le monde à l'envers ! (et moi ça me rend folle).

Bref. A suivre.
On va changer de tactique du coup j'imagine. Je vais trouver qqn de régulier pour le petit fourbu et booker les rendez-vous de façon systématique.
Et trouver qqn pour les autres, soit la même personne soit qqn d'autre, soit moi pour l'intérim (que je n'ai ni le temps ni les ressources physique d'assumer, mais soit).
Revenir en haut Aller en bas
valabi
Missionnaire
Missionnaire
valabi


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 54
Localisation : Vergnies, Hainaut
Date d'inscription : 29/10/2007

Pareurs "naturels" en Belgique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pareurs "naturels" en Belgique?   Pareurs "naturels" en Belgique? - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 18:08

Il n'y a pas des gens sur ce forum qui ont étudié le parage naturel et pourraient venir t'aider? Rappelle-nous un peu où en Hainaut tu te trouves?
Revenir en haut Aller en bas
http://paintval.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pareurs "naturels" en Belgique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pareurs "naturels" en Belgique?   Pareurs "naturels" en Belgique? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pareurs "naturels" en Belgique?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pareurs naturels interdits en France
» flagrant délit de "non savoir faire" éthologique
» Avis sur les selles westerns "Wild west"
» Le site "A cheval pieds nus" vous connaissez ?
» Plagiat: quand on nous "vole" nos identités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Soins, santé, entretien :: Pieds nus :: Adresses-
Sauter vers: