| Rencontre Equi-Logique Sixième Edition | |
|
+13Bogotà Little Luna Anne&duffy Dapholle tiago Mysou Fehlynn ascha surinette K-Nelle Adloune ...Mathilde&Kytoss... *Anne* 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition Mar 19 Juin - 23:47 | |
| - Mysou a écrit:
- Sinon, tu peux les trouver en ligne ici les cartes IGN : http://www.ngi.be/topomapviewer//public?lang=fr&
Merciiiiii !!! J'enregistre directement le lien !!! Je le cherchais depuis que mon pc avait rendu l'âme ^^ | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition Mer 20 Juin - 10:43 | |
| - tiago a écrit:
- Anne, ya moyen que je te passe une selle pour EquiBorc????
Oui oui, évidemment! Tu seras comme chez toi à la maison donc... prends tout ce que tu veux. Je cherche aussi de mon côté pour voir comment te rapatrier le samedi soir. | |
|
| |
tiago Habitué
Nombre de messages : 170 Localisation : Mehaigne Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition Mer 20 Juin - 11:28 | |
| Anne je retente de t'appeler à midi (business wooman ) Mysou t'es Géniale!!!! merci pour le lien, je ne connaissais pas et hier soir on a trouvé un chouet chemin par chez nous après étude de cette carte. un chemin bien caché et terrible, et c'est denrée rare par chez nous des chemins en terre | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition Mer 20 Juin - 11:36 | |
| Anne, je t'ai envoyé un MP concernant la rencontre :) | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition Jeu 21 Juin - 21:24 | |
| Tiago, t'as un mignon camion fait maison rien que pour toi le samedi soir. Surinette et les soeurettes, ai répondu au mp. La prairie attend vos gros. Mysou, finalement, tu rapatries aussi Jumper? Fehlynn, unE belle noire (normalement) jouera avec toi avec plaisir. Petit comité cette année, j'ai vraiment hâte! | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition Jeu 21 Juin - 21:58 | |
| - *Anne* a écrit:
- Mysou, finalement, tu rapatries aussi Jumper?
Oui oui !! Il faut d'ailleurs que je tel à Amélie pour confirmer mon arrivée, je ferai ça ce week-end (si j'oublie pas) mais donc a priori il sera là depuis début juillet! Et petit hors-sujet aussi... tu nous envoie les info pour le stage après le week-end EquiLogique bientôt? | |
|
| |
Adloune Fan
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : Lahamaide Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition Jeu 21 Juin - 22:48 | |
| - Mysou a écrit:
- *Anne* a écrit:
- Mysou, finalement, tu rapatries aussi Jumper?
Oui oui !! Il faut d'ailleurs que je tel à Amélie pour confirmer mon arrivée, je ferai ça ce week-end (si j'oublie pas) mais donc a priori il sera là depuis début juillet! Tu es de retour par ici pour les vacs Mysou? - Citation :
- Et petit hors-sujet aussi... tu nous envoie les info pour le stage après le week-end EquiLogique bientôt?
Mathilde m'avait un peu parlé de ce stage, mais j'étais étonnée de n'avoir encore rien vu/lu sur le forum (à moins que j'ai loupé le topic?...). Je serai intéressée d'y participer (mais à voir avec ce que tu as prévu au programme, Anne et s'il y a encore de la place...). | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition Ven 22 Juin - 9:24 | |
| Oui je reviens pour le mois de juillet (au moins), à voir si je reste plus longtemps ou pas...
Et je n'ai vu nul part non plus d'allusion au stage, mais on en avait parlé directement avec Anne lors de la dernière mini-rencontre. | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition Ven 22 Juin - 9:56 | |
| Je vais me retrouver qu'avec des "forts" au stage? :p Je viens avc un cheval en cours de débourrage ... lol | |
|
| |
Anne&duffy Initié
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : Baudour Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition Ven 22 Juin - 10:25 | |
| Pour la rencontre il y aurait encore la possibilité de louer un cheval ?
Merci. | |
|
| |
...Mathilde&Kytoss... Entraîné
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition Ven 22 Juin - 10:50 | |
| | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition Ven 22 Juin - 11:03 | |
| | |
|
| |
...Mathilde&Kytoss... Entraîné
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2010
| |
| |
tiago Habitué
Nombre de messages : 170 Localisation : Mehaigne Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition Ven 22 Juin - 16:56 | |
| - Citation :
- Tiago, t'as un mignon camion fait maison rien que pour toi le samedi soir.
OUEEEEEEEEEEEEEé bon faut encore, que je remplisse le formulaire, envoie les sous..... mais bon après une dure journée de travail qui n'est d'ailleru pas terminée, je m'en vais faire du poney | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition Sam 23 Juin - 0:57 | |
| - *Anne* a écrit:
- Fehlynn, unE belle noire (normalement) jouera avec toi avec plaisir.
Petit comité cette année, j'ai vraiment hâte! Merci tout plein !!!!! J'ai vraiment hâte d'y être ! Petit comité comme l'année passée mais j'ai trouvé ça génial !! Une chefffe vraiment présente, toujours là pour un conseil ou une p'tite discussion, j'ai vraiment adoré ! Encore plus hâte d'y être quoi | |
|
| |
Anne&duffy Initié
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : Baudour Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition Lun 25 Juin - 10:06 | |
| Ca y est je suis inscrite pour le 7 juillet. !
| |
|
| |
Bogotà Familiarisé
Nombre de messages : 760 Age : 52 Localisation : HOMBOURG Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition Lun 25 Juin - 11:41 | |
| Je vais essayer de passer par là, histoire de faire connaissance en live. Je pense que je n'ai rien ce WE et mon homme n'est pas là | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition Dim 1 Juil - 15:38 | |
| Je viens de réaliser que ... c'est déjà la semaine prochaine en fait ! | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition Lun 2 Juil - 11:38 | |
| - Anne&duffy a écrit:
- Ca y est je suis inscrite pour le 7 juillet. !
Bien reçu, merci. Ca sera certainement avec Rosée (jument mérens) que tu joueras samedi. - Bogotà a écrit:
- Je vais essayer de passer par là, histoire de faire connaissance en live. Je pense que je n'ai rien ce WE et mon homme n'est pas là
Quelle bonne idée!!! Au plaisir de t'y rencontrer! - caro a écrit:
- Je viens de réaliser que ... c'est déjà la semaine prochaine en fait !
Le temps passe vite, hein! Contente de te revoir dans quelques jours!!!! | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition Lun 2 Juil - 11:40 | |
| Dites, si vous souhaitez remplir vos estomacs sur place, pensez à me dire ce que vous souhaitez manger. C'est que je dois pouvoir commander la nourriture!!!!! | |
|
| |
Anne&duffy Initié
| |
| |
Fehlynn Expérimenté
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition Mer 4 Juil - 0:47 | |
| J - 3 !!!! | |
|
| |
Anne&duffy Initié
| |
| |
cat's eye Chevronné
Nombre de messages : 1503 Age : 53 Localisation : Forêt de Mormal, au Nord de la France. Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition Mer 4 Juil - 13:33 | |
| Je viens de voir ton invitation sur faceprout pour la rencontre. Je crois que je me suis emmêlé les pédales entre le 7 et le 14 juillet. POurtant, c'est toujours au café que je carbure... C'est peut-être pour ça finalement ! | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition Mer 4 Juil - 21:50 | |
| Béh je ne carbure QUE au au café et j'ai pas encore trop de défaillances Moi j'ai hâte de m'amuser avec ma noiraude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition | |
| |
|
| |
| Rencontre Equi-Logique Sixième Edition | |
|