Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01

Aller en bas 
+28
pascalie
STL
maya
Marylène
FloDen
olympe24
faine
Axel et Anne
Myla
nikiline
greg
zou
sam
alex
Bluesky
Pikinette
Mano
eric
Little Luna
*Anne*
gilbert
Blue
caro
Filette
canadine
Dany
Mysou
Nancy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nikiline
Fan
Fan
nikiline


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 17/11/2007

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 EmptySam 26 Jan - 0:39

Waw Nancy tu t'arrête plus là, quel commerce mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 EmptySam 26 Jan - 9:01

Wouah ... hé bien... tu en as du courage, Nancy!!! Zen
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 EmptySam 26 Jan - 9:48

oui, mais ça commence à faire beaucoup de boulot pour moi, je crois qu'après ça je vais ralentir un peu la cadence etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 EmptySam 26 Jan - 13:52

ben ça c'est du filet à poisson hein!!!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 EmptySam 26 Jan - 17:36

le bleu, c'est un bleu comme ça que j'aimerais bien. ou le style de couleur "havane" pour aller avec tout le reste du matériel Gr sourire
si tu a une taille cob, je négocie avec mon z'amoureux pour en prendre un.
Revenir en haut Aller en bas
maya
Fan
Fan
maya


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Aisne =)
Date d'inscription : 09/01/2008

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 15:05

Je veux bien marron moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://espriits--maya.syrock.com
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 12:07

Bon j'ai un peu discuté avec les 'pros' Gr sourire ce weekend, et comme je le pensais, ma corde est trop fine ou plutot de mauvaise qualité, elle risque de s'applatir et de bruler le nez des pauvres dadous.

Heureusement je n'en n'ai pas pris beaucoup! ça me fera de la corde de bricolage haha

Moralité, je n'ai pas de corde pour l'instant, donc je dois donc mettre vos commandes en attente, sorry. arf

Je fais quand même une récap pour ceux dont le licol (en corde de qualité) était déjà fait:

*Zou: 1 licol full turquoise FAIT et envoyé vendredi
*Floden: 1 licol taille trait turquoise FAIT mais comment s'arrange t'on pour la France? Il me faudrait déjà ton adresse.

*Olympe24: 1 licol full rouge FAIT, idem, comment s'arrange t'on?

*Sam: 1 licol cob turquoise

*Loli Mali, étant donné que tu as déjà un licol noir, je garde le turquoise pour Sam, mais si tu veux que j'ajuste ton noir, tu peux passer le déposer à l'écurie de la Tour, et je te le resserrerai! daccord
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 12:29

Moi, je garde le rouge de moins bonne qualité Gr sourire Merci Nancy!!!

Bon, c'est de la moins bonne qualité, mais ça va hein! Si il est utilisé occasionnellement, il est parfait! Moi, je le garde au chaud pour le WE E-L!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 12:31

oui pour utiliser une fois de temps en temps ça fait l'affaire !

Mais bon je suis trop consciencieuse pour vendre ce genre de licol, surtout sans savoir l'usage que les gens en feront reflexion
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 12:54

Tu vends même pas le noir de taille incertaine et un peu de travers ??????

De taille 5 sur 7, sur dingding botlle ????? mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 13:04

Nancy a écrit:
*Loli Mali, étant donné que tu as déjà un licol noir, je garde le turquoise pour Sam, mais si tu veux que j'ajuste ton noir, tu peux passer le déposer à l'écurie de la Tour, et je te le resserrerai! daccord

Pas de souci! clin
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 14:25

Quand tu aura de la bonne corde, je te passerais commande Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
STL
Habitué
Habitué
STL


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : près de paris (c'est plus simple lol)
Date d'inscription : 09/12/2007

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 15:10

Nancy a écrit:
je ne crois pas que les banques acceptent encore les chèques non certifiés, quelqu'un en sait plus? J'y connais rien, j'ai pas de chèquier, je fonctionne par virement uniquement...Le mieux serait de me faire un virement, avec le code IBAN et BIC ça ne devrait pas te poser de souci...
ok! tu me donneras tes ccordonnées par mp pour que je fasse le virement? :)
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 15:36

comme je l'ai dit, le prix de la corde noire ayant fortement augmenté, je suis en rupture de stock (et de temps tant qu'on y est etoiles ) pour l'instant...

Ceux qui ont besoin d'un licol noir devront donc attendre, et je devrai demander au moins 12€. Idem pour le turquoise.

Le mieux est d'aller voir en magasin, à ce prix là vous devriez en trouver...
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 15:40

pourquoi ca a augmenté autant a la corderie quel poise moi j'en ai un marron pas terrible mais je cherche un couleur flash quitte a ce qu'il soit un peu plus cher alors si vous voyez de la corde rose flash , turquoise me plaisait bien aussi bah merci de me le dire ou vert pomme ahh oui vert pomme car j'ai un super beau tapis de selle vert pomme . nancy de la corde verte pomme? mort de rire la fille pas chiante c'est moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 16:18

faine a écrit:
pourquoi ca a augmenté autant a la corderie quel poise moi j'en ai un marron pas terrible mais je cherche un couleur flash quitte a ce qu'il soit un peu plus cher alors si vous voyez de la corde rose flash , turquoise me plaisait bien aussi bah merci de me le dire ou vert pomme ahh oui vert pomme car j'ai un super beau tapis de selle vert pomme . nancy de la corde verte pomme? mort de rire la fille pas chiante c'est moi mdr

blag chaise chaise chaise blag
Revenir en haut Aller en bas
sam
Star
Star
sam


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 54
Localisation : Braine l'Alleud
Date d'inscription : 21/02/2007

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 16:34

Cool le mon mien est fait...dis moi que préfères tu?
Envoyer?Je paie apr compte ou tu veux que je passes le prendre?Dis moi le plus simple pour toi et d'avance un ENOOOORME merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://quince-brioso.skyblog.com/
olympe24
Vu
Vu
olympe24


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : dordogne, 24
Date d'inscription : 05/01/2008

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 19:04

merci beaucoup!!

avec les frais d'envoi ca fait 12,80 si je me trompe pas reflexion

t'as qu'a m'envoyer ton edresse pour que je t'envoie l'argent et je te donnerais la mienne pour le licol.

c'est bon ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://olympe24.skyblog.com
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 19:13

olympe24 a écrit:
merci beaucoup!!

avec les frais d'envoi ca fait 12,80 si je me trompe pas reflexion

t'as qu'a m'envoyer ton edresse pour que je t'envoie l'argent et je te donnerais la mienne pour le licol.

c'est bon ou pas??

Non, j'ai arrondi à 13€ et j'y tiens, c'est moi qui paye l'enveloppe cartonnée aussi haha Non franchement, vous ne vous rendez pas compte du boulot que c'est pour moi, je rappelle qu'un licol me coute minimum 6€, alors mieux que ça hein, je ne peux pas faire.

ET je préfère un virement, parce que envoyer de l'argent par la poste belge, oufti etoiles

C'est à prendre ou à laisser!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 19:17

sam a écrit:
Cool le mon mien est fait...dis moi que préfères tu?
Envoyer?Je paie apr compte ou tu veux que je passes le prendre?Dis moi le plus simple pour toi et d'avance un ENOOOORME merciii

Je veux bien te l'envoyer, file moi ton adresse... Ca ira plus vite mais je n'abandonne pas l'idée de te faire un jour gouter la grisette! chin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
olympe24
Vu
Vu
olympe24


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : dordogne, 24
Date d'inscription : 05/01/2008

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 19:19

ok ok c'est bon je m'arrangerais avec mon pere (parce que je n'ai que 16 ans)
t'inquiete pas j'ai déja ésséyé d'en faire un^^donc je sais ce que c'est

je t'envoi mon adresse par MP et ce soir normalement je t'envoi l'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://olympe24.skyblog.com
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 19:24

Nancy a écrit:

Non, j'ai arrondi à 13€ et j'y tiens, c'est moi qui paye l'enveloppe cartonnée aussi haha Non franchement, vous ne vous rendez pas compte du boulot que c'est pour moi, je rappelle qu'un licol me coute minimum 6€, alors mieux que ça hein, je ne peux pas faire.
C'est à prendre ou à laisser!

Quel rat alors celle là, gryeux gryeux gryeux
elle les ferait même pas gratuit pour les équilogiciens qui sont toujours là pour elle quand ça va pas, qui lui ont fait découvrir la grissette, qui lui donnent pleins de bons conseils, et tout et tout ... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Connerie dehors
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 20:22

alex a écrit:
Nancy a écrit:

Non, j'ai arrondi à 13€ et j'y tiens, c'est moi qui paye l'enveloppe cartonnée aussi haha Non franchement, vous ne vous rendez pas compte du boulot que c'est pour moi, je rappelle qu'un licol me coute minimum 6€, alors mieux que ça hein, je ne peux pas faire.
C'est à prendre ou à laisser!

Quel rat alors celle là, gryeux gryeux gryeux
elle les ferait même pas gratuit pour les équilogiciens qui sont toujours là pour elle quand ça va pas, qui lui ont fait découvrir la grissette, qui lui donnent pleins de bons conseils, et tout et tout ... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Connerie dehors

Toi attends, à la prochaine rencontre, je vais te ligoter comme un saucisson avec ma corde tu vas voir chaise

Comme je le dis toujours, si je devais vraiment faire du profit avec les licols, je devrais demander le double du prix!!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 20:26

Chouette, zou a bien reçu son licol, je l'avais envoyé vendredi, la poste a bien travaillé ouf. C'était ma personne 'test' pour l'envoi, je vais pouvoir poster les autres daccord
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 EmptyMar 29 Jan - 11:33

Nancy a écrit:
Toi attends, à la prochaine rencontre, je vais te ligoter comme un saucisson avec ma corde tu vas voir chaise

Des promesses, rien que des promesses, toujours des promesses ....
Gr sourire Gr sourire Gr sourire
daccord daccord daccord
mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment les chats
» besoin d'infos sur le mont-garni à sirault
» A ceux qui se plaignent de la neige...
» Pour ceux qui habitent au Luxembourg...
» pour ceux qui aiment ça; brocante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: