| Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 | |
|
+28pascalie STL maya Marylène FloDen olympe24 faine Axel et Anne Myla nikiline greg zou sam alex Bluesky Pikinette Mano eric Little Luna *Anne* gilbert Blue caro Filette canadine Dany Mysou Nancy 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluesky Habitué
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Tournai Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 Lun 3 Déc - 21:19 | |
| Merci Nancy pour tes infos :clin: Tout compte fait, j'ai changé de couleur et j'aime beaucoup le bleu que tu as mis en photos :d: Est-ce que c'est possible pour toi de m'en faire un? | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 Mar 4 Déc - 9:54 | |
| - Bluesky a écrit:
- Merci Nancy pour tes infos :clin:
Tout compte fait, j'ai changé de couleur et j'aime beaucoup le bleu que tu as mis en photos :d: Est-ce que c'est possible pour toi de m'en faire un? bien sûr! | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 Mar 4 Déc - 10:04 | |
| Au fait j'en profite pour dire que j'ai décidé de faire toutes les tailles au même prix: 8€ pour les gens directement inscrits sur le forum, 10€ pour les demandes extérieures. Sinon je rentre vraiment à peine dans mes frais et vu les commandes, ça me prend du temps mine de rien ... (et comme disait l'autre, 'si vous trouvez moins cher ailleurs, je vous rembourse la différence ) Je conseille aussi à ceux qui n'utilisent pas souvent leur licol, de faire quelques points de couture dans le noeud en diamant, car c'est un noeud qui se désserre facilement mais encore une fois, tout dépend de l'usage qu'on en fait, plus il sert, plus il est serré (super mon jeu de mot hein? ) Le mien je l'utilise deux fois 1h par semaine environ et il est resté bien serré. ATTENTION aussi à ne pas mettre vos licols en machine si le noeud en diamant n'a pas été cousu! Une fois le noeud en diamant totalement désserré, c'est difficile de le refaire sans recommencer tout le licol donc je préfère prévenir que guérir hein Thank you for your understanding :clin: | |
|
| |
Pikinette Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 Mar 4 Déc - 11:55 | |
| Dommage, ils ne la vendent pas par correspondance. Du coup j'en ai trouvé une autre sur E bay | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 Mar 4 Déc - 11:56 | |
| | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 Mar 4 Déc - 11:59 | |
| | |
|
| |
Bluesky Habitué
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Tournai Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 Mar 4 Déc - 12:01 | |
| Je peux passer commande alors?? :clin: Quand tu as le temps évidemment, hé bien tu peux m'en faire un pour le ptit Koukie en bleu en taille shetland car il a vraiment une très très petite tête! Sinon, je te repose la question, tu vends la longe séparément? Je suppose que lorsque c'est ok, je t'envoie mon adresse en MP? Merci merci beaucoup Nancy...tu vas en avoir du boulot dis donc quel succès!!! Bizzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 Mar 4 Déc - 12:03 | |
| OK Bluesky on s'arrangera pour la livraison, et non je ne vends pas de longe, celle de la photo est la mienne, elle vient de la sellerie hippomanie à Lasnes :clin: | |
|
| |
Bluesky Habitué
| Sujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 Mer 5 Déc - 0:50 | |
| ok ok Nancy, merci beaucoup :clin: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 Lun 17 Déc - 10:01 | |
| J'aimerais commander aussi. Je t'envoie un mp, Nancy... |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 Lun 17 Déc - 12:47 | |
| bon, je pense que je vais faire appel à toi. mais je ne sais pas la taille ... un conseil ? il est à mi chemin du licol poney. quelle taille ? pour qu'il puisse le mettre quand même quelques mois ? | |
|
| |
sam Star
Nombre de messages : 512 Age : 54 Localisation : Braine l'Alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 Lun 17 Déc - 16:32 | |
| Et vu que je commence bientôt avec Pierre Deschamps, j'imagine que je devrai en avoir un...est ce que l'on peut encore t'en commander? | |
|
| |
zou Habitué
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Brabant Wallon, Be Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 Lun 17 Déc - 18:00 | |
| Salut, t'as toujours un "bout" de corde turquoise pour me faire un licol de taille STANDART Bon, ca seraprès Noël car là, j'ai plus d'sous Comment t'arranges tu pour l'envoi? Enfin, on s'arrangera par MP | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 Lun 17 Déc - 21:10 | |
| ou lala faut que je m'y remette moi, me voilà avec euh si j'ai bien compté, 12 nouvelles commandes, bon les + urgents d'abord, enfin heureusement que j'ai congé à Noël Caro: que veux tu dire par "à mi chemin du licol poney"? Il met encore du taille poney c'est ça? A mon avis il ne faut pas prévoir trop petit pour lui, je le verrais plutot avec du cob, mieux vaut un peu trop grand que trop petit... Et puis je ne sais pas si on peut mettre un licol en corde à un poulain, des avis? | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 Lun 17 Déc - 21:29 | |
| son licol poney est presque rempli pour le dire autrement. pour les licols sur les poulains, j'ai entendu plusieurs sons de cloche... et puis, je suis une grosse sauvage et Bambou aussi | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 Mer 19 Déc - 12:03 | |
| Je pense que le cob serait un bon compromis, il va encore vite grandir ton Bambou. En plus avec un peu de chance il ira encore à l'âge adulte (c'est très proche du full). C'est rouge pour toi si je me souviens bien? | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 Mer 19 Déc - 12:06 | |
| - Nancy a écrit:
- Je pense que le cob serait un bon compromis, il va encore vite grandir ton Bambou. En plus avec un peu de chance il ira encore à l'âge adulte (c'est très proche du full). C'est rouge pour toi si je me souviens bien?
oui, c'était rouge | |
|
| |
greg Vu
Nombre de messages : 94 Age : 47 Localisation : wannebecq Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 Dim 30 Déc - 20:21 | |
| salut nancy je te commande 3 licols shetland.. je ne suis pas compliqué pour les couleurs.. tu me dis quoi je viendrai les prendre quand tu viens a papignies. (c'est a moitié urgent ) merci d'avance | |
|
| |
Nancy Omniscient
| |
| |
greg Vu
Nombre de messages : 94 Age : 47 Localisation : wannebecq Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 Dim 30 Déc - 20:38 | |
| ok merci nancy dommage que tu n'étais pas venu avec. ca sera pour la prochaine fois. par pas trop urgent je veux dire c'est nickel si tu arrivais a les faire pour dans 1 ou 2 semaines.. | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 Dim 30 Déc - 20:45 | |
| | |
|
| |
greg Vu
| Sujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 Dim 30 Déc - 21:24 | |
| merci | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 Mer 2 Jan - 0:09 | |
| hop hop hop, encore quelques licols de faits: *caro: 1 cob rouge *Bluesky: 1 shetland bleu *Greg: 3 shetlands bleus (je t'ai fait passer avant d'autres because urgence hein ) Demain j'attaque celui de Nikiline, de toute façon je ne rebosse à BXL que la semaine prochaine ( Nikiline il faudrait me donner ton adresse/ou alors je m'arrange avec Mysou??) Et j'ai encore aussi à faire celui de zou qui était moins urgent. Sam, en voulais tu un ou pas? Delphine Boonkens: si tu ne trouves pas de corde marine, il me reste assez de turquoise, tiens moi au courant. Greg : je laisse les licols jeudi matin à Amélie et Anne pour toi, car je ne pense pas être encore là quand tu passeras. Caro: que préfères-tu? Tu passes chez moi ou bien je laisse aussi le tien à la tour? Sinon je peux aussi passer chez toi au fond, c'est pas loin du tout, faut me dire quand tu es la. Bluesky: ?? Bon j'attends de vos news, si vous ratez ce poste je vous enverrai un mp. *Je rappelle que vos licols sont à 8€ pièce (c'est quand même pas un prix hein ), si possible merci d'avoir le compte juste, je n'ai pas toujours de la monnaie sur moi | |
|
| |
nikiline Fan
Nombre de messages : 355 Age : 39 Localisation : Hannut Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 Mer 2 Jan - 11:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 | |
| |
|
| |
| Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 | |
|