Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01

Aller en bas 
+28
pascalie
STL
maya
Marylène
FloDen
olympe24
faine
Axel et Anne
Myla
nikiline
greg
zou
sam
alex
Bluesky
Pikinette
Mano
eric
Little Luna
*Anne*
gilbert
Blue
caro
Filette
canadine
Dany
Mysou
Nancy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bluesky
Habitué
Habitué
Bluesky


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 01/06/2007

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 21:19

Merci Nancy pour tes infos :clin:
Tout compte fait, j'ai changé de couleur et j'aime beaucoup le bleu que tu as mis en photos :d:
Est-ce que c'est possible pour toi de m'en faire un?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monfrison.com
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 9:54

Bluesky a écrit:
Merci Nancy pour tes infos :clin:
Tout compte fait, j'ai changé de couleur et j'aime beaucoup le bleu que tu as mis en photos :d:
Est-ce que c'est possible pour toi de m'en faire un?

bien sûr! daccord
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 10:04

Au fait j'en profite pour dire que j'ai décidé de faire toutes les tailles au même prix: 8€ pour les gens directement inscrits sur le forum, 10€ pour les demandes extérieures.

Sinon je rentre vraiment à peine dans mes frais et vu les commandes, ça me prend du temps mine de rien ... (et comme disait l'autre, 'si vous trouvez moins cher ailleurs, je vous rembourse la différence haha )


Je conseille aussi à ceux qui n'utilisent pas souvent leur licol, de faire quelques points de couture dans le noeud en diamant, car c'est un noeud qui se désserre facilement mais encore une fois, tout dépend de l'usage qu'on en fait, plus il sert, plus il est serré (super mon jeu de mot hein? haha )

Le mien je l'utilise deux fois 1h par semaine environ et il est resté bien serré. ATTENTION aussi à ne pas mettre vos licols en machine si le noeud en diamant n'a pas été cousu!

Une fois le noeud en diamant totalement désserré, c'est difficile de le refaire sans recommencer tout le licol donc je préfère prévenir que guérir hein Rolling Eyes

Thank you for your understanding :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Nouveau
Nouveau
Pikinette


Nombre de messages : 15
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 04/11/2007

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 11:55

Dommage, ils ne la vendent pas par correspondance. Du coup j'en ai trouvé une autre sur E bay haha
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 11:56

Nancy a écrit:
(et comme disait l'autre, 'si vous trouvez moins cher ailleurs, je vous rembourse la différence haha )
:clin:

Chiche ?????? Tu rembourses à tout le monde ou juste à celui qui trouve moins cher ???? mort de rire mort de rire mort de rire

Avis à tous je vends via MP une adresse où ....
Prix ; la moitié du remboursement ....
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Ca va me faire une chouette fête de pereno pereno pereno

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 11:59

tirlang tirlang tirlang
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Habitué
Habitué
Bluesky


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 01/06/2007

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 12:01

Je peux passer commande alors?? :clin:

Quand tu as le temps évidemment, hé bien tu peux m'en faire un pour le ptit Koukie en bleu en taille shetland car il a vraiment une très très petite tête!

Sinon, je te repose la question, tu vends la longe séparément?

Je suppose que lorsque c'est ok, je t'envoie mon adresse en MP?

Merci merci beaucoup Nancy...tu vas en avoir du boulot dis donc haha quel succès!!!

Bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monfrison.com
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 12:03

OK Bluesky on s'arrangera pour la livraison, et non je ne vends pas de longe, celle de la photo est la mienne, elle vient de la sellerie hippomanie à Lasnes :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Habitué
Habitué
Bluesky


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 01/06/2007

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 0:50

ok ok Nancy, merci beaucoup :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monfrison.com
Invité
Invité




Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 10:01

J'aimerais commander aussi. Je t'envoie un mp, Nancy... Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 12:47

bon, je pense que je vais faire appel à toi. mais je ne sais pas la taille
... un conseil ?
il est à mi chemin du licol poney.
quelle taille ? pour qu'il puisse le mettre quand même quelques mois ?
Revenir en haut Aller en bas
sam
Star
Star
sam


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 54
Localisation : Braine l'Alleud
Date d'inscription : 21/02/2007

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 16:32

Et vu que je commence bientôt avec Pierre Deschamps, j'imagine que je devrai en avoir un...est ce que l'on peut encore t'en commander?
Revenir en haut Aller en bas
http://quince-brioso.skyblog.com/
zou
Habitué
Habitué
zou


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Brabant Wallon, Be
Date d'inscription : 16/08/2007

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 18:00

Salut,
t'as toujours un "bout" de corde turquoise pour me faire un licol de taille STANDART

Bon, ca seraprès Noël car là, j'ai plus d'sous secret

Comment t'arranges tu pour l'envoi?
Enfin, on s'arrangera par MP clin
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 21:10

ou lala faut que je m'y remette moi, me voilà avec euh si j'ai bien compté, 12 nouvelles commandes, bon les + urgents d'abord, enfin heureusement que j'ai congé à Noël Gr sourire


Caro: que veux tu dire par "à mi chemin du licol poney"? Il met encore du taille poney c'est ça? A mon avis il ne faut pas prévoir trop petit pour lui, je le verrais plutot avec du cob, mieux vaut un peu trop grand que trop petit... Et puis je ne sais pas si on peut mettre un licol en corde à un poulain, des avis? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 21:29

son licol poney est presque rempli pour le dire autrement.


pour les licols sur les poulains, j'ai entendu plusieurs sons de cloche... et puis, je suis une grosse sauvage et Bambou aussi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 12:03

Je pense que le cob serait un bon compromis, il va encore vite grandir ton Bambou. En plus avec un peu de chance il ira encore à l'âge adulte (c'est très proche du full). C'est rouge pour toi si je me souviens bien?
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 12:06

Nancy a écrit:
Je pense que le cob serait un bon compromis, il va encore vite grandir ton Bambou. En plus avec un peu de chance il ira encore à l'âge adulte (c'est très proche du full). C'est rouge pour toi si je me souviens bien?

oui, c'était rouge clin
Revenir en haut Aller en bas
greg
Vu
Vu
greg


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : wannebecq
Date d'inscription : 16/07/2007

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 20:21

salut nancy
je te commande 3 licols shetland..
je ne suis pas compliqué pour les couleurs..
tu me dis quoi je viendrai les prendre quand tu viens a papignies.
(c'est a moitié urgent pthelp haha )
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 20:25

pas de souci greg, je viendrai te les apporter, comme ça j'aurai une excuse pour passer voir ta belle écurie puisque les soeurs Fontaine ne m'ont pas attendue tirlang Gr sourire

Euh au fait qu'est ce que tu appelles 'à moitié urgent'? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
greg
Vu
Vu
greg


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : wannebecq
Date d'inscription : 16/07/2007

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 20:38

ok merci nancy
dommage que tu n'étais pas venu avec.
ca sera pour la prochaine fois.
chin

par pas trop urgent je veux dire c'est nickel si tu arrivais a les faire pour dans 1 ou 2 semaines.. daccord
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 20:45

ok pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
greg
Vu
Vu
greg


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : wannebecq
Date d'inscription : 16/07/2007

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 21:24

merci bravv
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 0:09

hop hop hop,

encore quelques licols de faits:

*caro: 1 cob rouge
*Bluesky: 1 shetland bleu
*Greg: 3 shetlands bleus (je t'ai fait passer avant d'autres because urgence hein clin )

Demain j'attaque celui de Nikiline, de toute façon je ne rebosse à BXL que la semaine prochaine ( Arrow Nikiline il faudrait me donner ton adresse/ou alors je m'arrange avec Mysou??)

Et j'ai encore aussi à faire celui de zou qui était moins urgent.

Arrow Sam, en voulais tu un ou pas?

Arrow Delphine Boonkens: si tu ne trouves pas de corde marine, il me reste assez de turquoise, tiens moi au courant.


Arrow Greg : je laisse les licols jeudi matin à Amélie et Anne pour toi, car je ne pense pas être encore là quand tu passeras.

Arrow Caro: que préfères-tu? Tu passes chez moi ou bien je laisse aussi le tien à la tour? Sinon je peux aussi passer chez toi au fond, c'est pas loin du tout, faut me dire quand tu es la.

Arrow Bluesky: ??

Bon j'attends de vos news, si vous ratez ce poste je vous enverrai un mp.

*Je rappelle que vos licols sont à 8€ pièce (c'est quand même pas un prix hein haha ), si possible merci d'avoir le compte juste, je n'ai pas toujours de la monnaie sur moi clin
Revenir en haut Aller en bas
nikiline
Fan
Fan
nikiline


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 17/11/2007

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 0:50

Nancy a écrit:


Demain j'attaque celui de Nikiline, de toute façon je ne rebosse à BXL que la semaine prochaine ( Arrow Nikiline il faudrait me donner ton adresse/ou alors je m'arrange avec Mysou??)

Je t'avais demander un turquoise hein ? Je sais plus, si possible de changer de couleur, a moins que c'et trop tard bien sur oups
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 11:33

nikiline a écrit:
Nancy a écrit:


Demain j'attaque celui de Nikiline, de toute façon je ne rebosse à BXL que la semaine prochaine ( Arrow Nikiline il faudrait me donner ton adresse/ou alors je m'arrange avec Mysou??)

Je t'avais demander un turquoise hein ? Je sais plus, si possible de changer de couleur, a moins que c'et trop tard bien sur oups

je t'ai répondu en mp clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01   Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment les chats
» besoin d'infos sur le mont-garni à sirault
» A ceux qui se plaignent de la neige...
» Pour ceux qui habitent au Luxembourg...
» pour ceux qui aiment ça; brocante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: