| j'en ai marre | |
|
+6Little Luna *Anne* eric Mysou caro Nancy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: j'en ai marre Jeu 1 Nov - 19:29 | |
| de faire de la piste avec Bilbo, même si je varie un max les exos...J'ai envie de balade...et oui tout arrive! Mais j'ose pas aller seule...pfff faut que je me décide aussi à le bouger d'endroit mon bilou... | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: j'en ai marre Jeu 1 Nov - 19:32 | |
| - Nancy a écrit:
- de faire de la piste avec Bilbo, même si je varie un max les exos...J'ai envie de balade...et oui tout arrive!
Mais j'ose pas aller seule...pfff faut que je me décide aussi à le bouger d'endroit mon bilou... comme je te comprend Nancy !!!!!!!!!! je vais dire comme vous m'avez tous dit : Courage ! tu trouveras bien l'endroit idéal ! | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: j'en ai marre Jeu 1 Nov - 20:04 | |
| J'ai cru comprendre que vous habitiez pas loin toutes les deux... l'endroit que tu viens de trouver pour Bambou, Caro, il pourrait pas aller pour Bilbo aussi? Parce qu'il a l'air pas mal du tout d'après ce que tu en as dit ! | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: j'en ai marre Jeu 1 Nov - 21:44 | |
| c'est quand tu veux | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: j'en ai marre Jeu 1 Nov - 22:30 | |
| Ouep, c'est clair que la piste... toujours la piste... Suis contente qu'il nous reste quelques chemins dans la région | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: j'en ai marre Jeu 1 Nov - 23:35 | |
| parait il que la nouvelle pension que j'ai choisi et où est Sandrine1, il y a pas mal de balade et pas que de la route mais il faudra lui demander lundi parce que je dois dire que la balade ne rentrait pas dans mes attentes immédiates. Sandrine et moi, on vient au Carmois dimanche tu peux lui poser des questions | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: j'en ai marre Ven 2 Nov - 9:08 | |
| - Nancy a écrit:
- Mais j'ose pas aller seule...
Il faut oser, Nancy. 8) J'avais 14 ans quand je partais seule avec Prince (qui n'a jamais été très facile )... Au début, j'avais un peu la trouille, je prenais mon courage à deux mains et je partais parfois toute la journée à cheval seule. Il ne m'est jamais rien arrivé et maintenant, je peux partir en balade quand je veux et où je veux avec mon gros. J'ai toujours été entourée de cavaliers qui préféraient la piste aux balades, une balade de temps en temps pour eux c'était déjà pas mal. Ca ne me suffisait vraiment pas! Je n'ai pas eu d'autre choix que de faire la baroudeuse toute seule. Et c'est quand tu veux pour une balade, je suis toujours prête pour promener. | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: j'en ai marre Ven 2 Nov - 10:59 | |
| merci vous êtes gentils, mais je n'ai pas de van pour aller jusque chez vous. Parce que chez nous le coin est très très joli mais il n'y a que de la route. Et Bilbo je ne lui fais pas trop confiance car j'ai bien vu la force qu'il a quand il décide de faire demi tour :hola: Ou alors je devrais lui remettre son pessoa pour les balades et ça, je ne le souhaite pas :| Je me tate à changer d'endroit. Parce que j'ai aussi un peu ma dose de l'ambiance 'ado de 14 ans' du manège, enfin je suis passée par là aussi mais bon, j'ai grandi :lol: Par contre hier, il y avait un van ouvert à l'entrée de la piste, qui va servir de loge pour les juges des épreuves dimanche, alors bien sur j'en ai profité pour tester l'embarquement en van de Bilbo (la dernière fois ça ne s'était pas super bien passé, enfin je n'étais pas là mais on m'a raconté), et bien il m'a suivie dedans sans la moindre hésitation, j'étais super contente | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: j'en ai marre Ven 2 Nov - 13:33 | |
| te revoilà au même stade qu'avec Eliot, Nancy....... pas plus, n'y moins..... :( prends ton courage à deux mains et réjoins une écurie, ou les adultes font de la piste et ou les mêmes adultes font de la promprom voire même de la rando. et ou les patures sont accessibles toute l'année. çà existe, tu y es venue et hem hem, d'après notre Clint is good, je ne t'ai pas fait prendre le chemin le plus court pour rentrer (mea-culpa) :oops: | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: j'en ai marre Ven 2 Nov - 15:28 | |
| oui je sais canadine, j'en suis au même point (sauf que bien sûr il n'est pas question que je revende Bilbo ). J'aime beaucoup le tordoir mais c'est à + de 25 km, et il n'y a pas d'accès rapide depuis chez moi alors c'est pas évident, je fais déjà beaucoup de route en semaine alors le weekend, j'ai pas envie... Je me tate, je me tate... | |
|
| |
Axel et Anne Initié
Nombre de messages : 1002 Localisation : Biévène Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: j'en ai marre Ven 2 Nov - 18:43 | |
| Dommage que tu n'aies pas de moyen de locomotion pour Bilbo (et nous non plus malheureusement), sinon avec une des pensionnaires, on tente de se faire une balade tous les week end et comme on n'est qu'à 7-8min de van du Carmois, ça aurait pu se faire | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: j'en ai marre Ven 2 Nov - 19:57 | |
| - Axel et Anne a écrit:
- Dommage que tu n'aies pas de moyen de locomotion pour Bilbo (et nous non plus malheureusement), sinon avec une des pensionnaires, on tente de se faire une balade tous les week end et comme on n'est qu'à 7-8min de van du Carmois, ça aurait pu se faire
oui je sais c'est dommage, enfin merci de la proposition :lol: Bon sinon voilà, je me suis lancée ce soir, ça n'a pas été facile mais j'ai annoncé mon départ dans un mois (il faut donner un mois de préavis)... | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: j'en ai marre Ven 2 Nov - 20:15 | |
| déjà une idée du nouveau nid de Bilbo ? | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: j'en ai marre Ven 2 Nov - 20:15 | |
| - Nancy a écrit:
- Axel et Anne a écrit:
- Dommage que tu n'aies pas de moyen de locomotion pour Bilbo (et nous non plus malheureusement), sinon avec une des pensionnaires, on tente de se faire une balade tous les week end et comme on n'est qu'à 7-8min de van du Carmois, ça aurait pu se faire
oui je sais c'est dommage, enfin merci de la proposition :lol:
Bon sinon voilà, je me suis lancée ce soir, ça n'a pas été facile mais j'ai annoncé mon départ dans un mois (il faut donner un mois de préavis)... oui, je dois faire ça demain moi !!! Tu as déjà une idée de l'endroit ? | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: j'en ai marre Ven 2 Nov - 22:16 | |
| oui j'ai une idée, disons que j'aimerais faire un 'retour aux sources' :lol: mais ça ne dépend pas que de moi | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: j'en ai marre Sam 3 Nov - 22:49 | |
| | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: j'en ai marre Sam 3 Nov - 23:40 | |
| :lol: | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: j'en ai marre Sam 3 Nov - 23:49 | |
| Bilbo va aller rendre visite à Anne? | |
|
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: j'en ai marre Dim 4 Nov - 13:28 | |
| La balade j'adore, tourner en rond en manège ça m'énerve et ma juju déteste ça. Une fois de temps en temps ça passe. Je pars souvent seule en balade et ça se passe bien, c'est le coup de se lancer. alors courage! | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: j'en ai marre Dim 4 Nov - 21:19 | |
| Dans un bon mois, Nancy pourra aller se promener quand elle veut!
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: j'en ai marre Lun 5 Nov - 9:06 | |
| et Bilbo aller en prairie :P | |
|
| |
Shayannah Habitué
Nombre de messages : 204 Age : 55 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: j'en ai marre Mer 7 Nov - 11:57 | |
| ça, s'est génial ! bonne nouvelle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'en ai marre | |
| |
|
| |
| j'en ai marre | |
|