Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Marre marre marre!!!!

+10
svip
indiana
eric
poly11
alex
Nancy
canadine
caro
Equilibre
jup
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jup
Familiarisé
Familiarisé
jup

Marre marre marre!!!! Empty
MessageSujet: Marre marre marre!!!!   Marre marre marre!!!! EmptyLun 21 Avr - 21:28

Hé ben ouais, J'EN AI MARRE!!!!!
Je suis plutôt quelqu'un du genre content d'habitude, mais là, plein les bottes!
Je sais pas si c'est la pleine lune, si je suis possédée, si un trou du c... de c.. m'a jeté un sort (oui, quand je m'énèrve je suis grossière) mais là c'est trop!
Samedi je me fais shooter comme un ballon de foot par un cheval d'habitude sympa (un super hématome et une côte qui fait la gueule), un collègue de mon monsieur se tue samedi soir sur l'autoroute (32 ans), ambiance pompe funèbre à la maison du coup on s'engueule (je suis un peu sur les nerfs en ce moment au niveau du boulot, changements en vue mais je ne sais rien) et ce matin, une duduche de "chapienne" me bourre dans le c... (de ma bagnole, hein) et me catapulte dans le derrière de celui qui me précède! Alors, nous descendons tous les trois, la grue ne pète pas un mot de français, et celui que j'ai embouti est un néerlandophone qui dit bonjour et merci en français et puis "punt"!!! Alors, impossible de faire un constat car aucun de nous n'était trilingue etoiles
Je sonne aux flics, la police du "shape" est appelée en renfort pour miss Amérique qui commence à gamberger et à revenir sur les faits! Inspection des papiers, des bagnoles, constats, alcootest et 2 heures plus tard, hourra, je peux reprendre la route pour aller bosser (super zen bien entendu) sur une "bonne journée" d'un flic aussi sympa que goguenard!!

Mais heureusement qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils (3 ans), qui est malade, et que la famille invitée à prendre l'apéro pour l'occasion s'est enfuie devant l'ambiance électrique qui règne chez nous...

Je pense que je vais aller me coucher sans me laver (je suis encore foutue de m'ouvrir le crâne dans la douche), et essayer de dormir. Mais là, c'est pas gagné non plus, avec le choc de ce matin, j'ai mal au cou et j'ai l'impression que ma côte se ballade dans mes poumons!

Alors j'en ai marre. J'EN AI MAAAAAARRRRRRRRRRE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Equilibre
Star
Star
Equilibre

Localisation : au galop sur la plage a cru en licol, dans mes rèves

MessageSujet: Re: Marre marre marre!!!!   Marre marre marre!!!! EmptyLun 21 Avr - 21:37

Moi aussi j'en ai marre de beaucoup de chose
Safari, mon cheval préféré (du club) va etre a vendre ainsi que tout les petits shet DONT le colocataire de Nalha ( ma ponette ) que j'adore et que j'essaye de convaincre ma mère mais on a déja quatres poon's
comme dirais mes copines
ya des moments comme sa ou tout va mal, puis faut 'toucher le fond pour pouvoir mieux remonter a la surface' alors voila
faut se dire que voila sa va passer et . . . on verra filtrer un rayon de soleil derière un nuage et le rayon de soleil va nous illuminer et on va retrouver notre bonne humeur et notre joie de vivre voila . . .
bonne aniversaire a ton pti bout aussi fete

caro
Omniscient
Omniscient
caro

Féminin Nombre de messages : 5872

MessageSujet: Re: Marre marre marre!!!!   Marre marre marre!!!! EmptyLun 21 Avr - 22:56

bon, bon anniversaire au petit chou !

et pour le reste, une bonne nuit de sommeil, laisser le temps passer ... ou un bac de grisette, ça détend toujours clin

Plus sérieusement, courage, le soleil arrive toujours après la pluie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre marre marre!!!!   Marre marre marre!!!! EmptyMar 22 Avr - 7:56

bon anniversaire au p'tit bout
va voir le docteur, c'est vrai qu'un accident avec un shapien c'est la merde.
La prochaine fois mets des carottes dans toutes tes poches ça marche contre les coups de sabots, j'en ai fait l'expérience samedi
en 1 mois c'est déjà la troisième fois que j'y passe etoiles
allez pour le reste je te fais confiance et sinon je t'explique pour remettre ton mari à l'écoute mort de rire
je n'ai qu'une chose à te dire Zen reste Zen
et si ça va pas il y a ERIC pour te défouler mort de rire mort de rire
canadine
Expérimenté
Expérimenté
canadine

Féminin Nombre de messages : 1926

MessageSujet: Re: Marre marre marre!!!!   Marre marre marre!!!! EmptyMar 22 Avr - 9:41

Jup, après la pluie le bon temps , je te souhaite une énormae période de calme après tous ces orages qui bousculent ta vie.

et va faire des radios, si tu sens ou que tu as l'impression que ta côte flotte, c'est qu'il y a cassure.
http://http:/bois-vignol.chats-de-france.com
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy

Féminin Nombre de messages : 6059

MessageSujet: Re: Marre marre marre!!!!   Marre marre marre!!!! EmptyMar 22 Avr - 10:12

oui va faire des radios pour voir ce qu'il en est, avec un peu de chance ce sera cassé et tu pourras en profiter pour te faire chouchouter Gr sourire

Non sans blague, moi c'est ce que j'appelle la loi des séries, c'est une loi universelle et y à rien à faire d'autre qu'à attendre. Le soleil revient toujours après la pluie comme l'a dit caro, ça aussi c'est une loi universelle haha ....

bizzz bizzz bizzz
alex
Expert
Expert
alex

Masculin Nombre de messages : 2631

MessageSujet: Re: Marre marre marre!!!!   Marre marre marre!!!! EmptyMar 22 Avr - 10:26

et puis tu nous as nous ...... Ange Ange Ange
chin chin chin
poly11
Habitué
Habitué
poly11

MessageSujet: Re: Marre marre marre!!!!   Marre marre marre!!!! EmptyMar 22 Avr - 12:01

jup a écrit:
Je suis plutôt quelqu'un du genre content d'habitude, mais là, plein les bottes!
Je sais pas si c'est la pleine lune, si je suis possédée, si un trou du c... de c.. m'a jeté un sort (oui, quand je m'énèrve je suis grossière) mais là c'est trop!
Samedi je me fais shooter comme un ballon de foot par un cheval d'habitude sympa (un super hématome et une côte qui fait la gueule), un collègue de mon monsieur se tue samedi soir sur l'autoroute (32 ans), ambiance pompe funèbre à la maison du coup on s'engueule (je suis un peu sur les nerfs en ce moment au niveau du boulot, changements en vue mais je ne sais rien) et ce matin, une duduche de "chapienne" me bourre dans le c... (de ma bagnole, hein) et me catapulte dans le derrière de celui qui me précède! Alors, nous descendons tous les trois, la grue ne pète pas un mot de français, et celui que j'ai embouti est un néerlandophone qui dit bonjour et merci en français et puis "punt"!!! Alors, impossible de faire un constat car aucun de nous n'était trilingue etoiles
Je sonne aux flics, la police du "shape" est appelée en renfort pour miss Amérique qui commence à gamberger et à revenir sur les faits! Inspection des papiers, des bagnoles, constats, alcootest et 2 heures plus tard, hourra, je peux reprendre la route pour aller bosser (super zen bien entendu) sur une "bonne journée" d'un flic aussi sympa que goguenard!!

Mais heureusement qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils (3 ans), qui est malade, et que la famille invitée à prendre l'apéro pour l'occasion s'est enfuie devant l'ambiance électrique qui règne chez nous...

Je pense que je vais aller me coucher sans me laver (je suis encore foutue de m'ouvrir le crâne dans la douche), et essayer de dormir. Mais là, c'est pas gagné non plus, avec le choc de ce matin, j'ai mal au cou et j'ai l'impression que ma côte se ballade dans mes poumons!

ca va aller il faut garder courage
mois si tu veu savoir ca va faire 2 ans que mon meilleur ami est mort et depuis tout s'efondre, peu apres j'ai du vendre une de mes jument, une amie est tombée gravement malade elle l'est toujours et on ne trouve toujours pas le microbe qui a détruit ses reins et vu que ne trouve pas on ne sais pas détruir le microbe et vu qu'on ne sais pas détruir le microbe on ne peu pas lui faire de greffe, je me suis fais larguer (il est revenu mais bon), je travaillais pour un patron pervers qui m'en a fais voir de toute les couleur, ma vieille jument allais tres mal, mon parrain c'est suicidé dans des circonstance particuliere, et maintenant mes parents vont divorcé, et pas moyen de trouver du boulot...(j'en passe)

c'est pour tout le monde pareil mais il faut vraiment garder courage
jup
Familiarisé
Familiarisé
jup

MessageSujet: Re: Marre marre marre!!!!   Marre marre marre!!!! EmptyMar 22 Avr - 13:57

Merci pour vos gentils p'tits mots, même si je n'ai pas encore dans l'idée de me pendre etoiles
C'est ce que je me dis aussi, faire le dos rond en attendant que ça passe, mais je n'aime pas ça, attendre que ça passe!
T'as raison Bounty, les accidents avec les shapiens c'est vraiment du brin, j'aurais mieux fait de lui faire avaler son constat en anglais, tiens, vu que c'est elle la goutte d'eau qui fait déborder mon vase! chaise
Sinon, oui, je me défoulerais bien sur Eric, c'est aussi une idée..
En tout cas, il, est grand temps que ça s'arrête, je sens que je commence à me transformer monstre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre marre marre!!!!   Marre marre marre!!!! EmptyMar 22 Avr - 18:47

jup a écrit:
Merci pour vos gentils p'tits mots, même si je n'ai pas encore dans l'idée de me pendre etoiles
C'est ce que je me dis aussi, faire le dos rond en attendant que ça passe, mais je n'aime pas ça, attendre que ça passe!
T'as raison Bounty, les accidents avec les shapiens c'est vraiment du brin, j'aurais mieux fait de lui faire avaler son constat en anglais, tiens, vu que c'est elle la goutte d'eau qui fait déborder mon vase! chaise
En tout cas, il, est grand temps que ça s'arrête, je sens que je commence à me transformer monstre

ah non reviens jup
il y en a déjà une de monstre
pas deux nondoi nondoi
eric
Familiarisé
Familiarisé
eric

Masculin Nombre de messages : 915

MessageSujet: Re: Marre marre marre!!!!   Marre marre marre!!!! EmptyMar 22 Avr - 20:20

jup a écrit:
Ben quoi, toujours pret a rendre service, yaaa chev
Tu sais qu'avec moi t'auras toujours le côte, et crois moi question côte , je connais , mon record est de 7 en une fois , retour de ballade en finissant au Tordoir et par la cave etoiles champagne bourre bourre et le samedi suivant en jumping, donc tu vois ça n'empeche pas de monter mais pleure etoiles
indiana
Expert
Expert
indiana

Féminin Nombre de messages : 2765

MessageSujet: Re: Marre marre marre!!!!   Marre marre marre!!!! EmptyMar 22 Avr - 20:26

demain sera un jour meilleur! aller courage! clin
svip
Nouveau
Nouveau
svip

Féminin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Marre marre marre!!!!   Marre marre marre!!!! EmptyMar 22 Avr - 20:36

Il paraît que c'est ça la vie! Et c'est toujours ainsi, les mauvaises choses arrivent toutes en même temps. Et même si ça nous permet de nous développer; je suis certaine qu'on préfèrerait tous et toutes garder notre insouciance d'enfance et de vivre un compte de fée.

Tout de même un bon anniversaire à ton petit bout et courage pour passer cette mauvaise passe.
jup
Familiarisé
Familiarisé
jup

MessageSujet: Re: Marre marre marre!!!!   Marre marre marre!!!! EmptyMar 22 Avr - 20:45

Zavez raison, tant qu'il y a de l'humour il y a de l'espoir..
Mon monsieur est parti au funérarium tristefl , je m'en vais me planquer dans le jardin avec le chat. Je voulais faire une papotte avec ma soeur, mais plus moyen de remettre la main sur mon gsm... Loi des séries tu disais Nancy?
Et demain rendez-vous avec la responsable du service du personnel pour voir ce qu'il en est de mon avenir professionnel.. Rolling Eyes
shan
Star
Star
shan

Féminin Nombre de messages : 540

MessageSujet: Re: Marre marre marre!!!!   Marre marre marre!!!! EmptyMar 22 Avr - 20:52

moi je te fais pleins de bizzz
et je croise les doigts
mon num de tel 068/338441 si besoin
http://www.ecuriedelatour.be
eric
Familiarisé
Familiarisé
eric

MessageSujet: Re: Marre marre marre!!!!   Marre marre marre!!!! EmptyMar 22 Avr - 21:07

jup a écrit:
Zavez raison, tant qu'il y a de l'humour il y a de l'espoir..
Mon monsieur est parti au funérarium tristefl , je m'en vais me planquer dans le jardin avec le chat. Je voulais faire une papotte avec ma soeur, mais plus moyen de remettre la main sur mon gsm... Loi des séries tu disais Nancy?
Et demain rendez-vous avec la responsable du service du personnel pour voir ce qu'il en est de mon avenir professionnel.. Rolling Eyes
T'inquiete pas de trop pour ton avenir professionnel, t'es la coupepremier
bibou318
Habitué
Habitué
bibou318

Féminin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Marre marre marre!!!!   Marre marre marre!!!! EmptyMar 22 Avr - 21:30

poly11 a écrit:
jup a écrit:

ca va aller il faut garder courage
mois si tu veu savoir ca va faire 2 ans que mon meilleur ami est mort et depuis tout s'efondre, peu apres j'ai du vendre une de mes jument, une amie est tombée gravement malade elle l'est toujours et on ne trouve toujours pas le microbe qui a détruit ses reins et vu que ne trouve pas on ne sais pas détruir le microbe et vu qu'on ne sais pas détruir le microbe on ne peu pas lui faire de greffe, je me suis fais larguer (il est revenu mais bon), je travaillais pour un patron pervers qui m'en a fais voir de toute les couleur, ma vieille jument allais tres mal, mon parrain c'est suicidé dans des circonstance particuliere, et maintenant mes parents vont divorcé, et pas moyen de trouver du boulot...(j'en passe)

c'est pour tout le monde pareil mais il faut vraiment garder courage

Moi mon grd pere vient de mourir, enterrement, ma mere se casse le pied ajd -> 3 fractures, Je vis avc un beau pere plus que CH****, mon cehval va peut etre, etre vendu a cause de probleme d'argent et je sens que c'est pas fini etoiles

MARRE MARRE MAAAAAAAAARRE aussi !!!! colere pleure
http://soubirac.skyrock.com
domino
Habitué
Habitué
domino

Féminin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Marre marre marre!!!!   Marre marre marre!!!! EmptyMer 23 Avr - 15:50

Désolée pour le collègue d'Alex, et pour ta voiture je vais te retrouver Miss Amérique et lui expliquer 2, 3 petites choses si tu veux, c'est de bon coeur. Pour ta cote si ça flotte appelle donc l'ambulance on viendra te chercher avec tout ce qu'il faut.. barbec chin
Et on annonce un super temps ce we, la crise va passer, pas besoin de te pendre etoiles
Enfin moi j'ai mon gsm et je suis toujours partante pour une papotte, et autour d'une bonne table avec quelques quintines, on remet ça sans problème! daccord
Alors haut les coeurs et n'oublie pas que vous avez un séjour à Paris en poche, changer d'air ça fait parfois du bien!
Courage pour la suite, et à nos futures grandes discussions! bourre
domino
Habitué
Habitué
domino

MessageSujet: Re: Marre marre marre!!!!   Marre marre marre!!!! EmptyMer 23 Avr - 15:52

..et si tu veux j'ai un copain pour le chat Gr sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre marre marre!!!!   Marre marre marre!!!! EmptyJeu 24 Avr - 18:42

alors comment ça va aujourd'hui ?
eric
Familiarisé
Familiarisé
eric

MessageSujet: Re: Marre marre marre!!!!   Marre marre marre!!!! EmptyJeu 24 Avr - 21:00

bounty a écrit:
alors comment ça va aujourd'hui ?
Bien je peux vous dire qu'aux dernieres nouvelles , notre amie Jup a perdu son gsm, donc elle est in Fumer gnable Rolling Eyes blabla yaaa mail
jup
Familiarisé
Familiarisé
jup

MessageSujet: Re: Marre marre marre!!!!   Marre marre marre!!!! EmptyJeu 24 Avr - 22:25

Ben on fait rouler hein... J'ai retrouvé mon gsm dans le jardin, complètement trempé, il ne fonctionne plus! Mais bon, positivons, l'important c'est de l'avoir retrouvé etoiles
Ma côte est remontée de mon fémur dans le dos, elle se rapproche de sa place initiale, il y a donc du mieux par là aussi. Pour le boulot, gros point d'interrogation, et ça, ça, ça me fait vraiment ch...
Vendu pour une soirée quintine, je pense que ça s'impose daccord
Sinon, à tous ceux qui ont le moral en berne, allez-y, on se défoule, ce post est fait pour ça...
Grooooossssseees bises à tous.
shan
Star
Star
shan

Féminin Nombre de messages : 540

MessageSujet: Re: Marre marre marre!!!!   Marre marre marre!!!! EmptyVen 25 Avr - 8:46

bon si ton homme le démonde ton gsm ... le mettre au four.... ça ira peut etre... blag
t'inquiete, je vais essayer de t'en trouver un car ça me fais ch...er de pas pouvoir te tel pour te dire des co....eries clin
heu j'ai encore une ancienne piece de 20, on peut faire un trou dedans et la mettre sur ton porte-clé Gr sourire
...

bises
http://www.ecuriedelatour.be
domino
Habitué
Habitué
domino

MessageSujet: Re: Marre marre marre!!!!   Marre marre marre!!!! EmptySam 26 Avr - 10:38

On peut aussi te trouver des pattes de lapin, des bouts de corde de pendu, des fers à cheval (mais pas au-dessus des portes hein) et là je viens de mettre du sel sous ton paillasson et je termine de clouer le hibou sur ta porte.. merci qui?? etoiles
A demain pour un barbec plein de chin ,rien de tel pour oublier monstre !!!
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*

Féminin Nombre de messages : 6100

MessageSujet: Re: Marre marre marre!!!!   Marre marre marre!!!! EmptySam 26 Avr - 22:15

etoiles

Non, vraiment, je l'avais dit qu'il ne fallait pas que je parte en balade avec toi! blag Don't worry, j'irai te montrer une prochaine fois les lignes de chemin de fer. Et cette fois ci, nous prendrons nos gsm (puisque d'ici là, tu en auras un nouveau).
Et nous prendrons aussi nos portefeuilles, sait-on jamais qu'on croise un chouette bar!
Jup semblait bien ce soir, si il n'est pas à l'aise avec les autres demain, n'hésite pas à le remettre dans l'autre groupe.

Avec la semaine que tu viens d'avoir, tout ne peut qu'aller mieux la semaine qui suit! daccord
http://www.equi-logique.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marre marre marre!!!!   Marre marre marre!!!! Empty

Marre marre marre!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant