Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+36
Elisabeth
Doubi
Epona
gwenael
jup
Mu
ciriolla
Hidalgo
maya
Cioccolatina
Axel et Anne
Myla
shan
Erika & Narco
Lydie
horsespirit
Marylène
tincel
Petit Prince
pearly
pascalie
kaelig
alex
zou
sandrine1
Bluesky
Little Luna
quinto
indiana
Mysou
caro
Blue
faine
Nancy
Filette
*Anne*
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyLun 21 Jan - 20:32

mort de rire
Non, je lui ai juste dit que tu n'avais pas osé prendre une photo de lui loool
Bon, je vais quand même attendre pour chercher d'autres dents de loup... parce que OUPS le portefeuille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyLun 21 Jan - 20:32

*Anne* a écrit:
Mysou, reste concentrée sur les prochains examens! Et bonne merde!

LE prochaine, le dernier !!! Youhooouuuu plus qu'un blag
Le pire, c'est que la plupart des autres chimistes ils ont fini, ya juste les tarés qui ont pris une option qui ont encore un exam vendredi, parfois je me demande ce qui m'a pris etoiles
On se vengera en juin quand eux auront un exam de plus Ange
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Vu
Vu
Mu


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 55
Localisation : Ollignies
Date d'inscription : 15/01/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyLun 21 Jan - 20:41

Bon moi rien à voir... mais je dois étudier là. Et j'ai plutôt envie d'aller à l'écurie pour prendre des nouvelles des chevaux qui ont des dents en moins depuis hier![/quote]

Suis passée aux écuries. Les dadous vont bien. Ils avaient tous leur nez dans leur gamelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jup
Familiarisé
Familiarisé
jup


Nombre de messages : 779
Localisation : Attre
Date d'inscription : 10/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyLun 21 Jan - 20:57

En tout cas, ce matin, tous les édentés avaient la tête comme un ballon de foot, n'avaient absolument rien mangé, et bavaient du pus et du sang...
C'est normal, cheffe? chaise

Allez, étudie au lieu de lire mes c... (enfin, celles de jup, quand c'est de l'intelligent qui est écrit, là c'est moi Gr sourire ).

Et non, je ne SUIS PAS SCHIZO monstre
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyLun 21 Jan - 21:09

j'ai eu mon homme au tel et à son boulot, un cheval de 3 ans qui était monté a fait un soleil, le cavalier a le nez cassé et le cheval a 3 dents de cassées! Deux dents de lait donc pas grave et une grosse dents donc le véto lui a mis un truc pour redresser les dents, genre un appareil dentaire! Entre ceux qu'on leur arrache les dents et ceux qui les perdre, va y avoir des promos sur les dentiers d'ici peu! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
horsespirit
Familiarisé
Familiarisé
horsespirit


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 65
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyMar 22 Jan - 11:37

Yaouuu j'ai reçu l'évaluation des participantes de la rencontre féminine des métiers de bouche (c'est comme ça que ça s'appelle hein) qui sont venues me voir en démo.



3.4 fiches d'évaluation

Lundi: "Au petit trot" : l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux

29 participantes ont trouvé l'intervention très bien 6 participantes ont trouvé l'intervention bien

Remarques:

Très émouvant et très beau

Quel bel exemple de complicité. Tout en douceur, avec cette belle musique = bonjour les émotions!

De la douceur et de la complicité, M. Burri a réussi le pari de devenir l'ami des chevaux

Quelle tendresse! Moment merveilleux

La connivence et la complicité homme-cheval touchantes

J'ai aimé sortir de la salle de séance pour découvrir un autre monde Evasion

Impressionnant

Agréable de découvrir un sujet qui n'a rien à voir avec notre métier et propre à la région d'accueil

Les passions mènent loin!

Animal comme l'être humain: besoin de douceur et de calme C'était très relaxant, un travail avec un animal, c'est une passion

Patience, gentillesse, respect avec le cheval = appareil rendu avec l'homme. Belle leçon.

Remarquable et très touchant Bon choix

Harmonie magnifique entre homme et cheval Douceur et fermeté ... magnifiq ue

Bon exemple de montrer que ça va aussi sans "gueuler" Très intéressant, doux, un bon moment

Etonnant, homme passionné

Moment fort en face de telle complicité, tout était magnifique Quelle patience mais bien récompensée!





daccord daccord daccord deroule crigu crigu
Revenir en haut Aller en bas
http://horsespirit.romandie.com/
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyMar 22 Jan - 11:40

fete coupepremier bravo bravv fete
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyMar 22 Jan - 12:41

Et bien au vu de tous ces commentaires, ça devait être bien beau à voir, bravo bravv
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyMar 22 Jan - 13:34

tatataaaaam! super!!! fete
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
maya
Fan
Fan
maya


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Aisne =)
Date d'inscription : 09/01/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyMar 22 Jan - 15:20

coupepremier
Revenir en haut Aller en bas
http://espriits--maya.syrock.com
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyMar 22 Jan - 19:02

Comme vous le savez, je fais une rando au mois d'avril au Cap Gris Nez, sans mes chevaux. clin

Ce matin était programmée une petite balade chez la maman de mon ami pour voir quel cheval m'irait le mieux.

J'ai pris une petite jument haflinger toute mimi, qui s'appelle Poupée. Gr sourire

Elle a une selle Gaston Mercier et c'était l'occasion pour moi aussi d'essayer. Et franchement... la selle est géniale!!!! crigu
Je n'ai jamais été aussi bien sur une selle, j'avais l'impression que j'étais "collée" au cheval. Ce qui m'a plu le plus, ce sont les étriers... ils sont super, avec un large plancher. Gr sourire

Nous sommes partis 2h30 dans la boue, l'eau,... On a fait des galops de charge à fond les manettes dans les champs et les prairies... J'étais enchantée, c'était tout confort pour mes fesses. deroule

Je dois dire qu'au début, ça me faisait bizarre d'être sur un "aussi petit machin", la jument doit mesurer environ 1m40. C'est mini comparé à mon Prince. haha
Mais j'ai vite trouvé mes marques et j'ai adoré. Ca change... c'était chouette! daccord

Je vais aller la monter toutes les semaines pour l'entraîner pour la rando et me faire à elle. clin Youpieeeeeeee!!! fete

Bref, j'ai passé une excellente journée. En plus, le beau temps était de mise! sunny
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyMar 22 Jan - 19:35

merci zogzog j'irai chercher de l'eau de javel demain je lui fait des bain de pied dans de l'eau tiede avc du detol elle boit un peu moins ce soir mais alors maintenant (vous savez quand la serie commence on a hate que ca se termine! ) bon moins grave mais c'est faine ma 13ans qui ne veut plus rentrer dans son abri tappoin non meme avec de la bouffe c'est vous dire! non ok devant son abri il y a de la boue en hiver mais elle a toujours été dedans quand même du coup elle reste dehors a 5metre de l'abri tappoin grr je vais devenir folle je n'y comprends plus rien !!
ah non c'est pas tout nyala a un pied blanc a l'arrière jusque la tout a fait normal mais elle a une ligne de sang dedans ?? c'est quoi ce bordel ? chaise
j'en peux plus al je vais deprimer sad
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyMar 22 Jan - 19:41

Ah ben justemnt Loli, comme on parle de selle.
La GM était si bien alors?
Parce que pas mal d'échos que j'ai entendu disaient que la surface portante était bien trop petite...t'en penses quoi?
Je suis en train de faire un récapitulatif des selliers qui m'ont répondu (tous en fait!), des prix, des selles,...
Et ta Guichard, t'en es contente?
Parce qu'il a une selle qui pourrait bien aller à Tao, mais le délai: septembre! gryeux
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyMar 22 Jan - 20:02

Petit Prince a écrit:
Ah ben justemnt Loli, comme on parle de selle.
La GM était si bien alors?
Parce que pas mal d'échos que j'ai entendu disaient que la surface portante était bien trop petite...t'en penses quoi?

Oui, j'avais déjà entendu que la surface portante était pas super... mais je ne l'ai pas ressenti à cheval. Quand j'ai retiré la selle, les traces de sueur étaient uniformes, pas de problème.

J'étais vraiment enchantée de la selle... un vrai petit bonheur! Gr sourire

Petit Prince a écrit:
Je suis en train de faire un récapitulatif des selliers qui m'ont répondu (tous en fait!), des prix, des selles,...
Et ta Guichard, t'en es contente?
Parce qu'il a une selle qui pourrait bien aller à Tao, mais le délai: septembre! gryeux

Ce n'est pas une Guichard, c'est une TH Cuir. Je ne l'ai pas encore essayée, je ferais ça samedi ou dimanche et je te dirais mes impressions.

Par contre, tu peux l'essayer quand tu veux. C'est avec plaisir que je te la prêterais! clin
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyMar 22 Jan - 20:15

*Anne* a écrit:
mort de rire
Non, je lui ai juste dit que tu n'avais pas osé prendre une photo de lui loool
Bon, je vais quand même attendre pour chercher d'autres dents de loup... parce que OUPS le portefeuille!
c'est clair que déja une visite, ça fait mal, alors les dents de loup... gryeux
à part ça...mon licol est arrivéééééééééééééééééééé coupepremier coupepremier coupepremier trop contente, je vais le chercher samedi!!!!!
et puis...j'ai eu mon entretien d'embauche ajd...ben en gros, faudrait que je boss comme une folle, pour un salaire plus bas que le chômage (tout ça en étant qualifié hein!!!!!! grr ) , dans des locaux en ruine et avec des collègues antipathiques!!!!!!! sil non mais de qui on se moque???? didjuu colere chaise bafff
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyMar 22 Jan - 20:21

Uniformes oui, mais étendues, les traces de la selle?
Parce que j'aime vraiment les GM...c'est celles qui me frappent le + à l'oeil!
Les th cuir et les Petel me plaisent aussi...
Guichard aussi mais bon...
Si mon choix se porte sur une th, je veux bien l'essayer, merci bcp!! clin
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyMar 22 Jan - 21:58

reprise du boulot aujourd'hui après une semaine d'arrêt maladie, comme j'avais pas envie... nonnon , c'était long et tout le reste de la semaine j'ai des horaires pourris tappoin . J'en ai marre!
sifflotte du coup suis allée me faire chouchouter au coiffeur, je me suis faite racourcir un peu la crinière! Gr sourire ....faut ce qui faut...
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyMar 22 Jan - 23:01

DD vient de me lâcher... plus de disque dur externe, bye bye toutes mes photos !!! A la meilleure période de l'année en plus, genre quand t'as pas du tout besoin d'un stress supplémentaire tappoin tappoin tappoin
Ouf que j'avais gravé 2-3 DVD ya deux semaines, quelques photos conservées, mais je suis sure que yen a énormément qui sont définitivement passées à la poubelle! J'ai vite regardé ce que j'avais quand même sur CD, en je me suis même pas fait un CD du premier WE EquiLogique, alors je me demandais si par hasard quelqu'un qui l'avait saurait m'en faire une copie? Par hasard quelqu'un qui serait là samedi et à qui je donne un DVD vierge en échange? sad

En tout cas ça m'apprendra à pas graver plus rapidement bafff
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyMar 22 Jan - 23:19

ayayay!!! :s etoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
horsespirit
Familiarisé
Familiarisé
horsespirit


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 65
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyMar 22 Jan - 23:27

oh pauvre Mysou lâchée par la technique. Je compatis, surtout que tu fais de si belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsespirit.romandie.com/
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 8:16

Petit Prince a écrit:
Uniformes oui, mais étendues, les traces de la selle?

Bah la selle posait bien sur le cheval. La sueur faisait une forme de selle... si tu vois ce que je vois dire! sedem

Pffffiou... j'ai du mal à m'exprimer aujourd'hui... suspect
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 12:53

loli_mali a écrit:
Petit Prince a écrit:
Uniformes oui, mais étendues, les traces de la selle?

Bah la selle posait bien sur le cheval. La sueur faisait une forme de selle... si tu vois ce que je vois dire! sedem

Pffffiou... j'ai du mal à m'exprimer aujourd'hui... suspect

ya des jours comme ça ou tu te lèves et que tu ne te réveilles pas lol courage mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 13:04

et bien moi je suis de suuuuper bonne humeur, j'ai ENFIN ma carte grise youhouuuuuuuuu! fete Après 1 an et demi, 1 passage à la poste, 1 passage à la police, 1 passage chez mon assureur, et 3 passages à la DIV, l'était temps! deroule Quand le gars me l'a tendue, j'ai eu envie de l'embrasser Gr sourire mort de rire ..Je crois que je vais l'encadrer et l'accrocher au dessus de mon lit blag

Et en plus comme j'étais au centre ville j'en ai profité pour aller faire les soldes Rue Neuve avec des chèques cadeaux qu'on a reçus au bureau...

Rooooh c'est gai d'acheter quand on ne doit pas payer de sa poche Gr sourire

Mais bon du coup je suis arrivée au bureau à 11h45, oups sifflotte haha
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 13:11

super ça Nancy!!!! :) j'aimerais bien avoir des chèques cadeau du bureau aussi moi!

Moi ça va l'humeur... ça pourrait aller mieux, mais je suis hypra crevée j'en ai marre. je dis tjs que jv aller dormir tot, mais j'y arrive jamais, car jme réveille à 23h... enfin voilà, va falloir que ça change!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
ciriolla
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 196
Localisation : corse
Date d'inscription : 13/01/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 13:22

il sont gentil a ton travail!!! des cheque cadeau... la chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: