| 'faites quoi dans la vie? | |
|
+32pascalie FloDen valérie Maio Fleur de lune Epona Lo nikiline caro Erika & Narco horsespirit vignis marc isidorejtm Petit Prince Lana sherkan Mysou Equibus isisvg Little Luna kelly9 eric jup indiana maya Marylène Elisabeth Filette ganouche lola Doubi Hidalgo 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hidalgo Familiarisé
Nombre de messages : 771 Age : 43 Localisation : France Nord Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: 'faites quoi dans la vie? Jeu 7 Fév - 13:50 | |
| | |
|
| |
Doubi Habitué
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: 'faites quoi dans la vie? Jeu 7 Fév - 14:08 | |
| étudiante pour devenir institutrice primaire (pour les congés ) et photographe à mes heures perdues (pour le plaisir) ... | |
|
| |
lola Fan
Nombre de messages : 300 Age : 53 Localisation : masnuy st jean Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: salut Jeu 7 Fév - 19:51 | |
| pédicure médicale , aide familiale et mon mari jardinier bisous | |
|
| |
ganouche Initié
Nombre de messages : 1218 Age : 43 Localisation : Chimay ( belgique ) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: 'faites quoi dans la vie? Jeu 7 Fév - 20:01 | |
| caissière en arrêt de travail suite a un accident de voiture | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 'faites quoi dans la vie? Jeu 7 Fév - 20:05 | |
| étudiante en optique pour pouvoir vous voler tout votre pognon quand vous ddeviendrez vieux et que vous aurez besoin de lunettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'faites quoi dans la vie? Jeu 7 Fév - 20:06 | |
| j'ai tjrs été aide quelque chose comptable entre autre mais maintenant SYNDICALISTE EH OUI - Spoiler:
A BAS LES CADENCES INFERNALES
ALLEZ SALUT CAMARADE |
|
| |
Elisabeth Habitué
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Belgique - Orp Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: 'faites quoi dans la vie? Jeu 7 Fév - 20:31 | |
| | |
|
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: 'faites quoi dans la vie? Jeu 7 Fév - 20:37 | |
| Educatrice => mais bientôt en ecole de police (enfin en juillet normalement) | |
|
| |
maya Fan
Nombre de messages : 400 Age : 31 Localisation : Aisne =) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 'faites quoi dans la vie? Jeu 7 Fév - 20:44 | |
| | |
|
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: 'faites quoi dans la vie? Jeu 7 Fév - 20:46 | |
| gestionnaire de rayon librairie! ...et passionnée de chevaux! | |
|
| |
jup Familiarisé
Nombre de messages : 779 Localisation : Attre Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: 'faites quoi dans la vie? Jeu 7 Fév - 21:31 | |
| "Educatrice", je déteste ce mot! Disons que je travaille avec des personnes avec lesquelles je ne partage pas toujours la même dimension (et ça va au-delà de la quatrième). Nous faisons des sacs en papier avec des affiches de pub (de la récup quoi), et des bougies toutes plus terribles les unes que les autres! Au boulot, la surprise est toujours au rendez-vous, je ne m'ennuie jamais | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: 'faites quoi dans la vie? Jeu 7 Fév - 21:49 | |
| Educateur-berger, je travaille dans la meme dimension que Jup, avec des gens extra-ordinaire comme ils disent au canada, l'avantage que j'ai sur Jup, c'est que j'ai des moutons pour m'assister | |
|
| |
jup Familiarisé
| Sujet: Re: 'faites quoi dans la vie? Jeu 7 Fév - 21:54 | |
| Reste à savoir qui assiste qui? | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: 'faites quoi dans la vie? Jeu 7 Fév - 21:58 | |
| | |
|
| |
jup Familiarisé
| Sujet: Re: 'faites quoi dans la vie? Jeu 7 Fév - 22:06 | |
| Ah, T'es enceint ????!!!!! Félicitations!!! Et t'es pas écarté? Et tu crois que t'auras assez de lait pour les fromages, ah parce-que les fromages de la bergerie, je vous l'dis, y sont à se taper le c.. par terre! Allez alors, tu nous présenteras le petiot (ou petiote) au week-end équlogique, hein, dis, stp ... | |
|
| |
kelly9 Vu
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : france Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: 'faites quoi dans la vie? Jeu 7 Fév - 22:09 | |
| | |
|
| |
eric Familiarisé
| Sujet: Re: 'faites quoi dans la vie? Jeu 7 Fév - 22:12 | |
| - jup a écrit:
- Ah, T'es enceint ????!!!!! Félicitations!!!
Et t'es pas écarté? Et tu crois que t'auras assez de lait pour les fromages, ah parce-que les fromages de la bergerie, je vous l'dis, y sont à se taper le c.. par terre! Allez alors, tu nous présenteras le petiot (ou petiote) au week-end équlogique, hein, dis, stp ...
D'ici la , on l'aura surement , mais promis j'apporte les fromages, j'ai trop envie de te voir te taper le c.. par terre pendant que tu les manges | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: 'faites quoi dans la vie? Ven 8 Fév - 9:10 | |
| Je suis FONCTIONNAIRE ( )! Hé oui... on ne peut pas être parfait! Je suis secrétaire à la Faculté de Médecine de l'UMH. | |
|
| |
Hidalgo Familiarisé
Nombre de messages : 771 Age : 43 Localisation : France Nord Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: 'faites quoi dans la vie? Ven 8 Fév - 11:25 | |
| Moi aussi jsuis fonctionnaire. Poste de rédacteur au cabinet du Maire de de Lille... | |
|
| |
isisvg Star
Nombre de messages : 697 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: 'faites quoi dans la vie? Ven 8 Fév - 11:28 | |
| je viens de terminer une formation de webmaster et maintenant je suis à la recherche de boulot | |
|
| |
Equibus Entraîné
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: 'faites quoi dans la vie? Ven 8 Fév - 20:12 | |
| | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: 'faites quoi dans la vie? Ven 8 Fév - 20:14 | |
| Etudiante en BA1 de chimie à l'ULB après avoir faire deux années en photographe à l'INRACI (donc jsuis (un peu) photographe déjà!) | |
|
| |
sherkan Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : wannebecq Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: 'faites quoi dans la vie? Ven 8 Fév - 20:21 | |
| prof quelques heures par semaine ... pas trop, faudrait pas que je me fatigue quand même | |
|
| |
Lana Vu
Nombre de messages : 95 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: 'faites quoi dans la vie? Ven 8 Fév - 20:41 | |
| je travaille dans un cabinet vétérinaire | |
|
| |
Doubi Habitué
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'faites quoi dans la vie? | |
| |
|
| |
| 'faites quoi dans la vie? | |
|