Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!!

Aller en bas 
+9
valabi
MEMEL
Doubi
alex
Marc
Little Luna
caro
Mysou
Erika & Narco
13 participants
AuteurMessage
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!!   Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! EmptyLun 24 Mar - 11:58

voila je viens de tomber la dessus sur un autre forum donc je fais passer la nouvelle!
Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! Final_10
alors alors qui c'est qui va???? je l'ai jamais vue en vrai, parrait qu elle n'est pas très sympathique (contrairement à Andy deroule ) mais bon si elle fait du chouette boulot, ça peut tjs être bon à prendre! Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!!   Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! EmptyLun 24 Mar - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!!   Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! EmptyVen 4 Avr - 13:03

j'y vaissssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!!   Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! EmptyVen 4 Avr - 15:48

Tu nous raconteras, Caro. clin
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Star
Star
Marc


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 65
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 18/10/2006

Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!!   Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! EmptyVen 4 Avr - 16:09

Les prix, les prix, les prix ...

Vous allez au cinéma, 1h30 de film, 7 Euros.

Vous allez au restaurant, 1h30 de bouffe, 25 Euros minimum.

Vous allez voir un spectacle équestre, 1h30, 20 à 50 euros.

Vous allez voir Andy Booth en show/démo, 3h, 15 Euros. Il s'agit bien de show/démo (avec des chevaux bien rodés), parce que en sortant de là, vous n'avez strictement aucune information sur comment et pourquoi. Ce n'est pas une critique, loin de là, j'apprécie le travail d'Andy Booth.

Vous allez voir une démo d'Elisabeth de Corbigny (avec des chevaux qu'elle ne connaît pas), 5 heures d'explications, de conseils, de réponses à toutes les questions posées, 50 Euros.

Quand vous sortez de là, vous avez déjà quelque chose en main et plein de bonnes idées pour le restant de votre vie avec votre cheval.

Alors, quest-ce qui est cher ? Le ciné, le resto, la démo/show ou la démo explicative ?
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!!   Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! EmptyVen 4 Avr - 16:11

Personnellement je ne trouve pas que 50 euros ce soit cher pour une journée de démo.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!!   Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! EmptyVen 4 Avr - 16:14

Marc a écrit:
Vous allez voir Andy Booth en show/démo, 3h, 15 Euros. Il s'agit bien de show/démo (avec des chevaux bien rodés), parce que en sortant de là, vous n'avez strictement aucune information sur comment et pourquoi. Ce n'est pas une critique, loin de là, j'apprécie le travail d'Andy Booth.

D'accord avec le reste mais pas avec ça, je l'ai déja vu (avec des équilogiciens entr'autres) et c'était gratuit ..... et il était pas avare d'explications, de réponses et de re-démo sur les questions posées et les organisateurs ont du l'arreter au bout de trois heures sinon on y passait la nuit ... Gr sourire
Mais d'accord avec le reste pour s'instruire il faut casquer .... chez tout le monde ..... et pour tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Star
Star
Marc


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 65
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 18/10/2006

Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!!   Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! EmptyVen 4 Avr - 16:17

alex a écrit:


D'accord avec le reste mais pas avec ça, je l'ai déja vu (avec des équilogiciens entr'autres) et c'était gratuit ..... et il était pas avare d'explications, de réponses et de re-démo sur les questions posées et les organisateurs ont du l'arreter au bout de trois heures sinon on y passait la nuit ... Gr sourire

Et c'était où ?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!!   Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! EmptyVen 4 Avr - 16:40

dans une écurie prés de Tournai l'an passé .... c'était annoncé sur le forum et y avait une bonne bande .... chin
Revenir en haut Aller en bas
Doubi
Habitué
Habitué
Doubi


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/02/2008

Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!!   Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! EmptyVen 4 Avr - 21:35

alex a écrit:
Marc a écrit:
Vous allez voir Andy Booth en show/démo, 3h, 15 Euros. Il s'agit bien de show/démo (avec des chevaux bien rodés), parce que en sortant de là, vous n'avez strictement aucune information sur comment et pourquoi. Ce n'est pas une critique, loin de là, j'apprécie le travail d'Andy Booth.

D'accord avec le reste mais pas avec ça, je l'ai déja vu (avec des équilogiciens entr'autres) et c'était gratuit ..... et il était pas avare d'explications, de réponses et de re-démo sur les questions posées et les organisateurs ont du l'arreter au bout de trois heures sinon on y passait la nuit ... Gr sourire
Mais d'accord avec le reste pour s'instruire il faut casquer .... chez tout le monde ..... et pour tout ....

Je le connais aussi (grâce à une amie) et il est très accessible. On a bien discuter ensemble. J'ai beaucoup appris grâce à lui et sans débourser un centime. La démo était complètement gratuite et effectivement il n'est pas avare d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://doupix.wordpress.com
MEMEL
Nouveau
Nouveau
MEMEL


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : vieux-genappe
Date d'inscription : 18/02/2008

Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! Empty
MessageSujet: elisabeth de corbigny en belgique   Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! EmptyMer 9 Avr - 21:18

bonjour marc, j'ai fait la formation pro l'année passée chez elisabeth, j'aimerai faire un peu plus conaissance avec toi, comme tu as pu le constater eli vien chez moi le 1er mai
je trouvai sympa de la faire venir chez nous car pour la voir il faut faire beaucoup de kilométre
pas grave pour les gens qui trouve ca trop cher !! ci eu travaille pour rien et vive d'amour et d'eaux fraiche ce n'est pas notre cas!!
moi je sais que ca va être inter et que tout le monde est le bien venu et qu'il reste encore de la place pour le premier mai 08 tout le reste est déjà complet
voici mon adresse mail comme ca je peut t'envoyer la pub d'élisabeth
mél
Revenir en haut Aller en bas
http://memel777.skyrock.com
MEMEL
Nouveau
Nouveau
MEMEL


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : vieux-genappe
Date d'inscription : 18/02/2008

Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! Empty
MessageSujet: elisabeth de corbigny en belgique   Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! EmptyMer 9 Avr - 21:58

ps:
il y a toujour de la place pour le premier mai 08
alors venez vite vous inscire
kiss mél
Revenir en haut Aller en bas
http://memel777.skyrock.com
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!!   Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! EmptyJeu 1 Mai - 1:35

c'est aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!!   Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! EmptyJeu 1 Mai - 9:21

Prends plein de photos, Caro!

Bon amusement! clin
Revenir en haut Aller en bas
valabi
Missionnaire
Missionnaire
valabi


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 54
Localisation : Vergnies, Hainaut
Date d'inscription : 29/10/2007

Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!!   Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! EmptyJeu 1 Mai - 9:35

Ah oui, des photos et un rapport. Finalement je n'irai pas, je mets de côté pour un autre stage tout aussi cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintval.skyrock.com/
canadine
Expérimenté
Expérimenté
canadine


Féminin Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : Bernissart
Date d'inscription : 30/08/2006

Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!!   Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! EmptyJeu 1 Mai - 9:39

je confirme les dires d'Alex et je rajoute que lors de la démo en question il a travaillé plusieurs chevaux du manège, donc qu'il ne connaissait pas, ainsi que ses assistantes, tous les chevaux étaient non débourrés, sauf une jument qui ne voulait pas monter en van, là je peux jurer que nous avons appris des choses, il encourage même les gens à poser des questions.
cette demo à en tout durer 2 jours, cela nous a tellement scotcher que beaucoup d'entre nous y sont retourné le lendemain, et ce n'est qu'en fin de journée, qu'ils sortent leurs chevaux à eux pour nous montrer la finalité du travail.
et tout ça gratos, ce qui ne gâche rien à la fête que ce fut pour nous.

voilà, c'était juste mon petit grain de sel Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/bois-vignol.chats-de-france.com
so-ra
Familiarisé
Familiarisé
so-ra


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 52
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 11/02/2008

Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!!   Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! EmptyJeu 1 Mai - 16:59

Tu me raconteras Caro! Je viens de me rendre compte que c'était ce jour. Un peu tard hélas
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!!   Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! EmptyJeu 1 Mai - 21:18

bien, personnellement ça ne me fait rien de payer 50 euros pour la journée que c'était !!!

c'était vraiment sympa ! Elle aussi était très chouette, bien marrante ! Une belle journée (malgré le sale temps) où j'ai pu mieux visualiser les exercices (parce que même avec de belles photos et de beaux dessins dans les livres, j'ai toujours du mal etoiles ).

En gros, Super !

Pour les photos : A pas !!! Appareil à plat ! mort de rire

merci Memel pour toute cette journée !
Revenir en haut Aller en bas
so-ra
Familiarisé
Familiarisé
so-ra


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 52
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 11/02/2008

Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!!   Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! EmptyVen 2 Mai - 18:24

Dommage pour les photos mais je suppose que tu es encore plus déçue que nous: tu n'auras pas de souvenirs de cette superbe journée.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!!   Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! EmptyVen 2 Mai - 19:38

Ben je pense que les meilleurs souvenirs sont dans la tête! clin
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!!   Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! EmptySam 3 Mai - 0:50

j'ai deux photos mais je dois dire que ce ne sont pas les photos qui ont marqué cette journée mais ce que j'ai appris et d'avoir vu une femme vraiment très accessible et sympa comme tout

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!!   Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! EmptyLun 5 Mai - 11:26

Ravie que ça t'ai plu!!! bravv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!!   Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! EmptyLun 5 Mai - 15:06

caro a écrit:
une femme sympa comme tout

suspect

blag

c'est pour rire HIN ......
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!!   Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth de Corbigny en démo en Belgique!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 7 octobre à Hoves
» Dik et Jean Yves en démo
» démo parage chevaux pieds nus par Richard Walz ce 28 juillet
» La Belgique, c'est nous !
» Equifeel en Belgique??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Evènements-
Sauter vers: