Oui bon je faisais pas ce post pour recevoir tous les mérites
C'est juste que ça m'a refais pensé que franchement maintenant y a plus beaucoup de gens prêt à aider... c'est sûr que beaucoup de
s'amuse à faire croire à un incident pour vous piquer votre bagnole ou quoi (là ils auraient été con de me piquer mon vélo
)... mais parfois c'est pas ça... enfin si je trouve louche un truc, je crois que j'appellerais au moins les secours au cas où (genre si ça se passe quand il fait noir ou dans un endroit ou il y a PERSONNE).
Maintenant j'ai pas été à la croix-rouge passer mon BEPS pour savoir comment sauver des vies (mon copain bien
), je sais pas faire grand-chose mais au moins je m'arrête c'est mieux que rien
Quand je me suis faite renversée (ohh oui je suis une survivante), y a des gens qui se sont arrêtés et m'ont passé une couverture, paraît que ça m'a sauver en partie (fin éviter plus de problème), ben une des personnes m'a retrouvée après pour prendre de mes nouvelles, ça m'a fait plaisir (alors que le
qui m'a choppé en tuture lui n'a JAMAIS cherché à savoir si j'étais bien ou pas).
Par contre Ingrya je suis un peu comme toi pour indiquer la route
Si c'est pas tout près, je pourrais te faire perdre
Flash : Je trouve ça dingue, j'ai déjà entendu une histoire semblable... c'est sur que c'est de ta faute de faire le con si t'es bourré... mais bon pas pour ça qu'on doit te laisser crever dans un trou (sauf si t'as tué quelqu'un
là tu es très méchant).
C'est quand même dangereux de relever des gens qui sont mal... on y pense pas toujours, mais ma grand-mère a eu des grosses fractures à cause qu'elle a été TRES mal relevée lors d'une chute dans les escaliers... et pourtant c'était pas voulu