| Rallye de Sirault le 6 juillet. | |
|
+7lemon canadine eric Equibus Little Luna Harmony Petit Prince 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet. Lun 7 Juil - 16:47 | |
| ben la charette à 3 roues, c'est Lemon, y'avait aussi Eric et puis Dany sur le cheval de mon avatar. | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet. Lun 7 Juil - 17:05 | |
| Oui, moi j'y ai rencontré Dany, Harmony, Eric et Lemon! | |
|
| |
Harmony Habitué
Nombre de messages : 243 Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet. Lun 7 Juil - 23:39 | |
| Coucou! Ben m**** alors, Sam!!! Tu te rappelles que tu m'avais une fois demandé via l'un de tes posts si je pourrais éventuellement t'aider à te repérer dans la forêt de la Mer de Sable??? Eh bien, quelle coïncidence!!! Dimanche, nous nous sommes croisés à deux reprises... La première fois, Eric et moi étions avec mon Briard et ma 'tite Jack hurleuse ( certains sur ce forum comprendront, hin, Petit Prince, Lemon, Eric et Dany?!!! )... Et la deuxième fois, vous avez pris un chemin sur la droite pour y prendre un joli petit galop tandis que je descendais le chemin parallèle avec mon frifri et Eric me suivait en vélo... Ca te dit vaguement quelque chose??? Trop comique!!! C'est donc toi qui montais cet ibérique que j'ai trouvé si ??? Vraiment trop TROP fort!!! | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet. Mar 8 Juil - 9:46 | |
| Moi je ne me souviens pas avoir croisé Sam... Oui Harmony, ta Jack, elle s'applique quand elle fait ses vocalises!!! | |
|
| |
Harmony Habitué
Nombre de messages : 243 Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet. Mar 8 Juil - 10:07 | |
| Coucou, Petit Prince! Et toi, tu as une chienne vraiment TROOOOOOOP gentille!!! Et ton Tao... vraiment trop COOOOOOOL aussi... Bravo à toi pour votre calme, votre décontraction et tout et tout... Et quand tu veux pour une balade guidée... | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| |
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet. Mar 8 Juil - 10:27 | |
| Ah oui, j'allais oublier... A ceux qui ont fait le rallye, surveillez vos chevaux: j'ai retrouvé 8 tiques sur Tao, toutes entre ses antérieurs. J'ai pas cherché partout hier, j'avais pas ma pince avec pour les lui enlever, mais ça fait déjà pas mal pour un cheval! Ma chienne avait eu de la lavande et a de l'aïl régulièrement, donc pour le moment, je ne lui en ai trouvé que 2. | |
|
| |
sam Star
Nombre de messages : 512 Age : 54 Localisation : Braine l'Alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet. Mer 9 Juil - 0:36 | |
| Ah ben zut alors Harmony.... Si j'avais su.... A refaire car on a eu une allade de rêve!!! Je reviens sur le sujet demain..là ...dodo | |
|
| |
Harmony Habitué
| |
| |
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet. Ven 11 Juil - 10:46 | |
| J'aime bien lancer des sujets sur le forum c'est trop cool. Parfois, ça part en cou... Mais comme ici, je rencontre de nouveaux gens. Connaissait pas SAM. Tu viens au rallye du tordoire Sam ? C'est en même temps que celui de Gages mais,....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet. | |
| |
|
| |
| Rallye de Sirault le 6 juillet. | |
|