Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rallye de Sirault le 6 juillet.

Aller en bas 
+7
lemon
canadine
eric
Equibus
Little Luna
Harmony
Petit Prince
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 21:42

Harmony a écrit:

Bon, alex, t'as fini, oui???!!! boxe chaise Ne pas généraliser, svp!!! Oui, on a droit à des jours de congé pour maladie chaque année scolaire et oui, ils sont perdus si on ne les prend pas MAIS JE ne les prends pas!!! Oui, on a pas mal de congés et certains ne font rien durant cette période MAIS JE prépare chaque année de nouveaux cours pour suivre l'actualité avec mes élèves!!! Oui, il y en a qui sont vachement cool, style profs de gym : no exam, no corrections, no conseils de classe, no réunions de parents!!! MOI, I'M prof de langues et tu multiplies par quatre mon boulot car pour chaque élève, j'ai quatre compétences (audition, lecture, oral et écrit) à travailler et à tester, ce qui veut dire qu'en ce moment, par exemple, j'ai quatre fois plus de corrections!!! GRRRRRRR!!! didjuu tappoin colere Viens loger une paire de semaines à la maison... tu verras comment ça se passe, ici, et je pourrai te yaaa yaaa yaaa parce que tu le mérites bien!!! tirlang Mais je ne suis pas rancunière... clin J'ai juste une bonne mémoire!!! mort de rire Allez, vas, bizzz bizzz

lol!

En plus, elle est sévère quand elle corrige, Mme Harmony! etoiles

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Al3zane
Familiarisé
Familiarisé
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 776
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2008

Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 22:06

Je suis un peu du côté de Alex, en ce qui concerne LES PROFS EN GENERAL, mais vu que apparement Harmony, tu es prof de langue, je remarque que mes profs de langue à moi sont tout comme toi, acharnés sur leurs travail, ne profites d'aucunes grèves, sont toujours là, c'est bien vrais. Ange
MAIS PAR CONTRE, les autres alors là on pourrait chacun leurs flanqué cette pancarte dans la tronche : cartonnes Ils enchaînent et surenchaîne les absences pour grève, non justifié, puis ils se foutent de nous, enfin après on dit que ce sont les élèves qui ont un problème mais et les profs, ça vous arrive jamais de penser un peu que ce soit eux qui est un problème et pas les élèves en pleine crise d'adolescence (certes) ? Parce que, quand on demande gentiment "Faites vous grève demain ou pas Madame ? c'est pour que je m'organise avec mon transport etc etc..." qu'est ce que le professeur répond ? "*rire* je sais pas Gr sourire"

foutage de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
lemon
Star
Star
lemon


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/05/2008

Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 23:11

bon peut-être que Baudour, je confond un peu avec celui de Jurbise

Maiis le momo, c'est au happart que je l'ai rencontré l'année passée et c'est là que j'irai cette annèe.
La date, c'est le 06 juilet qu'ils disent dans le calendrier des rallyes.
Revenir en haut Aller en bas
lemon
Star
Star
lemon


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/05/2008

Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 23:34

ola les filles, on dérrape ici.
Je vous aime bien ;mais le rally du happart part en couille.

Vla qu'on règle les comptes des gens qui travaillent et de ceux qui glandent.

Normalement le cheval,ça détend.

De toute façon, je bats tout le monde.
(Déja' prof de français avec mon ortho, peut pas être)

Mais où je vous tue, c'est que je suis à l'aise trois mois en congé par an.

Suis comme les profs, je tavaille quand les autres ne me voient pas.

Du genre quand tu dors , moi je roule, je ramasse les poteaux cassés par lles gens "fatigués ".
Je fais 50 heures sup pandent la nuit sur une semaine.

le truc cool quoi.

Voudrais pas être prof, ça paie pas.

Bon,... Je vois qui au Happart ?


Ca y est, vous m'avez énervé.
M'en fout' demain j'attéle et dimanche, je suis à Ellezelle.
Revenir en haut Aller en bas
lemon
Star
Star
lemon


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/05/2008

Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 23:35

ola les filles, on dérrape ici.
Je vous aime bien ;mais le rally du happart part en couille.

Vla qu'on règle les comptes des gens qui travaillent et de ceux qui glandent.

Normalement le cheval,ça détend.

De toute façon, je bats tout le monde.
(Déja' prof de français avec mon ortho, peut pas être)

Mais où je vous tue, c'est que je suis à l'aise trois mois en congé par an.

Suis comme les profs, je tavaille quand les autres ne me voient pas.

Du genre quand tu dors , moi je roule, je ramasse les poteaux cassés par lles gens "fatigués ".
Je fais 50 heures sup pandent la nuit sur une semaine.

le truc cool quoi.

Voudrais pas être prof, ça paie pas.

Bon,... Je vois qui au Happart ?


Ca y est, vous m'avez énervé.
M'en fout' demain j'attéle et dimanche, je suis à Ellezelle.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Habitué
Habitué
Harmony


Féminin Nombre de messages : 243
Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut)
Date d'inscription : 24/03/2008

Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 EmptySam 14 Juin - 7:32

Coucou! automne



Tu m'as devancée, lemon... daccord J'allais justement dire que si nous ne nous arrêtions pas de déraper sur ce post, on allait encore voir débarquer notre chefffffffe ou une administratrice pour nous rappeler que "les zamis, recentrons-nous sur le sujet du post, svp!!!"... lol! mort de rire haha (PS : je t'MMMMMMM, Anne... loue loue loue Hi hiii) et elles auraient TOUT A FAIT RAISON!!!!!!! bravo , mais au passage, je tiens à remercier loli_mali et Al3zane pour leur intervention tout à fait juste... bizzz Voilà... histoire closed... clin

Pour en revenir au rallye, d'après ce que vous dites, il s'agira bien des bois de la Mer de Sable et de Beloeil, et non pas de celui de Baudour... daccord

A bon entendeur... tilt
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-equestre.skyrock.com
Al3zane
Familiarisé
Familiarisé
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 776
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2008

Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 EmptySam 14 Juin - 7:36

De rien clin

C'est quand qu'il se passe un truc en alsace ...? etoiles pleure
J'adorerais voir ce rallye, mais malheureusement, trop loin triste
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 EmptySam 14 Juin - 10:59

Oui c'est vrai d'abord, vous faites plein d'interférences sur mon post! bafff
Vais être radine en photos si vous continuez hein! photographe

Harmony...t'es sûre qu'on va pas dans le bois de Baudour?
J'ai pas compris ça, et je vois pas trop comment, en partant de Sirault, on irait au bois de Beloeil sans passer par celui de Baudour...ça fait une trotte de route, non??

En tout cas, moi, j'y serai, faut juste que je me trouve un transport... crigu
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Habitué
Habitué
Harmony


Féminin Nombre de messages : 243
Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut)
Date d'inscription : 24/03/2008

Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 EmptySam 14 Juin - 12:54

Coucou! automne



Bon, Petit Prince, je pense que tu devrais revoir ta géographie des environs... lol!

Pour ce faire, je te propose d'une fois m'accompagner en balade dans nos merveilleux bois... deroule Tu constateras par toi-même que Sirault est bel et bien situé ENTRE Baudour et Beloeil... clin

A bientôt, alors... Au croisement d'un chemin, le 6, peut-être??? Enfin, essaie de ne pas passer par Liège pour venir à Sirault, hin?!!! mort de rire haha mort de rire

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-equestre.skyrock.com
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 EmptySam 14 Juin - 15:43

Harmony a écrit:
Coucou! automne



Eh oui, canadine, je veux bien partager ma deuxième résidence avec toi car j'ai grand coeur... Ange haha

Bon, alex, t'as fini, oui???!!! boxe chaise Ne pas généraliser, svp!!! Oui, on a droit à des jours de congé pour maladie chaque année scolaire et oui, ils sont perdus si on ne les prend pas MAIS JE ne les prends pas!!! Oui, on a pas mal de congés et certains ne font rien durant cette période MAIS JE prépare chaque année de nouveaux cours pour suivre l'actualité avec mes élèves!!! Oui, il y en a qui sont vachement cool, style profs de gym : no exam, no corrections, no conseils de classe, no réunions de parents!!! MOI, I'M prof de langues et tu multiplies par quatre mon boulot car pour chaque élève, j'ai quatre compétences (audition, lecture, oral et écrit) à travailler et à tester, ce qui veut dire qu'en ce moment, par exemple, j'ai quatre fois plus de corrections!!! GRRRRRRR!!! didjuu tappoin colere Viens loger une paire de semaines à la maison... tu verras comment ça se passe, ici, et je pourrai te yaaa yaaa yaaa parce que tu le mérites bien!!! tirlang Mais je ne suis pas rancunière... clin J'ai juste une bonne mémoire!!! mort de rire Allez, vas, bizzz bizzz

lol!

heeeeeeeeeeee j'rigole juste moi hin .......... alex
mais au passage, la preuve que les profs ça râle tout le temps ..... voir ci dessus didjuu didjuu didjuu

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Equibus
Entraîné
Entraîné
Equibus


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/02/2008

Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 EmptySam 14 Juin - 17:23

si si je confirme qu'il y a moyen d'aller à la mer de sable sans passer par le bois de Baudour, je l'ai déjà fait mais je sais plus par ou Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paradise-horses-x.skyblog.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:11

J'ai monté au Mont Garni.
Le bois juste à côté, c'est bien celui de Baudour, non??
Ca me semblait juste + court d'aller direct dans le bois de Baudour donc, mais le MG n'est pas en plein dans Sirault, je suppose donc qu'il est + proche de Baudour, d'où le fait que je pensais que c'était bien + proche que ça.
Autant pour moi.

Harmony a écrit:
Pour ce faire, je te propose d'une fois m'accompagner en balade dans nos merveilleux bois... deroule
Oh, c'est quand tu veux!!! deroule
Sauf que j'ai pas de van... tappoin mais j'espère bientôt une voiture qui pourra tracter et un van à prêter...j'ai hâte! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Equibus
Entraîné
Entraîné
Equibus


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/02/2008

Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:20

Petit Prince a écrit:
J'ai monté au Mont Garni.
Le bois juste à côté, c'est bien celui de Baudour, non??

daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paradise-horses-x.skyblog.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:22

Ok, ben c'est pour ça que je me disais, bête d'aller jusqu'à Stambruges si on est juste à côté du bois de Baudour. clin
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Habitué
Habitué
Harmony


Féminin Nombre de messages : 243
Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut)
Date d'inscription : 24/03/2008

Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 EmptySam 14 Juin - 20:35

Coucou! automne



Mééééééééééééé OUI, Petit Prince, je comprends bien pourquoi tu avais pensé de la sorte... No souci... mort de rire On en apprend tous les jours, hin? clin Et pour vous servir de guide dans les forêts de la Mer de Sable, de Beloeil, de Baudour etc etc etc, pas de problème... chin Il suffit d'organiser un jour une rencontre d'équi-logiciens et je me ferai le plus grand plaisir de vous faire découvrir des endroits que peu connaissent. Ca pourrait être cool, non, de se retrouver comme ça? deroule

Mééééééééééééé OUI, Alex, je comprends bien que tu rigoles... No souci... mort de rire Mais le fait de râler n'a rien à voir avec les profs (quoique... haha ) parce que JE SUIS une râleuse de première catégorie!!! blag Pauvres loulous, hin??? pleure

bizzz à tououououououousssssss... prace
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-equestre.skyrock.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 EmptySam 14 Juin - 20:49

Roooh oui, ce serait bien, vivement une voiture qui tracte, j'te l'dis!!
Comme c'est moi qui fais les sorties en extérieur à mon manège, on avait fait ça une fois.
J'étais partie la semaine d'avant en reconnaissance à la mer de sable avec une carte.
Et le dimanche suivant, le camion a débarqué avec 6 chevaux et j'ai fait 2fois 2h de balade avec 2 groupes différents.
C'était trop fort!
Mais le top, c'est quand même quand il n'y a pas de groupe qui suit... Ange
Revenir en haut Aller en bas
lemon
Star
Star
lemon


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/05/2008

Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 11:56

Tagadam, Tagadam.
Dans le bois de n'importe où, c'est le pied..

En plus, maintenant que j'ai un nouveau Groom, je fais de l'éthylogie adaptée

Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 P1040710
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 22:10

Premiers départs dimanche à 9h, rue du happart n°8 à Sirault! fete
Mon van est tout prêt, mon chauffeur aussi!
Les poilus sont prévenus et tout contents de partir sur d'autres sentiers!!! Ange daccord clin
Et les piles de l'apn chargeront dès demain matin...souvenirs souvenirs! clin
Revenir en haut Aller en bas
lemon
Star
Star
lemon


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/05/2008

Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 22:32

Petit Prince a écrit:
Premiers départs dimanche à 9h, rue du happart n°8 à Sirault! fete
Mon van est tout prêt, mon chauffeur aussi!
Les poilus sont prévenus et tout contents de partir sur d'autres sentiers!!! Ange daccord clin
Et les piles de l'apn chargeront dès demain matin...souvenirs souvenirs! clin

Si t'entend du bruit, mets toi sur le côté....



Je dis ça, c'est un clein d'oeil à un cama qui trouve que je ne crie pas assez fort quand je dépasse... Vais demander à Alex de siffler.

Ne dis surtout pas "Buvette" à Lemon quand je te croise etoiles
Revenir en haut Aller en bas
eric
Familiarisé
Familiarisé
eric


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 62
Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique
Date d'inscription : 13/03/2007

Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 23:18

lemon a écrit:
Petit Prince a écrit:
Premiers départs dimanche à 9h, rue du happart n°8 à Sirault! fete
Mon van est tout prêt, mon chauffeur aussi!
Les poilus sont prévenus et tout contents de partir sur d'autres sentiers!!! Ange daccord clin
Et les piles de l'apn chargeront dès demain matin...souvenirs souvenirs! clin

Si t'entend du bruit, mets toi sur le côté....

Surtout qu'il ne sera pas seul et ça risque de faire pas mal de bruit:mdr: mort de rire chin
Revenir en haut Aller en bas
lemon
Star
Star
lemon


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/05/2008

Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 0:06

etoiles Bon, béh, sommes revenus....

Sais pas ce qu'il a eut notre momo mais bon.

moi,j'ai bien aimé mais il n'a pas eut de chance avec les eaux et foret..

Vais une fois m'enerver
vla qu'il faut une autorisation( dringuel ) pour traverser le bois

J'ai co cassé ma voiture d'attelage.
bé oui,Cheval passe, Berni passe, voiture passe mais il manque un morceau. Vais devoir acheter une meilleure sinon, vais me tuer.

Juste au cas, avons fini notre parcoure pour le rallly de la dendre..
Miam, ai fait fort...
Revenir en haut Aller en bas
eric
Familiarisé
Familiarisé
eric


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 62
Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique
Date d'inscription : 13/03/2007

Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 9:24

lemon a écrit:
etoiles Bon, béh, sommes revenus....

Sais pas ce qu'il a eut notre momo mais bon.

moi,j'ai bien aimé mais il n'a pas eut de chance avec les eaux et foret..

Vais une fois m'enerver
vla qu'il faut une autorisation( dringuel ) pour traverser le bois

J'ai co cassé ma voiture d'attelage.
bé oui,Cheval passe, Berni passe, voiture passe mais il manque un morceau. Vais devoir acheter une meilleure sinon, vais me tuer.

Juste au cas, avons fini notre parcoure pour le rallly de la dendre..
Miam, ai fait fort...
ben c'était a prevoir, tu commences la semaine sur un pied et tu finis le rallye sur trois roues, c'est juste une question d'equi.....libre mort de rire mort de rire bah on a passer un bon moment chin chin
Revenir en haut Aller en bas
canadine
Expérimenté
Expérimenté
canadine


Féminin Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : Bernissart
Date d'inscription : 30/08/2006

Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 9:37

ça, c'est normal, à la longue les eaux et forêts en on marre, il ont voulu faire un exemple et c'est tomber sur Momo, c'est bien de flécher, mais encore faut il déflécher par après.
et puis lors de certains rallyes, quelques quads s'amusent à suivre les fléchages aussi etoiles pas la faute des organisateurs, mais c'est eux qui en paient les pots cassés.

la majorité des participants se sont donc paumés, et n'étaient pas très heureux, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/bois-vignol.chats-de-france.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 10:20

En effet, le début du parcours était mal fichu.
Ils avaient tracé la carte à partir du bois, et fallait deviner que c'était pas à partir du point de départ...et jusqu'à ce dit bois, fallait se démerder... etoiles
Par contre, pour le reste du circuit, j'ai beaucoup aimé et me suis pas perdue.
Mais à certains endroits, la carte était mal tracée, et ils avaient renseigné l'aire de jeux à un mauvais carrefour.
Mais je me suis fait la même réflexion que Canadine.
J'ai vu d'anciens fléchages de chez Momo ( et ils dataient, vu leur état), en plastique...en effet, c'est bien de baliser mais faut débaliser après. daccord

Je sais ce que c'est, j'ai organisé 2 canicross à Stambruges, dont 1 championnat de Belgique, j'ai aussi couru après les autorisations (commune et eaux & forêts), il fait bien mis qu'il faut enlever le balisage maximum 24h après la manifestation.

Mais beaux souvenirs malgré tout, le début a très vite été oublié! Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
sam
Star
Star
sam


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 54
Localisation : Braine l'Alleud
Date d'inscription : 21/02/2007

Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 15:52

lemon a écrit:
etoiles Bon, béh, sommes revenus....

Sais pas ce qu'il a eut notre momo mais bon.

moi,j'ai bien aimé mais il n'a pas eut de chance avec les eaux et foret..

Vais une fois m'enerver
vla qu'il faut une autorisation( dringuel ) pour traverser le bois

J'ai co cassé ma voiture d'attelage.
bé oui,Cheval passe, Berni passe, voiture passe mais il manque un morceau. Vais devoir acheter une meilleure sinon, vais me tuer.

Juste au cas, avons fini notre parcoure pour le rallly de la dendre..
Miam, ai fait fort...

C'était vous la voiture avec la roue cassée et un cheval trèèèès patient blanc...on vous a croisés sans savoir...
Nous, un gris, un pie et un bai..et je vous ai informés de la suite des réjouissances à savoir que la barrière plus loin étéit fermée avec cadenas...
J'espère que la réparation ne fut pas trop longue...

Et à la reflexion, on a aussi croisé tout un troupeau rassemblé à une "buvette tractée"(par un gros dodge), on a bien essayé d''avoir une info route mais vous rigoliez trop, on aurait été à coup sur envoyées sur Ooostdinkerke...
C'était "vous"?
Parce que si oui, ben, les perdues, c'était "nous"
Revenir en haut Aller en bas
http://quince-brioso.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de Sirault le 6 juillet.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche,.. Rallye de sirault(momo) ou Balzamines ?????
» L'équich'ti Pays de Mormal we du 22 juillet
» Rando de la bière - juillet 09
» Equirencontre européenne : 11-12-13 août 2017
» Rando de la bière (juillet 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Evènements-
Sauter vers: