| rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! | |
|
+21valar lolotte* Hidalgo Noémie Isabau alex lemon Christine shan Petit Prince eric caro *Anne* Bouffy Mysou canadine Nancy Little Luna valabi Blue remi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Juin - 17:21 | |
| | |
|
| |
Noémie Fan
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Juin - 18:14 | |
| Vous nous ramenerai des photos heiin ? | |
|
| |
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Juin - 8:58 | |
| - alex a écrit:
- excellente idée, pendant que tu conduis je vais à l'arrierre avec Caro ...
pour lui apprendre le métier de groom s'entend ..... Ca, c'est de la solidarité. Prenez en de la graine les filles. Nous avons un code d'honneur. Règle 1° du groom, savoir se sacrifier si le meneur est occupé 2° , Le coeur sur la main ( l'autre réstant libre pour L'arme ou autre; adaptation possible ) 3° Prendre en charge de façon éfficace tout invité et assurér son confort et sa sécurité. Au besoin, se rapprocher pour eviter la chute et maintenir l'invité. 4° Il sera laissé libre choix à celui ci de se dévétir en cas besoin pour assurer le confort de l'invité. 5° Le groom oublie tout ce qu'il a vu ou entendu. Il ne se rappelle de rien. | |
|
| |
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| |
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Juin - 9:02 | |
| | |
|
| |
lemon Star
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Juin - 9:04 | |
| - bounty a écrit:
- BERNIE, continue à dire que je dis n'importe quoi et c'est moi qui viens avec toi sur ton attelage.
Trouverai bien un meneur. Tu vas voir comme je groom bien,... | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Juin - 9:09 | |
| | |
|
| |
lemon Star
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Juin - 9:14 | |
| - alex a écrit:
- sur ce coup là, c'est caro qui va plus oser ....
Rassure moi, elle ne fait pas partie des " calamiti bazare machin " Mais non, qu'elle a pas peur. T'en connais beaucoup qui viendraient avec nous deux. Elle s'est inscritte tout de suite. Je compte sur toi pour bien balancer la voiture dans les passages difficiles comme d'hab. Caro, tu vas ressortir grandie de cette balade | |
|
| |
lemon Star
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Juin - 9:15 | |
| | |
|
| |
alex Expert
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Juin - 9:16 | |
| | |
|
| |
alex Expert
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Juin - 9:18 | |
| | |
|
| |
lemon Star
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Juin - 9:23 | |
| Ayez pitié pour nous. Encore une. Dois y avoir un nid. Va falloir s'adapter sur ce coup là. Faudra créer un point 7° 7° l'invité ne se rappelle plus non plus ce qu'il c'est passé. | |
|
| |
lemon Star
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Juin - 9:28 | |
| Coucou Bounty,........On va enfin en sauver une. Vous n'allez plus la reconnaitre. | |
|
| |
alex Expert
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Juin - 9:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Juin - 12:17 | |
| trop tard une fois que l'on est chez lers calamity c'est pour la vie. Et nous aussi avons un code d'honneur: à l'arrivée pour ceux qui ne se conduisent pas bien et les calamity ont une mémoire phénoménale tout sera rapporté jusqu'au moindre geste. ET ALORS d'abord on vous et après GALAK à l'attaque |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Juin - 17:02 | |
| Et bien et bien ... vous me faites bien rire !!! question poids, je ne pèse pas bien lourd (un peu plus de 50 kg). si ce n'est pas assez j'apporte un bac de démocratique !!! | |
|
| |
lemon Star
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Juin - 12:16 | |
| | |
|
| |
Christine Vu
Nombre de messages : 63 Localisation : partie Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Juil - 15:00 | |
| | |
|
| |
alex Expert
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Juil - 15:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Juil - 20:26 | |
| pourquoi t'appelles bernie le citron pas compris |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Juil - 20:34 | |
| | |
|
| |
lemon Star
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Juil - 10:37 | |
| - bounty a écrit:
- pourquoi t'appelles bernie le citron
pas compris y'avais que toi pour poser une question pareille | |
|
| |
lemon Star
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Juil - 11:02 | |
| - Christine a écrit:
- Une chose est sûre ça fantasme sec sur cette rando.... .
A mon age avancé, on ne fantasme plus. Alex et moi, et nous , somment prets à prendre grand soin de notre hôte. Mais bon les deux autres là: et "en rando, faut s'adapter", "c'est l'instinct de survie avant tout" " faut savoir partager" faut comprendre, sommes tout r'monté.. La prochaine fois, te prend avec... Tu ne vas pas nous faire ta calamiti ? y'a un examen d'passage ou quoi ? T'as vu comme t'es... allé dac, on liera ton cheval à la voiture et tu pourras savourer notre compagnie dans notre carrosse.. | |
|
| |
lemon Star
| Sujet: c'est Eric qui a la plus grande,.... Jeu 3 Juil - 11:44 | |
| C'est triste mais, c'est Eric qui a la lus grandeIl a oser la sortir et la montrer à Sophie. J'ai l'air de quoi moi maintenant Pour cette Rando, j'ai des craintes Et dire que Titine me surveille. non mais, t'as vu ton gaillard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! | |
|