| rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! | |
|
+21valar lolotte* Hidalgo Noémie Isabau alex lemon Christine shan Petit Prince eric caro *Anne* Bouffy Mysou canadine Nancy Little Luna valabi Blue remi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 10:35 | |
| | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 10:35 | |
| les calamity girls seront bien représentées lors de cette rando, ne vous en déplaisent les horse boys va falloir baptiser notre Christine maintenant, mais Eric, va t'il oser ? | |
|
| |
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 10:44 | |
| - bounty a écrit:
- ce sera une première pour moi mais j'ai confiance en nos deux meneurs
si on dort sous tente, cela me rappellera mes belles années à l'armée lors des manoeuvres Christine et Blue JE SERAI AVEC VOUS eh oui .............. Ca va chauffer,.. la vla dja en manoeuvre.. Les gars,va falloir assumer. elle vous fait confiance.. Slip camoufflage et tout l'barda. Tagadam, tagadam jour et nuit. Travail au sol et au monté. Vais p'tet v'nire voir jusque là. | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 14:56 | |
| | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
remi Fan
Nombre de messages : 376 Age : 59 Localisation : manage la hestre Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 18:06 | |
| super le nombre de participant augmente mais si je vois bien il y a plus de monde à l'étape que a cheval | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 18:34 | |
| |
|
| |
Bouffy Vu
Nombre de messages : 56 Localisation : Philippeville Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 18:52 | |
| - bounty a écrit:
- mon problème c'est que je monte avec une selle de dressage , que dois-je faire ? Je commence déjà avec mes questions
J'ai fait de longues randos avec mon premier cheval (entre 4 et 7 semaines) et j'ai toujours utilisé ma selle de dressage. Je n'ai jamais eu de soucis, et le cheval non plus. Mieux vaut une selle de dressage bien adaptée au dos du cheval qu'une autre selle qui lui fait mal. Part un jour pendant quelques heures pour tester si ça va ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 19:30 | |
| merci Bouffy je pense comme toi, la selle lui va bien . J'ai fait une promenade de presque 2h Horace était bien . Je pense que je garderais ma selle.
BISOUS |
|
| |
eric Familiarisé
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juin - 7:40 | |
| c'est ben vrai ça, mais elle s'améliore de jour en jour. Christine te laisse plus faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juin - 7:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juin - 7:42 | |
| mince j'ai oublié que je partais en rando avec lui, ouf Rémi est là allez c'est pour rire Rikki les beaux cheveux, tu sais bien que tu es mon ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juin - 7:43 | |
| |
|
| |
lemon Star
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juin - 23:11 | |
| Y'en a qui écrivent quatre messages pour ne rien dire. Ca promet pour la route. Pauvre cheval, faudra lui acheter des boules. Bon, vais peut-être savoir faire vendredi < lens- Bassilly > serai donc à moitié présent. Le prob, c'est que mon groom fait déja la logistique. Qui viens avec moi? Un p'tit tour en attelage ? vais être calme | |
|
| |
eric Familiarisé
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juin - 23:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Juin - 7:10 | |
| BERNIE, continue à dire que je dis n'importe quoi et c'est moi qui viens avec toi sur ton attelage. |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Juin - 8:53 | |
| - lemon a écrit:
- Pauvre cheval, faudra lui acheter des boules.
Ouais, y a longtemps qu'il en a plus, le Horace ... | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
lemon Star
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Juin - 23:55 | |
| - caro a écrit:
- lemon a écrit:
- Y'en a qui écrivent quatre messages pour ne rien dire.
Ca promet pour la route.
Pauvre cheval, faudra lui acheter des boules.
Bon, vais peut-être savoir faire vendredi < lens- Bassilly > serai donc à moitié présent. Le prob, c'est que mon groom fait déja la logistique.
Qui viens avec moi?
Un p'tit tour en attelage ? vais être calme tu fais la rando quels jours ???
je n'y connais rien en attelage mais tentée la Caro ! Vais partir du vendredi?... Vers 16.30 qqch comme ça. J'aurai raté l'allé mais serai qd même à Bassilly pour chauffer la salle au soir. Et le lendemain, je reviens avec les autres et là les gars, ... J'ai déja proposé à Eric Que le départ se fasse de chez moi le mercredi. Vanne et tout le barda, j'ai de la place.. Donc voila,.. 16.30 >>>>>> +/- 19.02. On roulent. Mon Alex (Groom) va certainement se libérer mais, comment dire? " tu péses lourd? (Excuse moi pour cette question) T'envoie un Mp | |
|
| |
alex Expert
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Juin - 8:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Juin - 12:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando de la DENDRE!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Juin - 12:58 | |
| |