alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Question d'humains.. Ven 11 Juil - 10:41 | |
| - jup a écrit:
- Merci pour vos réactions... Mais devant ce vieux monsieur, j'ai juste éprouvé à ce qui ressemble à de la honte devant ses remerciements qui n'en finissaient pas. Alors que mon geste devrait être quelque-chose de naturel. Et tout compte fait, si j'apprends que ma fille a passé son chemin, je ne me pends pas, je l'emplafonne!!!! Finalement, les humains sont bizarres, prenons notre cas: nous faisons tellement d'efforts pour essayer de "communiquer" avec une autre espèce, alors qu'avec nos pairs, nous nous perdons dans les méandres de l'indifférence et de la non-compréhension, voire de la haine..
C'est vraiment, vraiment à n'y rien comprendre. L'homme est capable du pire comme du meilleur ... Tout dépends des circonstances, de l'instant, ... Chacun doit faire avec et se dire que lui aussi est capable du pire ... comme du meilleur ... je suis certain qu'en vivant plus prêt de toi, je TE trouverais aussi des côtés trés négatifs .... Quand j'étais petit, ma maman me disait toujours "méfie toi de TOUT le monde, y compris de toi même" ... je me dis souvent qu'elle avait raison ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question d'humains.. Ven 11 Juil - 12:18 | |
| ton gros problème c'est que toi tu fais confiance en personne et tu t'améliores pas avec l'âge |
|
Invité Invité
| |
Hidalgo Familiarisé
Nombre de messages : 771 Age : 43 Localisation : France Nord Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Question d'humains.. Ven 11 Juil - 12:35 | |
| C'est dur de refaire confiance aux gens quand on a été trahi plusieurs fois | |
|
Sirocco Maître
Nombre de messages : 4331 Age : 61 Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal... Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Question d'humains.. Ven 11 Juil - 12:50 | |
| | |
|
jup Familiarisé
Nombre de messages : 779 Localisation : Attre Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Question d'humains.. Ven 11 Juil - 23:27 | |
| ouais Alex, je serais assez d'accord avec toi...mais en moins parano quand même!!!!! Allez, à demain, pour les massages relaxant | |
|
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Question d'humains.. Ven 11 Juil - 23:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question d'humains.. | |
| |
|