eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: TRISTE CONSTATATION A GHLIN Sam 19 Juil - 0:27 | |
| - Cathyduponchau a écrit:
- eric a écrit:
- Cathyduponchau a écrit:
- Eh ben zut alors, pour une fois que je n'étais pas énervée moi et que je ne faisais que calmement donner mon opinion...
J'pourrais plus me déguiser alors Bah non, t'as pas lu ce que eylis a écrit dans la rubrique Réflexions, sujet Equitation Américaine ou Ethologique ???? :
"Et je vous conseille tous de monter votre cheval au moins une fois dans votre vie toute nu. vous aller vous sentir comme le premier homme sur terre qui montait a cheval"
Plus besoin de déguisement donc, par contre je te conseil de garder les pantouffles, ca sera encore plus marrant !!!!
Sorry hein, je ne bois pas mais je fume, pas la moquette, mais je me demande ce qu'ils ont mis dans les clopes depuis qu'ils ont changé l'emballage ...
Je précise que je ne me moque de personne, juste un petit délire
Ben c'est pas une mauvaise idée, tout nu avec mes tatannes roses, on ne verrais qu'elles J'aurais quand même les pieds déguisés, le pied quoi, tant que je monte pas comme un gland | |
|
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: TRISTE CONSTATATION A GHLIN Sam 19 Juil - 0:46 | |
| | |
|
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: TRISTE CONSTATATION A GHLIN Sam 19 Juil - 1:00 | |
| Sans les jambes et maintenant, plus fort ,sans les mains Tout est dans la réspiration..Le tour du monde à l'envers. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRISTE CONSTATATION A GHLIN | |
| |
|