Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Super film sur la vie des chevaux sauvages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chevaux M
Vu
Vu
chevaux M


Nombre de messages : 55
Localisation : lot
Date d'inscription : 04/09/2008

Super film sur la vie des chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Super film sur la vie des chevaux sauvages   Super film sur la vie des chevaux sauvages EmptyDim 7 Sep - 12:03

Voici un documentaire sur la vie de chevaux sauvages dans le Montana (c'est en anglais, mais les images parlent d'elles mêmes si ça vous embête):

http://www.pbs.org/wnet/nature/episodes/cloud-wild-stallion-of-the-rockies/full-episode/260/
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxm.blog4ever.com/blog/index-178622.html
Invité
Invité




Super film sur la vie des chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Super film sur la vie des chevaux sauvages   Super film sur la vie des chevaux sauvages EmptyDim 7 Sep - 22:51

-I HOPE FOREVER...FREE !Merci pour ce moment de pure magie...J'ai partagé la vie d'une troupe de petits chevaux a-demi-sauvages dont le destin était incertain ...j'ai vu de nombreuses similitudes avec mes "rebelles" j'ai plus ou moins vécu ça durant trois ans à beaucoup plus petite échelle ... Mais j'ai eu les larmes aux yeux en repensant à "Thunder -Black"...qui est mort !et qui était comme Cloud...mon ami!

-Mon plus grand reve...partir un jour là-bas pour vivre ça encore plus loin et plus vrai ... c'est mon plus beau reve !
Je suis en train d'écrire ce que j'ai vu et vécu avec eux et espère un jour qu'il sera possible d'éditer mon livre !
le titre :"des chevaux sans noms".merci pour cet immense bonheur !et pour cette vérité ! I hope forever free...
Revenir en haut Aller en bas
ivane
Familiarisé
Familiarisé
ivane


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 52
Localisation : Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 08/03/2007

Super film sur la vie des chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Super film sur la vie des chevaux sauvages   Super film sur la vie des chevaux sauvages EmptyLun 8 Sep - 9:30

Tout simplement magnifique ce film. Merci de nous l'avoir mis sur le forum et d'ainsi le partager. J'avais entendu parler de Cloud, le Mustang sauvage.J'a ainsii pu suivre 1 morceau de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
chevaux M
Vu
Vu
chevaux M


Nombre de messages : 55
Localisation : lot
Date d'inscription : 04/09/2008

Super film sur la vie des chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Super film sur la vie des chevaux sauvages   Super film sur la vie des chevaux sauvages EmptyLun 8 Sep - 13:39

Je suis tombée par hasard dessus. C'est vrai que ce documentaire est magnifique, mais que c'est rude ! Je trouve que les chevaux domestiques sont en effet bien gentils...

J'espère que ton livre pourra être publié, ça doit être super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxm.blog4ever.com/blog/index-178622.html
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

Super film sur la vie des chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Super film sur la vie des chevaux sauvages   Super film sur la vie des chevaux sauvages EmptyMar 9 Sep - 19:04

J avais deja vu cette video mais je ne me lasse pas de la revoir encore et encore...Merci a toi chevaux M clin Il en existe 4 ou 5 autres similaires que j ai vues egalement. C est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super film sur la vie des chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Super film sur la vie des chevaux sauvages   Super film sur la vie des chevaux sauvages EmptyMar 9 Sep - 23:21

-Je travaille actuellement sur la rédaction de mon expérience ,mais les éditeurs n'aiment pas trop prendre de risques car ,je ne suis pas connue .
J'ai déjà fait part du début de mon expérience sur "trotte-menu" si vous avez envie de lire ,vous pouvez y aller et si quelqu'un veut copier - coller ,je n'y vois aucun inconvénient !- Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super film sur la vie des chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Super film sur la vie des chevaux sauvages   Super film sur la vie des chevaux sauvages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super film sur la vie des chevaux sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage d'observation de chevaux sauvages
» Stages d’observation de ces équidés sauvages
» Film
» Bon anniversaire freisianhorse!
» Super forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Liens-
Sauter vers: