Sujet: Re: Super film sur la vie des chevaux sauvages Dim 7 Sep - 22:51
-I HOPE FOREVER...FREE !Merci pour ce moment de pure magie...J'ai partagé la vie d'une troupe de petits chevaux a-demi-sauvages dont le destin était incertain ...j'ai vu de nombreuses similitudes avec mes "rebelles" j'ai plus ou moins vécu ça durant trois ans à beaucoup plus petite échelle ... Mais j'ai eu les larmes aux yeux en repensant à "Thunder -Black"...qui est mort !et qui était comme Cloud...mon ami!
-Mon plus grand reve...partir un jour là-bas pour vivre ça encore plus loin et plus vrai ... c'est mon plus beau reve ! Je suis en train d'écrire ce que j'ai vu et vécu avec eux et espère un jour qu'il sera possible d'éditer mon livre ! le titre :"des chevaux sans noms".merci pour cet immense bonheur !et pour cette vérité ! I hope forever free...
ivane Familiarisé
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Super film sur la vie des chevaux sauvages Lun 8 Sep - 9:30
Tout simplement magnifique ce film. Merci de nous l'avoir mis sur le forum et d'ainsi le partager. J'avais entendu parler de Cloud, le Mustang sauvage.J'a ainsii pu suivre 1 morceau de sa vie.
chevaux M Vu
Nombre de messages : 55 Localisation : lot Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: Super film sur la vie des chevaux sauvages Lun 8 Sep - 13:39
Je suis tombée par hasard dessus. C'est vrai que ce documentaire est magnifique, mais que c'est rude ! Je trouve que les chevaux domestiques sont en effet bien gentils...
J'espère que ton livre pourra être publié, ça doit être super intéressant !
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: Super film sur la vie des chevaux sauvages Mar 9 Sep - 19:04
J avais deja vu cette video mais je ne me lasse pas de la revoir encore et encore...Merci a toi chevaux M Il en existe 4 ou 5 autres similaires que j ai vues egalement. C est magnifique...
Invité Invité
Sujet: Re: Super film sur la vie des chevaux sauvages Mar 9 Sep - 23:21
-Je travaille actuellement sur la rédaction de mon expérience ,mais les éditeurs n'aiment pas trop prendre de risques car ,je ne suis pas connue . J'ai déjà fait part du début de mon expérience sur "trotte-menu" si vous avez envie de lire ,vous pouvez y aller et si quelqu'un veut copier - coller ,je n'y vois aucun inconvénient !-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Super film sur la vie des chevaux sauvages