| Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
|
+37Myla indiana faine pascalie quinto Petit Prince kaelig NATCHEZ horsespirit zou Erika & Narco Akésa Blue Little Luna Mysou Dine caliche amelilou ascha twister Cioccolatina eric alain lengelé Marylène minipassion Isabou Hélène canadine Petit Matin alex Sweecha caro Filette Marc Nancy Barbara *Anne* 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 19 Avr - 16:36 | |
| bonne fête - Spoiler:
encore que tu mérites pas que je te le souhaite, vilaine!! - Spoiler:
oui bon c'est vrai, je parle beaucoup, mais au moins, je fais vivre tout le forum moi :queen: Annette, ce qui me désole, c'est qu'elle veut même bien le laisser partir a la boucherie, tant qu'elle récupère son fric (600euros donc) tout ça parce qu'il ne lui plait pas physiquement, et qu'elle veut donc pas dépenser un cent de plus pour lui. je suis désolée, mais si elle le trouvais si moche a la base, elle avait qu'a pas l'acheter! ok, caractere, on peut pas être sur et certain sans "l'essayer" mais physique, elle a des yeux quand même! connasse va :boul: | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 19 Avr - 22:35 | |
| bon je retire ce que j'ai dit, cet aprem j'ai reçu un énooorme bouquet de fleurs et des chocolats! Merci patron :biere: | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Dim 22 Avr - 11:10 | |
| 11h09 Je me trimballe sur le net. Plutôt envie de lire que d'écrire. Je vais mettre de l'ordre des mes papiers. Envie de partir, voyager... Bon dimanche à tous! | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Dim 22 Avr - 17:12 | |
| et moi, je cherche un boulot!
jvais aller cueillir des fraises tiens. jsuis sur que ça paye bien :lol: | |
|
| |
Hélène Star
Nombre de messages : 554 Age : 57 Localisation : Pas de Calais 62 france Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Dim 22 Avr - 22:35 | |
| Enfin quelques minutes pour vous remercier de vos petits mots gentils de soutient. Même si on ne se "connait" pas , ça fait toujours plaisirs...Merci à tous!
Et au boulot, c'est reparti sur les chapeaux de roues depuis mercredi. Du pain sur la planche mais on va pas se plaindre c'est pas du boulot c'est une passion !!! | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Lun 23 Avr - 19:19 | |
| - Hélène a écrit:
- [color=blue]Enfin quelques minutes pour vous remercier de vos petits mots gentils de soutient. Même si on ne se "connait" pas , ça fait toujours plaisirs...Merci à tous!
color] de rien, c'est tout a fait normal! j'espere en tout cas que tu vas mieux! | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 24 Avr - 21:13 | |
| Anne, t'as bien exagéré sur les frites au moins??? c'est la cndition sine qua non pour le débardeur | |
|
| |
*Anne* Admin
| |
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 24 Avr - 22:40 | |
| comment tu veux grossir comme ça hein???
tsss tsss tsss | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 25 Avr - 11:54 | |
| 11h52 Il fait sec. Nous ne sommes pas raccordés à l'eau de ville. Donc, plus d'eau à la maison depuis hier. J'ai nettoyé la citerne. Voulais pas de lumière de peur de voir les arraignées. J'espère pouvoir me laver aujourd'hui! Bon, je cours à la pharmacie pour maman. Et puis baby sitting pour la cadette de shan. Et puis dadas | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 25 Avr - 11:58 | |
| oh ben mince Anne, notre citerne est vide aussi pour la première fois!!
On a raccordé la citerne aux chasses d'eau donc là on a du raccorder les chasses à l'eau courante...Enfin si tu veux venir prendre une douche chez nous t'es la bienvenue hein!! | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 25 Avr - 11:58 | |
| mon dieu, te voila traumatisée avec cette histoire d'aragnes!!!!! mais faut paaaaaaaaaaas!!! par contre, bonjour l'odeur si tu te laves pas. entre la chaleur qui ammene la transpiration, et les chevaux qui, je suis sure, viennent te faire des calinours, et des grosses lechouilles...ça doit donner!!! tu vas passer a 32 mouches si ça continue, au lieu de 18
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nancy Omniscient
| |
| |
Marc Star
Nombre de messages : 586 Age : 65 Localisation : Clermont Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 25 Avr - 12:12 | |
| - Nancy a écrit:
- oh ben mince Anne, notre citerne est vide aussi pour la première fois!!
On a raccordé la citerne aux chasses d'eau donc là on a du raccorder les chasses à l'eau courante...Enfin si tu veux venir prendre une douche chez nous t'es la bienvenue hein!! Méfie-toi, ça pue le poisson pourri chez elle. Elle est capable de dire que c'est parce que tu ne t'es plus lavèe depuis deux jours. | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 25 Avr - 12:39 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 2 Mai - 13:26 | |
| Hier, j'ai remonté pour la première fois depuis 8 ans. Quel bonheur !!!!!!!!!!!!! Merci Sandra, merci Eliot !!!! (par contre, ohoh aujourd'hui j'ai redécouvert des muscles qui n'avaient plus travaillé depuis longggggggggggggtemps !!!!!!!!!! :lol: je me sens vivre !!! :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 2 Mai - 14:02 | |
| tiens caro, tu habites aussi à Enghien? Tu es dans quel coin? J'habite à Marcq...Et ou montes tu à cheval? (en plus mon cheval s'appelle...Eliot :lol: ) | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 2 Mai - 15:36 | |
| - Nancy a écrit:
- tiens caro, tu habites aussi à Enghien? Tu es dans quel coin? J'habite à Marcq...Et ou montes tu à cheval? (en plus mon cheval s'appelle...Eliot :lol: )
oui j'habite enghien, (sur la route vers Petit-Enghien). Avant je montais à Enghien (il y a bien longtemps) mais je n'ai pas voulu recommencer là (grosse différence avec ce que je pense de l'équitation et de la relation homme/cheval). j'ai recommencé à monter aux Crins de soie (élevage) à Mevregnies. Eliot est un cheval de l'élevage. On m'a gentillement confié à lui (et je le dis dans ce sens là !!!). | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 2 Mai - 18:11 | |
| Ah super Caro! :cheers: Ca a du te faire un bien fou!!! | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 2 Mai - 19:28 | |
| - *Anne* a écrit:
- Ah super Caro! :cheers: Ca a du te faire un bien fou!!!
oh oui ! ça fait du bien au moral,.... moins bien aux jambes :rouler: (ben faudra se réhabituer) | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 2 Mai - 20:30 | |
| ah ben on est presque voisines alors! Mes dadas ne sont pas à Enghien même mais à l'écurie du Carmois à Silly | |
|
| |
Cioccolatina Habitué
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : Tarcienne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 2 Mai - 21:22 | |
| ...21h20...
Apres une tres mauvaise humeur d'hier et une grosse journée ajdh'ui ,j'ai décidé de me vider le cerveau et de glander sur un peu tous "mes" forums (4,qui ne concernent que mes chevaux )
Je me plais bien sur celui- ci il y a une bonne ambiance des choses marrantes et moins marrantes à lire,je sens que je vais venir souvent ... | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 3 Mai - 9:27 | |
| - Nancy a écrit:
- ah ben on est presque voisines alors! Mes dadas ne sont pas à Enghien même mais à l'écurie du Carmois à Silly
c'est pas loin mais je n'ai jamais été ! je ne sais même pas où c'est à Silly :oops: | |
|
| |
*Anne* Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
| |
|
| |
| Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |