| Rencontre Equi-Logique Troisième Edition | |
|
+36valar faine aube-claire fl0 steve Manon Stf Jack.Linka crazygrysbok Onyx saïda domino Myla jup SpectacleEquestre caro aurélie et shayan ivane Jujud5 Fehlynn so-ra Cathyduponchau Pascale ascha surinette nikiline LN kaelig vignis marc Isabau Nancy mimi-memel Filette Mysou Little Luna *Anne* 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathyduponchau Initié
Nombre de messages : 1007 Age : 53 Localisation : Wannebecq-Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Mar 9 Juin - 16:22 | |
| Kelly et Wilson seront aussi de la partie ! | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Mar 9 Juin - 16:37 | |
| | |
|
| |
domino Habitué
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : Ath Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Mar 9 Juin - 22:15 | |
| En ce qui concerne l'atelier "stretching" je vais faire un post pour les gens motivés qui sont d'accord de mouiller leur chemise.. A vous de voir si vous voulez participer! | |
|
| |
Stf Star
Nombre de messages : 612 Age : 35 Localisation : Bellignies Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Mar 9 Juin - 22:44 | |
| | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Mer 10 Juin - 10:24 | |
| Très contente de voir Lipica au programme. Je serais toute ouïe. | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 11 Juin - 21:08 | |
| je le dis (avant de paniquer et de changer d'avis !!! )
Devinez qui vient ? S'il y a encore un box de disponible ... | |
|
| |
Cathyduponchau Initié
Nombre de messages : 1007 Age : 53 Localisation : Wannebecq-Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
Cathyduponchau Initié
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 11 Juin - 21:24 | |
| - caro a écrit:
- je le dis (avant de paniquer et de changer d'avis !!! )
Devinez qui vient ? S'il y a encore un box de disponible ... Bambooooooooooo ???? | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 11 Juin - 21:27 | |
| (mais je panique déjà le transport, tout ce monde, mon bébéééééééé ! ) mais bon, c'est pas encore sûr ! j'attend la réponse de la cheffe | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Ven 12 Juin - 8:08 | |
| Aaaaaaaaah super Caro, depuis le temps qu'on attend de voir ton Bambounet!! | |
|
| |
ivane Familiarisé
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Ven 12 Juin - 13:11 | |
| Dis Dmino, il est où ton post pour le stretching parce que ça m'intéresse beaucoup aussi! | |
|
| |
caro Omniscient
| |
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Sam 13 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
Manon Habitué
Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : VLV (BW) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Dim 14 Juin - 0:29 | |
| Oh ça fait aussi deux ans que je me dis que je viendrai un jour avec mon blond... Je sais pas vraiment si c'est le bon moment mais pour l'instant je n'ai aucun contrat prévu ce week-end là alors... Quelqu'un peut-il me dire comment il faut faire pour s'inscrire (notamment au parcours de maniabilité et l'atelier stretching m'intéresserait bien aussi)... si il y a encore de la place bien sûr... J'ai essayé de jeter un oeil partout parce que je parie que c'est déjà expliqué 100X mais j'ai rien trouvé! | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Dim 14 Juin - 7:35 | |
| Si tu veux venir avec ton cheval, tu envoies un MP à *Anne* et elle t'enverras le formulaire pour t'inscrire. Si tu veux juste assister aux ateliers sans cheval tu viens le jour même et voilà ! | |
|
| |
Manon Habitué
Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : VLV (BW) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Dim 14 Juin - 16:52 | |
| Aussi simple que ça... Merci Mysou. | |
|
| |
steve Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 15 Juin - 20:21 | |
| Salut tout le monde Quelqu'un peut m'indiquer l'atelier streching? J'ai vraiment envie d'essayer aussi Caro je suis vraiment impatient de voir Bambou!! | |
|
| |
steve Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 15 Juin - 20:59 | |
| Excuse Caro mon clavier a fourché pour Bamboo | |
|
| |
ascha Star
Nombre de messages : 623 Age : 37 Localisation : Ghoy Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 15 Juin - 21:40 | |
| bon allez cette année, je vais quand même essayer de venir avec Rossini au moins le dimanche... Le samedi est ce que l'on peut participer à l'atelier stretching sans cheval? ca m'interesse | |
|
| |
caro Omniscient
| |
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Mar 16 Juin - 9:07 | |
| - steve a écrit:
- Salut tout le monde
Quelqu'un peut m'indiquer l'atelier streching? J'ai vraiment envie d'essayer aussi
Caro je suis vraiment impatient de voir Bambou!! je suis impatience aussi de venir (la peur est partie ! ) Va falloir que j'instaure un périmètre de sécurité et des gardes du corps autour de Bambou !!! | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| |
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Mar 16 Juin - 12:31 | |
| Ce qui serait chouette à organiser, c'est une sorte de troc, ou de vente de matériel d'équitation d'occasion ...( le troc, ça permet de pas avoir à se balader avec de l'argent!) genre pendant une paire d'heures, pas plus ... mais un week end, c'est trop court Cheffe!!! Une semaine équi- logique; ce serait tellement mieux | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Mer 17 Juin - 10:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition | |
| |
|