| Rencontre Equi-Logique Troisième Edition | |
|
+36valar faine aube-claire fl0 steve Manon Stf Jack.Linka crazygrysbok Onyx saïda domino Myla jup SpectacleEquestre caro aurélie et shayan ivane Jujud5 Fehlynn so-ra Cathyduponchau Pascale ascha surinette nikiline LN kaelig vignis marc Isabau Nancy mimi-memel Filette Mysou Little Luna *Anne* 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Mer 17 Juin - 10:37 | |
| ben quoi? | |
|
| |
fl0 Vu
Nombre de messages : 61 Localisation : Rosseignies (Obaix) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 18 Juin - 14:58 | |
| Mes parents seront tjs en vacances donc je en sais pas tracter le van (car ils ont la voiture lol) donc je passerai surement... à pied lol | |
|
| |
domino Habitué
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : Ath Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 25 Juin - 20:37 | |
| En ce qui concerne l'atelier stretching, tout est clôturé..J'ai donné la liste des 5 participants sur le post ad hoc. Mais les spectateurs ne sont pas interdits! | |
|
| |
Myla Initié
Nombre de messages : 1025 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Sam 27 Juin - 15:39 | |
| Pour ceux qui ne le savent pas encore.... Je viens avec fox!!!! | |
|
| |
Myla Initié
Nombre de messages : 1025 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Sam 27 Juin - 15:40 | |
| | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Sam 27 Juin - 19:38 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Sam 27 Juin - 22:25 | |
| Pour Bambou, je suis impatiente de venir mais qu'est ce que je stresse | |
|
| |
jup Familiarisé
Nombre de messages : 779 Localisation : Attre Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Dim 28 Juin - 9:40 | |
| Boarf, à part te le faire piquer, tu risques pas grand chose Essaie juste qu'il soit encore là dimanche, que je puisse le voir en vrai, ton monstre, il m'intrigue | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Dim 28 Juin - 9:52 | |
| | |
|
| |
domino Habitué
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : Ath Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Dim 28 Juin - 22:40 | |
| Il sera encore là?? Non non je l'aurai embarqué avant. | |
|
| |
Myla Initié
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 29 Juin - 17:11 | |
| haha une place d'honneur pourle bambounet alors!!!! haha!!!! caro comment jte mets la pression!!!
je suis très contente de t'avoir vue hier!!!!! bisou | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Mar 30 Juin - 18:42 | |
| Contente de t'avoir vue aussi et à dans deux semaines | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Mar 30 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Mar 30 Juin - 23:56 | |
| - Mysou a écrit:
- Filette a écrit:
- je saurai pas veniiiiiiir
mais je passerais bien faire un tour durant les vacances quand même ^^ ma cousine part le 16aout pour un an au Mexique, on va passer la journée du 12juillet tous les cousins ensemble pour lui dire au revoir comme il se doit. et le 11, je bosse jusqu'à 19h :s t'en fais pas, tu les auras tes pancakes! j'fais des truffes aussi, si ça te tente :p | |
|
| |
Myla Initié
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Mer 1 Juil - 0:36 | |
| Ho filette trop triste.... | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 2 Juil - 17:44 | |
| zut, Filette, c'est dommage ! | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 2 Juil - 18:11 | |
| Arf, pas cool ça! Tu as participé à la commande groupée de la sellerie ethologique? Car le colis arrive chez moi ... J'allais le prendre avec durant ce week end equi-logique ... SI tu avais commandé, dis moi à qui je peux remettre tes achats ^^
Dites, sinon, quelqu'un sait me dire comment se passe la fameuse ballade du dimanche matin? Elle se passe au pas?? Parce que mon copain souhaite m'accompagner le dimanche, c'est son jour de congé. Mais si je commence à partir avec Texas pendant des heures ... soit il reste seul à l'écurie, soit il nous accompagne, à pieds... donc faut pas de beaux et grands galops^^ ni une ballade de 10 bornes! lol | |
|
| |
ivane Familiarisé
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 2 Juil - 21:01 | |
| Ah ben ça tombe bien parce que j'aimerais aussi faire une ballade mais coolos vu que ce sera ma 1ère ballade entourée d'autres chevaux. J'aimerais donc trouver des gens relax pour un petit tour en toute décontraction. Que les amateurs se fassent connaître... | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 2 Juil - 22:39 | |
| L'horaire se précise, voir page 1.
Concernant les balades, c'est à vous de vous gérer. A votre demande, vous recevrez une carte où des circuits de longueurs différentes (par exemple, 3km, 6km, 12km...) sont notés. | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Ven 3 Juil - 8:32 | |
| Oui, peu importe pour les balades, on fait un peu comme on veut. | |
|
| |
surinette Virtuose
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Ven 3 Juil - 9:06 | |
| ok :)
j'irai donc dans un groupe, pour une petite ballade, décontractée :) si pas je resterai à l'écurie avec mon copain, c'est pas bien grave :) | |
|
| |
Myla Initié
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Ven 3 Juil - 13:22 | |
| - ivane a écrit:
- Ah ben ça tombe bien parce que j'aimerais aussi faire une ballade mais coolos vu que ce sera ma 1ère ballade entourée d'autres chevaux.
J'aimerais donc trouver des gens relax pour un petit tour en toute décontraction. Que les amateurs se fassent connaître... chui pour c'est pareil pour moi, c'est la premiere fois que je pars ailleurs qu'en terre connue avec bilou (quoi que richard m'a déja emmennée à Rode St genese) mais c'est pas la même chose!!!! | |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Ven 3 Juil - 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition | |
| |
|
| |
| Rencontre Equi-Logique Troisième Edition | |
|