| Rallye Mer de sable à Stambruges | |
|
+5Equibus domino Harmony Polo littlejoe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
littlejoe Vu
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : belgique-hainaut-Leuze-tournai Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Rallye Mer de sable à Stambruges Mer 1 Juil - 12:19 | |
| Je sais je mis prend tôt mais c'est parce que je souhaiterais le faire pour mon premier rallye et en plus car se sera mon anniversaire. C'est le 13 septembre 2009.
L'ennui c'est que se sera mon premier et sa me fait un peu peur car je serais seul vue que ma soeur ne s'occupe presque plus de son poney,elle ne risque pas de m'accompagner. Je voulais savoir qui d'entre vous va y aller. | |
|
| |
Polo Familiarisé
Nombre de messages : 999 Age : 36 Localisation : Quévy Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Rallye Mer de sable à Stambruges Dim 5 Juil - 16:54 | |
| ca me tenterais bien, je suis en congé en plus, si mon gros est en ordre d'ici là pourquoi pas, ca serais une première pour mon cheval aussi, enfin je verrais s'il est pret dejà!!!... j'en parlerais a une copine si ca la tente! inscriptions? | |
|
| |
Harmony Habitué
Nombre de messages : 243 Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Rallye Mer de sable à Stambruges Lun 6 Juil - 19:54 | |
| KikouW!
Encooore un rallye????? Tiens, tiens... Il y en a eu un il y a très peu de temps...????? Où as-tu trouvé les infos????? Peux-tu nous les transmettre?
MERCIIIIIIIIII... | |
|
| |
domino Habitué
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : Ath Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Rallye Mer de sable à Stambruges Mar 7 Juil - 13:11 | |
| Nous y participerons sûrement zom et moi..nos chevaux sont zen, nous aussi et on fait la ballade relax en prenant le temps de boire un coup.. Si ça te dit tu es la bienvenue! Ton shire ne sera pas trop dépaysé, la jument de zom est une trait belge.. | |
|
| |
Equibus Entraîné
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Rallye Mer de sable à Stambruges Mar 7 Juil - 13:21 | |
| - Harmony a écrit:
- KikouW!
Encooore un rallye????? Tiens, tiens... Il y en a eu un il y a très peu de temps...????? Où as-tu trouvé les infos????? Peux-tu nous les transmettre?
MERCIIIIIIIIII... il y en a 2 par an. Qd tu viendras donner cours à Jennyfer , regarder sur la porte de la cafet , il y a l'affiche | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Rallye Mer de sable à Stambruges Mer 8 Juil - 15:48 | |
| Je travaille normalement ... mais je peux EVENTUELLEMENT prendre congé ce dimanche là. Si je préviens assez en avance ...
je vois que Polo est intéressée ... si on le fait, ce sera probablement ensemble. on en reparle, et puis on verra ... | |
|
| |
littlejoe Vu
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : belgique-hainaut-Leuze-tournai Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Rallye Mer de sable à Stambruges Lun 20 Juil - 10:50 | |
| J'ai trouvé les informations sur le site du GHo, ils ont un calandrier des rallyes de l'année. | |
|
| |
Lam Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Namur Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Rallye Mer de sable à Stambruges Lun 20 Juil - 13:32 | |
| J'ai du mal a accéder au site, il n y a pas un autre moyen ? | |
|
| |
littlejoe Vu
| Sujet: Re: Rallye Mer de sable à Stambruges Jeu 23 Juil - 22:57 | |
| Tu peux aussi aller voir ici :
http://www.rando-equestre.be/activites-details-251.html | |
|
| |
Polo Familiarisé
Nombre de messages : 999 Age : 36 Localisation : Quévy Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Rallye Mer de sable à Stambruges Ven 24 Juil - 6:57 | |
| les chevaux doivent etre pucé? j'ai envoyé les papier mais ca m'etonnerais qu il soit pucé d ici là | |
|
| |
Lam Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Namur Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Rallye Mer de sable à Stambruges Ven 24 Juil - 10:06 | |
| | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Rallye Mer de sable à Stambruges Sam 25 Juil - 14:56 | |
| Lam, le site du GHO n'est pas accessible via Mozilla mais bien bien via Internet Explorer. | |
|
| |
Lam Nouveau
| Sujet: Re: Rallye Mer de sable à Stambruges Sam 25 Juil - 15:42 | |
| Ok je comprends mieux le problème alors ^^ Merci ! | |
|
| |
littlejoe Vu
| Sujet: Re: Rallye Mer de sable à Stambruges Sam 5 Sep - 11:09 | |
| Est-ce que quelqu'un connaît une personne qui pourrait transporter mon cheval jusqu'à Stambruges et le ramener du soir aprés le rallye pour pas trop cher si possible et qui ait un van assez large car 1place c'est assez juste pour lui. Merci | |
|
| |
jup Familiarisé
Nombre de messages : 779 Localisation : Attre Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Rallye Mer de sable à Stambruges Sam 5 Sep - 14:09 | |
| Hum Domino, le 13 on a un truc, mais siiiiiii, un anniversaire et un départ à la retraite, ça te dit quelque-chose???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye Mer de sable à Stambruges | |
| |
|
| |
| Rallye Mer de sable à Stambruges | |
|