Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cherche prairie désespérement [TROUVE]

Aller en bas 
+9
vignis marc
kaelig
Amé-Lilou
Petit Prince
aurélie et shayan
Stf
Little Luna
surinette
Jack.Linka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche prairie désespérement [TROUVE]   Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 16:22

Super ça!!
C'est où exactement?
Génial, avec le bois de Baudour, le pied!!!
Elle y sera avec d'autres chevaux? Y a un abri?

Génial en tout cas! daccord
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Linka
Familiarisé
Familiarisé
Jack.Linka


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 40
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 07/04/2008

Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche prairie désespérement [TROUVE]   Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:01

Petit Prince a écrit:
Super ça!!
C'est où exactement?
Génial, avec le bois de Baudour, le pied!!!
Elle y sera avec d'autres chevaux? Y a un abri?

Génial en tout cas! daccord

Elle se trouve à Tertre, chemin des Herbières
Il y aura Jack, K.Linka et Kalisse, une jument de 4 Balzanes que j'embarque avec moi car elle aime bien Jack et au moins quand je serai partie avec K.Linka, Jack ne sera pas tout seul.

Il y a un abris mais je vais en construire un plus grand pour tout le monde et il y a des bois donc pour s'abriter en été, c'est le top!!!

Je mets les endroits que je souhaiterai parceller en priorité... ça ne fait même pas un tiers de la prairie.

L'herbe n'est pas riche ni haute car je cherchais une prairie pauvre pour Jack qui est au régime. Il y a eu des chevaux toute l'année depuis 10 ans.

Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 S6002216

Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 S6002217

Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 S6002218

Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 S6002219

Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 S6002220
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche prairie désespérement [TROUVE]   Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 23:16

Ah wiiiii, ben je vois très bien où c'est, je passe en face tous les jours quand je vais travailler!
Et en effet, cet hiver, il y avait 2 gris et 1 noir...
Je m'étais déjà fait la réflexion que c'était vraiment une belle prairie, surtout avec les parties boisées!
Juste fort humide l'hiver, mais bon, avec toute la surface qu'il y a, il y aura surement des endroits + secs que l'entrée!
C'est chouette qu'ils se retrouvent à 3!
K.Linka est en box là où elle est en pension pour l'instant? Et Jack ailleurs en prairie c'est bien ça?
Ça va être génial de les avoir tous au même endroit! clin

Ils emménagent quand?
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Linka
Familiarisé
Familiarisé
Jack.Linka


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 40
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 07/04/2008

Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche prairie désespérement [TROUVE]   Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 22:17

En effet, elle était en zone innondable mais ils ont fait des fossés un peu partout. J'y suis allée la première fois mercredi passé et c'était spongieux.

J'y suis retournée hier et tout était pratiquement sec., les nouveaux fossés drainent bien apparemment. Gr sourire

Jack et K.Linka viennent de se rencontrer, ils sont tous les 2 chez 4 Balzanes depuis vendredi passé. Ils sont tous les deux en prairie mais pas encore dans la même... Jack étant au régime, il est encore sur sa prairie d'hiver, K.Linka a un traitement de faveur et est sur la nouvelle herbe.

Tu ne sais pas s'il y a des balades pas trop loin par là?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier2411
Fan
Fan
Olivier2411


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 15/01/2009

Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche prairie désespérement [TROUVE]   Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 22:20

Jack.Linka a écrit:
Amé-Lilou a écrit:
Ah et bien demain on saura Gr sourire

J'ai pas tenu, j'y suis allée ce soir comme j'avais fini les chevaux plus tôt!

Alors alors alors.......

J'ai trouvé une prairie à louer à l'année à Tertre de 5HA!!!!!!!!

Bon il n'y a pas 5HA d'herbe car il y a des bois, super pour l'été!!!!!

Pas mal de travail en perspective mais je suis tellement contente d'avoir ENFIN trouvé!!!!!!!!!!

ça risque de m'occuper pendant tout mon temps libre.... haha

ah mais c'est tout pret de chez nous ça, on est à saint-ghislain!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier2411
Fan
Fan
Olivier2411


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 15/01/2009

Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche prairie désespérement [TROUVE]   Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 22:22

Jack.Linka a écrit:
En effet, elle était en zone innondable mais ils ont fait des fossés un peu partout. J'y suis allée la première fois mercredi passé et c'était spongieux.

J'y suis retournée hier et tout était pratiquement sec., les nouveaux fossés drainent bien apparemment. Gr sourire

Jack et K.Linka viennent de se rencontrer, ils sont tous les 2 chez 4 Balzanes depuis vendredi passé. Ils sont tous les deux en prairie mais pas encore dans la même... Jack étant au régime, il est encore sur sa prairie d'hiver, K.Linka a un traitement de faveur et est sur la nouvelle herbe.

Tu ne sais pas s'il y a des balades pas trop loin par là?

il y a le bois de baudour, tu peux nous accompagner ;-) on y va deja vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Linka
Familiarisé
Familiarisé
Jack.Linka


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 40
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 07/04/2008

Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche prairie désespérement [TROUVE]   Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 22:28

Mais enfin Olivier, vendredi je suis au TREC de Liège! haha

Les chevaux n'arriveront qu'en juillet car y a du boulot pour parceller du moins une partie, faire l'abris et tout et tout.

Mais de la prairie, il y a sûrement pas mal de route à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier2411
Fan
Fan
Olivier2411


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 15/01/2009

Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche prairie désespérement [TROUVE]   Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 22:30

Jack.Linka a écrit:
Mais enfin Olivier, vendredi je suis au TREC de Liège! haha

Les chevaux n'arriveront qu'en juillet car y a du boulot pour parceller du moins une partie, faire l'abris et tout et tout.

Mais de la prairie, il y a sûrement pas mal de route à faire...

Pas tellement, il faut couper par le chemin de halage et tu y est, il y a juste la route qui fait tertre stambruges à traverser. Ah oui, liege, j'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Linka
Familiarisé
Familiarisé
Jack.Linka


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 40
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 07/04/2008

Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche prairie désespérement [TROUVE]   Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 22:42

Olivier2411 a écrit:
Jack.Linka a écrit:
Mais enfin Olivier, vendredi je suis au TREC de Liège! haha

Les chevaux n'arriveront qu'en juillet car y a du boulot pour parceller du moins une partie, faire l'abris et tout et tout.

Mais de la prairie, il y a sûrement pas mal de route à faire...

Pas tellement, il faut couper par le chemin de halage et tu y est, il y a juste la route qui fait tertre stambruges à traverser. Ah oui, liege, j'avais oublié

Ah bon? c'est génial ça! bravv Tu me montreras un jour hein? Je ne connais rien par là j'avais déjà peur de me taper 1h de macadam avant d'y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche prairie désespérement [TROUVE]   Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 8:35

Non je ne connais pas non plus les petits chemins qui mènent au bois, mais doit bien y en avoir! clin
Revenir en haut Aller en bas
Olivier2411
Fan
Fan
Olivier2411


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 15/01/2009

Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche prairie désespérement [TROUVE]   Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 8:45

il faut aller chercher le canal en tournant à doite au niveau de la pompe à essence spilmont. Tu passes le pont et tu montes vers la place de villerot. En traversant le village par la droite, tu arrives au bois de baudour.
Revenir en haut Aller en bas
Equibus
Entraîné
Entraîné
Equibus


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/02/2008

Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche prairie désespérement [TROUVE]   Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 9:55

des herbières il y a 30min de route donc de ta prairie compte 45min de macadam pr arriver au bois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paradise-horses-x.skyblog.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche prairie désespérement [TROUVE]   Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 18:04

Olivier2411 a écrit:
il faut aller chercher le canal en tournant à doite au niveau de la pompe à essence spilmont. Tu passes le pont et tu montes vers la place de villerot. En traversant le village par la droite, tu arrives au bois de baudour.

Si elle doit aller chercher le canal, de sa prairie elle a beaucoup + facile de passer par à côté du club canin, dans la rue perpendiculaire à la sienne, près de l'école. clin
Revenir en haut Aller en bas
Equibus
Entraîné
Entraîné
Equibus


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/02/2008

Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche prairie désespérement [TROUVE]   Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 19:07

Petit Prince a écrit:
Olivier2411 a écrit:
il faut aller chercher le canal en tournant à doite au niveau de la pompe à essence spilmont. Tu passes le pont et tu montes vers la place de villerot. En traversant le village par la droite, tu arrives au bois de baudour.

Si elle doit aller chercher le canal, de sa prairie elle a beaucoup + facile de passer par à côté du club canin, dans la rue perpendiculaire à la sienne, près de l'école. clin

oui mais par le club canin on ne sait pas accéder au bois je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paradise-horses-x.skyblog.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche prairie désespérement [TROUVE]   Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 14:52

Au bois non, mais au canal oui, et comme Olivier disait qu'il fallait suivre le canal pour arriver au bois...autant être vite au canal. clin
Revenir en haut Aller en bas
Olivier2411
Fan
Fan
Olivier2411


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 15/01/2009

Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche prairie désespérement [TROUVE]   Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 9:00

Tu en es où dans tes aménagements pour la prairie?
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Linka
Familiarisé
Familiarisé
Jack.Linka


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 40
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 07/04/2008

Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche prairie désespérement [TROUVE]   Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:30

Olivier2411 a écrit:
Tu en es où dans tes aménagements pour la prairie?

J'ai acheté les récupérateurs d'eau, 500 isolateurs, des ressorts pour les ouvertures des parcelles, des poignées...

Pour ce mois-ci c'est tout.

Le mois prochain, j'achèterai des piquets et le fil et si j'ai encore assez d'argent je prévoierai pour l'abri.

C'est du boulot un tel déménagement.

Je comptais être dedans pour juillet mais je ne sais pas si j'y arriverai. Tout est une question de budget malheureusement.

ps: cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à monter l'abri contre rémunération bien sûr ou un bon resto chin
Revenir en haut Aller en bas
La-Ba-La
Habitué
Habitué
La-Ba-La


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 29/07/2010

Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche prairie désespérement [TROUVE]   Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 17:31

Comment a tu fais pour trouver? Parce que je chercher aussi désespérément :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche prairie désespérement [TROUVE]   Cherche prairie désespérement [TROUVE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche prairie désespérement [TROUVE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche prairie à sterrebeek, zaventem
» Cherche prairie à louer (urgent)
» Gîtes équestres en Ardennes
» prairie
» j'ai trouvé l'intrus!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: