Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand on n'a pas de tête, faut avoir des jambes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Quand on n'a pas de tête, faut avoir des jambes! Empty
MessageSujet: Quand on n'a pas de tête, faut avoir des jambes!   Quand on n'a pas de tête, faut avoir des jambes! EmptyLun 7 Mai - 14:52

pfff ça fait depuis juillet 2006 que je me dis tous les jours que je dois m'occuper de ma carte grise que j'ai jamais reçue de la poste (ou que j'ai jetée avec des journaux??) arf :reflect: . Alors aujourd'hui je me suis dit que j'allais m'en occuper et que ce serait réglé en un coup de fil à la DIV pour avoir un duplicata...

Que Nenni !!:non:

Je dois:

-faire une déclaration de perte sur le site de la poste

-demander un duplicata de demande d'immatriculation à mon assureur et faire apposer une vignette

-Aller à la police demander une attestation de déclaration de perte

-Aller déposer le tout à la DIV loool

Et comment qu'on fait quand on bosse tous les jours hein? J'ai pas envie de prendre congé pour ça moi ! M'en fous je resterai hors la loi na, z'avaient qu'à pas le perdre mon papier! (j'ai quand même fait la déclaration de perte à la poste déjà, c'est mieux que rien!) :pluie:

Faut aimer la paperasse dans ce pays, j'vous le dis! :ko:
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Quand on n'a pas de tête, faut avoir des jambes! Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a pas de tête, faut avoir des jambes!   Quand on n'a pas de tête, faut avoir des jambes! EmptyLun 7 Mai - 15:26

juste, c'est un pays à papier , mais il y a quand même interêt à le faire, car quand tu revendras le véhicule, ou en cas de passage au CT, ou contrôle de police, c'est embétant, on immobilise les véhicule pour moins que ça. C'est une véritable prisse d'otage, mais c'est comme ça, on a pas le choix.
Allez, courage ......
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Quand on n'a pas de tête, faut avoir des jambes! Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a pas de tête, faut avoir des jambes!   Quand on n'a pas de tête, faut avoir des jambes! EmptyLun 7 Mai - 15:47

oui je sais, je sais pfff. Bon j'espère qu'on aura pas un controle samedi, sinon faudra terminer le trajet à pied lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Quand on n'a pas de tête, faut avoir des jambes! Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a pas de tête, faut avoir des jambes!   Quand on n'a pas de tête, faut avoir des jambes! EmptyLun 7 Mai - 16:04

bon j'ai appelé la police d'Enghien au cas ou (je fais 60 km par jour alors j'ai pas envie de me faire immobiliser moi hein!), ils me disent qu'ils ne peuvent pas me faire une attestation de perte tant que la poste n'a pas donné le résultat de la recherche mais en attendant je ne dois pas m'en faire car le véhicule est à mon nom et j'ai la preuve de la demande d'immatriculation :joker:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Quand on n'a pas de tête, faut avoir des jambes! Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a pas de tête, faut avoir des jambes!   Quand on n'a pas de tête, faut avoir des jambes! EmptyLun 7 Mai - 18:57

Nancy a écrit:
bon j'ai appelé la police d'Enghien au cas ou (je fais 60 km par jour alors j'ai pas envie de me faire immobiliser moi hein!), ils me disent qu'ils ne peuvent pas me faire une attestation de perte tant que la poste n'a pas donné le résultat de la recherche mais en attendant je ne dois pas m'en faire car le véhicule est à mon nom et j'ai la preuve de la demande d'immatriculation :joker:


ahhhhhhh la police d'Enghien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on n'a pas de tête, faut avoir des jambes! Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a pas de tête, faut avoir des jambes!   Quand on n'a pas de tête, faut avoir des jambes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on n'a pas de tête, faut avoir des jambes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triste décision
» casse tête, votre opinion
» Je me torture la tête
» assurances... casse tête!
» Dilem dans ma tête........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: