| assurances... casse tête! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: assurances... casse tête! Ven 30 Jan - 20:54 | |
| voilà, question aux personnes qui ont un van, comment l'assurez vous? Je possède un van 2 places, et je suis obligée de l'assurer sur le véhicule qui le tracte, hors je tracte toujours avec la voiture de mon homme, ou éventuellement celle de mon frère, alors ça pose problème. Si je l'assure sous la voiture à mon homme, je ne suis pas assurée si je prends celle de mon frère, ou une autre voiture (dans le cas ou je prette mon van). Comment assurez vous vos vans? chez qui? | |
|
| |
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: assurances... casse tête! Ven 30 Jan - 22:26 | |
| Salut, je ne sais pas. Mais moi, je tracte un vanne que j'emprunte et qui à une immatriculation bien à lui. C'est quand il passe au contrôle qu'il est obligé d'aller avec le véhicule habituél. Mon assureur ne m'a jamais dit le contraire.Il m'a demandé l'autre jour si je tractais et vla, c'est tout. Par- contre, autre chose, pour mon cheval, j'étais assuré d'office en familiale mais pour mon attelage, ai dù faire un avenant.
Je n'avais pas souvenir que tu habite en France. c'est peut-etre autrment; | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: assurances... casse tête! Ven 30 Jan - 23:05 | |
| Il y a beaucoup de Belges ici Indiana, mais perso, j'ai assuré mon van chez mon assureur habituel. Pas besoin de le passer au CT avec le véhicule habituel, pour moi c'est le vendeur qui me le prend chaque année, fait l'entretien annuel, le passe au CT puis me le rend. Il est assuré, point barre, ça n'a rien à voir avec la voiture qui le tracte. | |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: assurances... casse tête! Ven 30 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: assurances... casse tête! Dim 1 Fév - 20:29 | |
| mon van a une immatriculation bien à lui. Dis donc c'est bien moins contraignant en belgique pour les assurances, ici c'est le bordel, j'ai fais plusieurs assurances, mais tous me disent qu'il ne sera pas assuré si une autre voiture le tracte (à moins que je prévienne l'assurance). Pffff ça vaut le cout d'avoir un van tiens | |
|
| |
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: assurances... casse tête! Dim 1 Fév - 21:52 | |
| chez vous , c'est a télé et intrnet qui coute moin chére. y'a pas de justice... | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: assurances... casse tête! Lun 2 Fév - 16:04 | |
| Bah tu tractes si souvent que ça avec une autre voiture?? Pas moyen que, quand tu veux tracter, tu prennes toujours la même? | |
|
| |
indiana Expert
| Sujet: Re: assurances... casse tête! Lun 2 Fév - 20:28 | |
| si je peux prendre celle de mon copain à chaque fois, mais ça m'est déjà arrivé de devoir changer et c'est bien embètant. | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: assurances... casse tête! Lun 2 Fév - 22:36 | |
| Si c'est pas trop courant, et que tu sais t'arranger pour avoir la bonne voiture...perso, je me casserais pas la tête avec ça, tu l'assures pour la voiture qui tractera le + souvent! Si de toute façon tu ne peux pas faire autrement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assurances... casse tête! | |
| |
|
| |
| assurances... casse tête! | |
|